Rift Update 1.11 Hotfix 6

Ecrit par Apophis, le 08-11-2012

Amary, de l'équipe communautaire Rift, nous annonce aujourd'hui la mise en place de l'hotfix 6 pour la mise à jour 1.11. Retrouvez les notes de patch complètes dans la suite de cette news.

Citation

RIFT Update 1.11 Hotfix 6: 8/11/2012

CONCERNANT LE JEU

* AI Siège de la ville : Khamsin vous honore désormais de sa présence dans les lieux suivants : Approche des Renégats et Manufacture, à Méridian, Rue Bahralt ouest et Village de Mariel-Taun, à Sanctum.
* L'exploit Sauveur de la ville a été mis à jour afin que vous puissiez être récompensé lorsque vous contribuez à tuer un boss. Il n'est plus nécessaire d'appartenir au groupe spécifique qui a éliminé le boss pour obtenir du crédit.
* Les marchands itinérants des AI de Libremarche et Bois d'Argent ont appris à passer la seconde et devraient dorénavant se déplacer BEAUCOUP plus vite. Vous obtiendrez également plus d'expérience en récompense pour ces aventures.
* Certains boss d'AI de niveau inférieur infligent désormais moins de dégâts.
* La fréquence des AI dans l'Étendue de Bois Meurtris, au Passage de Bois-Granite et au Canyon des Fracasseurs, a été augmentée.
* Certains problèmes de ralentissement lorsque vous remontiez une pente en courant, à certains angles, ont été corrigés. Vos déplacements devraient se faire plus en douceur dorénavant.

ÂMES

* Saigneur des Failles : un bug affectant la réduction des dégâts d'Affinité a été corrigé.
* Saigneur des Failles : Brûlure : ne provoquait pas assez de dégâts. Ce bug a été corrigé.
* Maître de guerre : Vague d'acier : le délai de récupération au rang 3 a été corrigé.

Source

0 commentaire

Rift: Planes of Telara™ par Trion Worlds Inc.
Corpyright © 2010 Trion Worlds, Inc. Tous droits réservés.
Copyright © 2010 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Cristof Template: Cypher, Code: JB