Rift 2.0 Hotfix 2

Ecrit par Apophis, le 21-11-2012

Amary, de l'équipe communautaire Rift, nous annonce aujourd'hui la mise en place de l'hotfix 2 pour la mise à jour 2.0. Retrouvez les notes de patch complètes dans la suite de cette news.

Citation

RIFT 2.0 Hotfix #2 - 21/11/12

CONCERNANT LE JEU

* Le problème de plantage qui affectait à la fois les serveurs nord-américains et européens ce week-end a été résolu.
* Les objets améliorables peuvent désormais l'être lorsqu'ils sont équipés.
* Les exploits qui peuvent s'enchaîner/être cumulés (comme la série : « fabriquez 50 000 objets ») et qui devraient prendre en compte vos exploits précédents de la série, devraient maintenant être restaurés avec vos performances antérieures et non remis à zéro.
* Vous pouvez dorénavant non seulement masquer les autres joueurs, mais aussi leurs familiers via la même option.
* Quelques capes et objets dimensionnels ne s'affichaient parfois pas correctement. Ce buug a été résolu.
* RdG : la liste des donjons répertorie désormais les donjons expert en deux catégories : donjons classiques et donjons Storm Legion.
* Certains personnages pouvaient se retrouver dans la file d'attente pour participer à des champs de bataille de Storm Legion sans pour autant posséder l'extension. Ce n'est désormais plus le cas.
* Les Elfes de la gente féminine ne devraient plus crier qu'une seule fois sur l'écran de sélection de personnage tout en maniant deux armes ! GRRRRRR !
* Les essences épiques de Storm Legion étaient un peu trop prolifiques. Vous ne devriez plus en recevoir autant en récompense.

ZONES

* De nombreuses quêtes de Storm Legion qui n'avaient pas d'exigences de niveau minimum requièrent désormais d'avoir au minimum le niveau 48.
* Les dégâts infligés par les colosses des événements de zone ont été ajustés afin de mieux correspondre à ceux des joueurs ainsi qu'à leur nombre - les maximales diminuent et les minimales augmentent.
* L'exploit « Opération Débarquement » devrait désormais être obtenu à la fin de l'événement de zone Opération Débarquement.
* Révéler des zones sur la carte près des océans dégage désormais tout le chemin menant à l'eau, même si vous n'êtes pas en mesure de vous y rendre physiquement.

QUÊTES/FAILLES DE CHASSE

* Le niveau minimum requis pour les quêtes de Faille de grande chasse est passé de 50 à 60.
* Bouclier réactif - Capacité de boss de Faille de chasse : le pourcentage d'absorption par joueur est supprimé de moitié.
* Vous pourrez désormais obtenir une Pierre empyréenne à coup sûr lorsque vous éliminez les boss normaux des Failles de chasse.
* Échos de fourberie : correction de quelques objets de quête qui étaient sous terre.
* Les leurres de Faille de grande chasse qui étaient consommés en entrant dans les quêtes Translocation planaire et La Nuit du chasseur ont été réparés.

ASHORA

* Les richesses de la Biofonderie : quête mise à jour, vous pouvez désormais l'obtenir grâce à l'objet de quête obtenu auprès de Volan.
* Événement de zone : Rêves de sang et d'os : les canons affichent désormais des info-bulles quand vous passez la souris dessus !
* Les quêtes quotidiennes dans Ashora devraient désormais accorder les bonnes récompenses.
* Assaut : les marqueurs de carte pour Arjuros et Optheron ont été corrigés. Zavari a été déplacé plus près de la pierre protectrice, dans les Marais Meurtris.
* AI : La conscience tranquille : les joueurs se faisaient parfois expulser en dehors du groupe à la fin de l'Aventure Instantanée. Ce bug a été résolu.

PROTECTORAT DU ROI

* AI : Le feu vert : les Gardes de l'Académie ne devraient plus patrouiller dans la zone des survivants.
* Tour de l'Aube : le portail d'entrée a été réparé pour permettre aux personnages en mode Marche des âmes d'entrer.

MORBAN

* Court-circuit : les consoles fixes deviennent inutilisables de façon permanente.

PELLADANE

* Surprise mortelle : les soldats de la Légion de la Tempête qui se ruent vers les coffres truqués, et les coffres eux-mêmes, disparaissent dorénavant s'ils ne sont pas tués par l'explosion.

SERATOS

* Changement de rythme : une récompense de quête incorrecte a été supprimée.
* Désarmer les pièges : partage dorénavant les mises à jour d'objectifs avec votre groupe.
* Feu allié : vous devriez obtenir la récompense correcte.
* Rencontre spirituelle, Police de la pensée, Feu allié : ajustement de la polymorphie pour aider les joueurs qui n'étaient pas transformés comme prévu. Plus de mauvaises surprises !
* AI : correction des emplacements et des distances de contribution pour les Aventures.
* Nourrissant, mais peu appétissant : modifications apportées aux quêtes pour empêcher certains familiers de mourir en boucle.

DONJONS ET RAIDS

* Les points de vie des boss des donjons standard ont été réduits afin d'écourter la durée moyenne d'une rencontre.
* Vous obtenez dorénavant une récompense lorsque vous accomplissez pour la première fois les donjons suivants : Exode de la Reine des Tempêtes, Stratagème de Brise-tempête, Osserie impie, Archives de chair et Cœur empyréen.

EXODE DE LA REINE DES TEMPÊTES

* Les monstres standard vous permettent d'obtenir maintenant le butin adéquat !

FABRIQUE DE GOLEMS

* Massacre : pouvait être bloqué lorsque Canon d'assaut rotatif était lancé. Ce bug a été résolu.
* L'affichage des noms a été retiré des bassins de gel de Massacre.

STRATAGÈME DE BRISE-TEMPÊTE

* Les effets visuels des dégâts de bouclier de Volescories durent maintenant toute la durée de l'effet.
* Lors du combat contre le Télaphalon, Batua a fini de radoter et ne lance sa réplique finale plus qu'une seule fois.
* Les Brise-tempêtes peuvent maintenant se déplacer alors qu'ils utilisent Baston robotique ! Ils se déplacent donc un peu plus rapidement.
* Légère réduction de la population générale de monstres.

OSSERIE IMPIE

* L'entrée du téléporteur a été réparée.
* Les limites de combat pour Bruzhail ont été corrigées afin que les zones d'effet ne puissent être évitées qu'en passant par la voie vide.
* Frontières ajustées pour le combat contre Ahgnox le Gardien des morts, afin qu'il évite de rester coincé en situation de collision lors des différentes charges.
* Le rayon d'attaque a été réduit autour du Trône nécrotique.
* Vous ne devriez plus rester en combat après avoir vaincu Avoxcia.

COMBAT

* Fureur des Élus, Champion sacré et Augmentation anti-planaire infligent désormais 20 % de dégâts en plus contre les Colosses (contre 200 % précédemment). L'augmentation de dégâts de 200 % contre les invasions reste inchangée.
* Une flopée de dispositions des barres d'action ont été mises à jour dans les Âmes prédéfinies.

MAGE

CHLOROMANCIEN

* Le lancement automatique de Contact de la Nature provoquera le déclenchement d'Armure d'Eldritch en plus de celui de Bénédiction de Vie.

NÉCROMANCIEN

* Les valeurs de dégâts de Trait de Fléau et de Néant de rang 7 des Revenants de l'Ombre ont été corrigées. Ces deux valeurs de dégâts ont été interverties.

TEMPESTAIRE

* Conducteur de foudre : les bonus de dégâts pour Électrocution, Foudre et Orage déchaîné passe maintenant à 5/10 % si votre cible subit les effets d'Hypothermie.
* Armure tempétueuse : augmente dorénavant de 15 % les dégâts infligés à une cible unique en plus des effets déjà définis.

VOLEUR

* Les noms des capacités des cristaux de synergie de niveau 60 ont changé : au revoir, cristaux de Zardonis, et bienvenue aux cristaux de T'Scain.
* Les infobulles, erronées, d'Harmonisation planaire pour les maîtrises des armes améliorées par chaque type de Plan ont été corrigées.

TIREUR D'ÉLITE

* Dommages collatéraux : l'infobulle affichait une augmentation de 3 à 9 % des dégâts infligés par les attaques à effet de zone avec des armes à distance. Ce bug a été corrigé et l'augmentation correcte est stipulée : 4 à 12 %.

TRAQUEUR DES FAILLES

* Récupération accrue : avait tendance à se déclencher même après la mort du personnage. Ce bug a été résolu.

SABOTEUR

* Bombe adhésive : réduit désormais la vitesse de déplacement de 30 %, au lieu de 70 %, à l'instar d'autres effets de ralentissement similaires.

STRATÉGUERRE

* Torrent glacial : réduit dorénavant la vitesse de déplacement de 30 %, au lieu de 50%, à l'instar d'autres effets de ralentissement similaires. Déclenche également pour la cible une immunité à toute application supplémentaire de l'effet de ralentissement de Torrent glacial pendant 12 secondes.

GUERRIER

* Les infobulles, erronées, d'Harmonisation planaire pour la maîtrise des armes améliorées par chaque type de Plan ont été corrigées.

CHAMPION

* Fureur de lame : les rangs 9 et 10 infligeaient trop peu de dégâts. Ce bug a été corrigé.

PALADIN

* Égide bénie : augmente désormais l'Endurance de 5 %.

PARANGON

* Coucher de lune : l'amélioration de dégâts a été réduite à 15 %.
* Frappe de fer : l'amélioration de dégâts a été réduite de 5 à 15 %.
* Libéré : l'amélioration a été réduite à 3 % par accumulation.
* Déluge de coups : les dégâts ont été augmentés.

SACCAGEUR

* Constitution résistante : augmente dorénavant l'Endurance de 2 % par point.
* Lien de Ténèbres dévorantes : augmente maintenant l'Endurance de 5 %.

SAIGNEUR DES FAILLES

* Précision élémentaire : affecte désormais seulement les capacités élémentaires.

FOUDROYEUR

* La capacité Réfraction lumineuse restait coincée sur un personnage après un crash de serveur. Ce bug a été résolu.
* Transfert bioélectrique a été supprimé et remplacé par Cascade d'électricité, une attaque finale à dégâts répétés qui augmente en outre les dégâts infligés à la cible au moyen de Torrent d'éclair et de Torrent tempétueux.
* Recharge rapide : fonctionne maintenant à la fois sur Impulsion chargée et Double impulsion.
* Impulsion chargée, Double impulsion : le délai de récupération général passe à 20 secondes.
* Impulsion double : le délai de récupération a été réduit à 10 secondes.
* Tempête : fonctionne maintenant aussi sur Cascade d'électricité.
* Longueur d'onde : n'augmente plus les dégâts infligés.
* Conductivité améliorée : affecte désormais uniquement les capacités non physiques.

CHEVALIER DU NÉANT

* Renforcement : augmente dorénavant l'Endurance de 2 % par point.

JCJ/CHAMPS DE BATAILLE

* Le gain d'expérience accordé lors de l'accomplissement des champs de bataille de niveau 50 et plus a été augmenté.
* Les victoires acquises en champs de bataille aléatoires accorderont désormais un bonus d'expérience, une fois que les 7 bonus hebdomadaires auront été épuisés.
* Le niveau des PNJ à Port Scion a été abaissé pour les tranches de niveaux 50 à 54 et 55 à 59.
* Traqueur de Failles : l'efficacité de Rajeunissement planaire et Mort retardée en combat JcJ a été réduite.
* Protecteur : le bonus de dégâts de Poussée des marées a été réduit en combat JcJ.
* Cabaliste : en combat JcJ, les bonus de dégâts ont été diminués lors de l'utilisation combinée d'Oblitération avec Tyrannie de la Mort, de Destin lié ou de Désintégration.
* Guerriers : en JcJ, les valeurs de soins d'Extase de la Vie, de Contact de Vie, de Fusion de la chair et d'Interdiction de mourir ont été divisées par deux.

DIMENSIONS

* Le plafond de niveau a été supprimé pour la dimension « Cœur Dormant ».
* Dans la barre de notifications, l'icône de sortie de Dimension était représentée par des verres de vin (aaaaaa-lleeeez, viens boire un p'tit coup à la maison…). Celle-ci a été remplacée par une porte avec une flèche (par ici la sortie !).
* L'objet de Dimension Pustule sur pied est maintenant… redimensionnable.

ARTISANAT

* Les coûts d'entraînement ont été corrigés pour toutes les recettes de métiers de récolte... dépourvues de coût d'entraînement.
* Les coûts des parchemins de recettes d'apothicaire ont été corrigés. Certains parchemins n'offraient pas du tout de recette : ce problème a été résolu.
* Sérum de dextérité excellent : confère maintenant la quantité correcte de Dextérité.
* La fréquence d'acquisition des Catalystes majeurs dans les Failles, auprès des envahisseurs et des têtes de pont des niveaux 55 à 60 a été mise à jour.
* Pêche : les leurres et les parchemins de recettes de la Légion de la Tempête n'ont plus de plafond de niveau, à l'instar des autres leurres et recettes disponibles.
* Pêche : d'après le descriptif du Leurre magnétique temporaire, le leurre ne fonctionnerait qu'à Mathosia, ce qui est totalement faux ! Cette erreur a été corrigée. Puissiez-vous nous pardonner ce petit péché…
* Pêche : le descriptif du Leurre magnétique durable a été corrigé. Celui-ci ne dure en effet pas 10 mais 15 minutes.

Source

0 commentaire

Rift: Planes of Telara™ par Trion Worlds Inc.
Corpyright © 2010 Trion Worlds, Inc. Tous droits réservés.
Copyright © 2010 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Cristof Template: Cypher, Code: JB