Rift 2.2 Hotfix 5

Ecrit par Coxie, le 28-03-2013

L'équipe de Trion est passé à la vitesse supérieur par rapport aux précédents Hotfix concernant la version 2.2 de Rift Storm Légion. Pas de nouveautés mais de très nombreuses corrections apportées aux âmes ou à certaines zones par exemple,

Le patch est à découvrir en détail ci-dessous :

Citation

GÉNÉRALITÉS
* Champs de bataille : les statistiques de dégâts et de soins de certains joueurs ne s'affichaient parfois pas correctement. Ce problème a été résolu.
* Privilèges de guilde : la description de « Découvreur de caches » a été mise à jour afin qu'elle indique l'application du bonus à toutes les Plaques, Marques et Pierres des donjons et raids de mode Expert, ainsi qu'aux Pierres de l'Infini et aux Pierres de source empyréennes.


ZONES

LA VENUE D'UN HÉROS [Chronique]
* Les barres d'action sont (a priori) réparées !

CŒUR EMPYRÉEN
* Les dégâts des monstres dans leur ensemble ont été légèrement réduits juste avant le combat contre Kaliban.

TEMPÊTE DE GLACE
* Crucia : Éclair de tempête ne devrait plus être incanté en boucle. Éclair de tempête ne devrait plus être incanté en boucle. Éclair de tempête ne devrait plus être incanté en boucle… .. .

MORNELANDE
* Grandeur et décadence : la quête n'applique plus l'affaiblissement responsable de la réduction de vitesse à durée infinie.

STEPPES DE l'INFINI
* Certaines Aventures instantanées, bloquées, étaient disponibles en un seul et un même endroit de manière répétée. Certaines Aventures instantanées, bloquées, étaient disponibles en un seul et un même endroit de manière répétée. Certaines Aventures instantanées, bloquées, étaient disponibles en un seul et un même endroit de manière répétée... .. . Tout comme cette blague péniblement répétitive. Ce bug a été corrigé.

STRATAGÈME DE BRISE-TEMPÊTE
* L'exploit « Vol de scories » devrait maintenant fonctionner correctement.

TRIOMPHE DE LA REINE DRAGON
* L'exploit « À la chasse au dragon blanc » devrait désormais, lui aussi, fonctionner correctement.


ÂMES
* Les capacités rayonnantes à zone d'effet suivantes s'arrêtent désormais après avoir atteint leur cible, au lieu de se prolonger au-delà : Attaque de factionnaire du Tireur d'Élite, Rayon infernal et Rayon curatif du Stratéguerre.


CLERC

CABALISTE
* Déferlement de l'oubli - nouvelle capacité. Cette version de Déchaînement de l'oubli avec ciblage au sol est disponible à 61 points.

INQUISITEUR
* Aspiration d'âme : cette capacité inflige désormais des dégâts à zone d'effet ciblée.

PROTECTEUR
* Dangers des profondeurs : l'effet de l'amélioration a augmenté. Sa durée passe dorénavant de 10 à 15 secondes.


MAGE

ARCHONTE
* Rage du Protecteur : cette capacité rafraîchit désormais votre Aura d'Archonte en début de canalisation.
* Pacte de sang : augmente dorénavant le nombre maximum d'accumulations de l'amélioration Vitalité incandescente de l'Archonte de 1, voire 2 de plus.
* Vigueur partagée : les valeurs de base ont été relevées afin qu'elles correspondent aux valeurs d'améliorations similaires issues du même groupe d'accumulations.
* Égide investie : augmente désormais le bonus de résistance conféré par Résistance émoussée de 10 à 30 %. Résistance émoussée augmente également vos dégâts de 2 à 6 %.
* Égide d'arcane : les valeurs de base ont été relevées afin qu'elles correspondent aux valeurs d'améliorations similaires issues du même groupe d'accumulations.
* Rempart d'Archonte : augmente dorénavant aussi les dégâts infligés de 6 % afin de répondre aux changements apportés à Égide investie.

NÉCROMANCIEN
* Nous avons réglé un problème concernant le Chevalier squelettique inférieur de niveau maximum. Ce dernier grimpera dorénavant jusqu'au niveau 30, comme indiqué dans la description.
* Sbire loyal : supprime désormais les effets de contrôle de foule sur le lanceur lors de l'incantation. Peut en outre être utilisé lorsque le lanceur est contrôlé psychiquement.

PYROMANCIEN
* Sceau de flammes : cette capacité a été supprimée.
* Interruption de flammes - cette nouvelle capacité remplace Sceau de flammes. Celle-ci affaiblit l'ennemi en lui appliquant une accumulation de Combustion toutes les 2 secondes jusqu'à 5 cibles dans un rayon de 7 mètres. Dure 15 secondes. Délai de récupération : 15 secondes.
* Fulmination : ne bénéficie plus des accumulations de Combustion sur la cible.
* Égide du Pyromancien : peut désormais déclencher une Boule de feu supplémentaire une fois toutes les 3 secondes.
* Les dégâts de Boule de feu, Trait de flamme, Explosion de cendres, Volée de flammes, Fulmination et Fusillade ont été augmentés.
* Nous avons réglé un problème qui empêchait les Boules de feu déclenchées par Égide du Pyromancien d'infliger un coup critique.

TEMPESTAIRE
* Arc de foudre : est désormais incanté de manière instantanée. Le délai de récupération a été réduit à 30 secondes.
* Nova statique, Charge électrique : sont désormais lancés instantanément.
* Poussée tempétueuse, Orage de grêle : le délai de récupération de ces deux capacités a été réduit à 15 secondes.
* Flamboiement d'éclairs : ne consomme dorénavant plus les accumulations de l'effet Électrifié. En revanche, son délai de récupération est passé à 10 secondes. Ses dégâts ont été réduits. Flamboiement d'éclairs n'inflige désormais plus que 30 % des dégâts, jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 7 mètres de la cible initiale, par accumulation de l'effet Électrifié sur la cible initiale.
* Œil de la tempête : le délai de récupération a été réduit à 30 secondes.
* Éclat de tempête : la réduction des dégâts en mode JcJ a été supprimée.

ANATHEMA
* Absorption impie : d'après le journal de combat, cette capacité semblait conférer 0 point de soins à l'ennemi. Ce bug a été résolu.


VOLEUR

TIREUR D'ÉLITE
* Attaque de factionnaire : affecte désormais un maximum de 5 cibles par impulsion.

STRATÉGUERRE
* Noyau d'énergie : modification de la fonctionnalité. Affaiblit dorénavant les ennemis alentour, en augmentant les dégâts infligés de 10 %. Ne figure plus dans le même groupe d'accumulations que Champ de lave et Orchestre des Plans, et intègre désormais le même groupe que Croissance sauvage.
* Rayon infernal : affecte désormais un maximum de 8 cibles par impulsion.
* Torrent infernal, Torrent glacial, Torrent nécrotique : affectent désormais un maximum de 8 cibles par impulsion. Le coût en énergie initial a augmenté et passe de 10 à 15. L'absorption d'énergie par seconde de canalisation a été réduite et passe de 5 à 1.
* Torrent curatif : le coût en énergie initial a augmenté et passe de 10 à 15. L'absorption d'énergie par seconde de canalisation a été réduite et passe de 5 à 1.
* Vanne thermique : réduit dorénavant le coût en énergie initial des Torrents de 1 à 5, au lieu de 2 à 10 précédemment.


GUERRIER

DOMPTEUR
* Confrérie : capacité supprimée.
* Abolition : nouvelle capacité remplaçant Confrérie. Votre Frappe féroce a 50-100 % de chances de supprimer 1 amélioration de l'ennemi.
* Appel du fidèle compagnon et Compagnon alerte : capacités supprimées.
* Parrainage : nouvelle capacité remplaçant Appel du fidèle compagnon. Restaure un nombre de points de vie déterminé à un maximum de 5 membres du groupe ou du raid. 20 secondes de délai de récupération.
* Tutelle : nouvelle capacité remplaçant Compagnon alerte. Prolonge les soins de Parrainage pendant 6 secondes.
* Maître de chasse : augmente également dorénavant la portée de Frappe féroce et de Frappe brutale de 10-20 mètres.
* Loyauté : changement de fonctionnalité. Réduit désormais le temps d'incantation de votre invocation de 50 %.
* Coup de griffes [capacité de familier] : le délai de récupération est passé de 3 à 15 secondes.
* Appel de sang, Appel de la forêt : devraient désormais être affectés par l'effet Allié favori issu de l'Harmonisation planaire de palier 3.
* Lien de refuge : la capacité est dorénavant activable/désactivable.
* Influence apaisante : plonge à présent les ennemis dans les bras de Morphée pendant 8 secondes. Peut être utilisée contre des cibles en combat.
* Vilaines blessures : la durée est passée de 15 à 30 secondes.
* Ruse astucieuse : le délai de récupération est passé de 30 à 15 secondes et les dégâts ont augmenté.
* Filets jumeaux : le délai de récupération est passé de 30 à 20 secondes.
* État d'esprit collectif : le bonus de dégâts était deux fois supérieur à ce qui était précisé et le personnage continuait d'en bénéficier même après avoir renvoyé son familier. Ce bug a été corrigé.

PALADIN
* Décret de lumière : l'effet de dégâts supplémentaires provenant des capacités à cible unique ne devrait plus bénéficier de bonus de dégâts tels que celui du cristal de Saigneur des Failles.

PARANGON
* Familiarité d'arme : l'infobulle de l'effet s'affiche désormais correctement.

SACCAGEUR
* Corruption rampante : réduit également désormais les soins des ennemis à proximité à hauteur de 15 %. Génère de la menace supplémentaire et affecte à présent jusqu'à 10 cibles.
* Corruption terrible : provoque davantage de dégâts. Son utilisation ne requiert plus une cible ennemie. Applique dorénavant un effet de corruption persistant sur la position courante du Guerrier. Génère de la menace supplémentaire et affecte jusqu'à 10 cibles.
* Corruption instable : applique dorénavant un effet de corruption persistant sur la position courante du Guerrier. Provoque des dégâts de Mort et ralentit les cibles affectées dans la zone d'effet. Son utilisation ne requiert plus une cible ennemie. Génère de la menace supplémentaire et affecte jusqu'à 10 cibles. Le délai de récupération a augmenté et est passé à 30 secondes.
* Corruption putrescente : augmentation des dégâts. Applique dorénavant un effet de corruption persistant sur la position courante du Guerrier. Provoque des dégâts de Mort et des dégâts supplémentaires sur les cibles en mouvement dans la zone d'effet. N'inflige plus de dégâts supplémentaires en fonction du nombre d'effets à dégâts répétés. Son utilisation ne requiert plus une cible ennemie. Génère de la menace supplémentaire et affecte jusqu'à 10 cibles. Le délai de récupération a été abaissé à 30 secondes.
* Les Corruptions ne persistent plus lorsque vous périssez ou vous déconnectez.
* Lien de Ténèbres dévorantes : augmente dorénavant les soins reçus à hauteur de 5 %.
* Tâches macabres : inflige également désormais 50-100 % de dégâts d'arme aux ennemis à proximité lorsque l'ennemi marqué meurt.
* Ombre de terreur : changement de fonctionnalité. Vous pouvez à présent charger la cible en appliquant Maladie de l'âme, Fièvre sanglante, Blessures nécrotiques et Gangrène, si disponible. Procure 1 point d'attaque.
* Fièvre sanglante : n'apparaît plus comme un effet de saignement.

SAIGNEUR DES FAILLES
* Lame planaire : l'infobulle indiquait 25 % de chances de rafraîchir Marche de Faille, Invocation de Faille et Voyage de Faille, au lieu de 15 %. Ce bug a été corrigé.

FOUDROYEUR
* Arc : ne s'active à présent qu'à la suite de dégâts directs provenant d'attaques à distance sur une cible unique et non plus d'attaques à dégâts répétés.

CHEVALIER DU NÉANT
* Réaction instable : vous pouvez maintenant vous déplacer en canalisant ce sort.

MAÎTRE DE GUERRE
* Une mort rapide : apparaissait incorrectement comme une attaque de représailles et bénéficiait de bonus tels qu'Équilibre du Pouvoir, propres à ce type de contre-attaques.
* Posture prête, Expérience du champ de bataille : peuvent désormais être affectées par Allié favori.

0 commentaire

Rift: Planes of Telara™ par Trion Worlds Inc.
Corpyright © 2010 Trion Worlds, Inc. Tous droits réservés.
Copyright © 2010 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Cristof Template: Cypher, Code: JB