Présentation du Tisseur des rêves

Ecrit par Ox Lee, le 24-01-2014

La mise à jour 2.6 réservait encore quelques surprises aux joueurs de Rift. Dans un article paru aujourd'hui, l'équipe des développeurs a dévoilé l'arrivée d'une nouvelle profession pour cette nouvelle version du jeu : le Tisseur des rêves. Cette profession aura un lien très étroit avec les Dimensions, notamment avec les 15 nouvelles Dimensions qui seront implémentées lors de cette mise à jour, et où l'aide d'un Tisseur des rêves sera nécessaire si vous voulez y pénétrer.

Découvrez toutes les informations sur le Tisseur des rêves dans l'annonce officielle à la suite de cette news.

Citation

PRÉSENTATION DU TISSEUR DES RÊVES

Lorsque fantômes règnent et cauchemars s’élèvent,
Là où aucune apparence n’est ce qu’elle semble, aucune,
Nous voguerons sous la marée par clair de lune,
Pour ceux qui tissent les rêves.
- Chants des Ghars


Non, vous ne rêvez pas, Élus : la sortie de RIFT 2.6 s’accompagnera bien d’une nouvelle profession ! Appelée Tisseur des rêves, cette profession influencera les Dimensions de Telara (et l’esprit de compétition des Élus).

Image


Le tissage des rêves a été conçu pour donner vie à l’imagination des joueurs. En tant que Tisseurs, vous créez les effets visuels et de lumière, ainsi que les objets spéciaux que vous souhaitez ajouter à vos Dimensions. Cela inclut toutes sortes d’éléments, tels que le feu, l’eau, les poussières, la fumée, ainsi que toutes sortes d’effets de lumière et de particules, que vous pouvez placer dans vos Dimensions au gré de votre imagination.

Laissez libre cours à votre imagination. Trop subtiles, les bougies qui de leur flammes lèchent les ombres encerclant une tombe spectrale ? Rien ne vous empêche de créer une chute d’eau grondante pour alimenter une fonderie de fer qui produit des éclairs et de la vapeur !

Ces possibilités sont d’autant plus enivrantes qu’avec la sortie de RIFT 2.6, pas moins de 15 nouvelles Dimensions verront le jour. Pour pénétrer dans ces nouvelles Dimensions qui vous réservent les environnements les plus variés et façonnables du jeu en date, il vous faudra une clé que seuls les Tisseurs des rêves sauront forger.

Évidemment, tout le monde n’est pas féru de Dimension. C’est pourquoi le Tissage des rêves apporte une seconde facette, à savoir la possibilité de créer, à l’image de runes, des Orbes des rêves afin d’améliorer l’armure de tous. Ces Orbes s’accompagnent de bonus variables cumulables avec vos runes préexistantes. Ces Orbes augmentent une multitude de statistiques, mais sont comme les rêves quelque peu imprévisibles.

Vous vous demandez ce qui alimentera ces Orbes, ces effets, ces clés, ces objets ? Rien de moins que les artefacts ! Ou plus précisément, c’est le Ruban onirique, cette essence magique qui subsiste après le démantèlement des artefacts, qui aura cette charge. Inutile de vous dire que la valeur de tous ces objets éclatants que vous trouvez dans Telara vient d’augmenter (soit dit entre nous : nous vous conseillons d’aller piller le surplus à la Salle de ventes de votre serveur avant la mise en ligne du patch… mais on dit ça, on dit rien, hein).

Vous avez hâte de vous mettre au tissage ? Nous vous en dirons plus peu avant la sortie de RIFT 2.6 !

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