Rift Update 1.11 Hotfix 4

Ecrit par Apophis, le 30-10-2012

Amary, de l'équipe communautaire Rift, nous annonce aujourd'hui la mise en place de l'hotfix 4 pour la mise à jour 1.11. Retrouvez les notes de patch complètes dans la suite de cette news.

Citation

RIFT Update 1.11 Hotfix 4: 30/10/2012

ÉVÉNEMENT MONDIAL

* Aventure instantanée : si vous passez en mode absent à Sanctum ou Méridian, vous risquez d'en voir de toutes les couleurs.
* Quelques sites d'apparition ont été éloignés des pierres protectrices et le nivellement des points de vie des boss et des monstres a été rééquilibré pour les Aventures instantanées du Siège de la ville.
* Les banquiers, les enchérisseurs et les entraîneurs de Vocation ne prendront plus les armes (et ne mourront ainsi plus au combat) pendant les Aventures instantanées du Siège de la ville.
* Aventure instantanée à Sanctum : Distribution d'éclairs et Droit dans ses bottes : vous verrez désormais plus de troupes et de golems de la Légion de la Tempête apparaître.
* Les problèmes de file d'attente pour les Aventures instantanées du Siège de la ville ont été corrigés.

EN CE QUI CONCERNE LE JEU

* JcJ : l'efficacité des absorptions du Purificateur a été réduite. Désormais, chaque coup contre un bouclier d'absorption inflige plus de dégâts et devrait le détruire plus rapidement.
* JcJ : le problème qui bloquait la capacité Clouage au sol dans Conquête a été corrigé.
* Les dégâts excessifs dus au souffle de Scarn (Profondeurs Insondables en mode Épique), à la Nova de flammes d'Arakhurn (Envol du Phénix) et aux améliorations du Seigneur de l'Essaim Khargroth (Festin primitif) dans leur version post-1.11 ont été fortement réduits.
* Aurore infernale : Maelforge : une fois de plus, Torrent de magma n'infligera PAS de coup critique à vous faire frire les yeux.
* Aventure instantanée : les aventures qui n'accordaient pas d'expérience d'Harmonisation planaire aux participants de niveau 50 ont été convoquées en conseil disciplinaire et en accordent désormais.
* L'éclairage dans Terminus et Mathosia a été mis à jour.
* Les scores n'apparaissaient pas dans le Classement de l'artisanat. Ce bug a été résolu.

ARTISANAT

* Juste au cas où vous auriez récupéré des reliques ou des objets épiques dans Aurore infernale, ils produisent désormais les bons matériaux lorsque vous les démantelez.

ÂMES

CHAMPION

* Fureur de lame : désormais accordée à 16 points.
* Intimidation au combat : désormais accordée à 28 points.
* Frappe du titan : il s'agit désormais d'une attaque finale à zone d'effet avec délai de récupération.
* Jusqu'au bout : réduit désormais correctement le coût en puissance.
* L'équilibrage des dégâts du Champion a encore été peaufiné.

SAIGNEUR DES FAILLES

* Explosion ardente : le bug qui empêchait de déverrouiller cette compétence a été corrigé.
* Marche de Faille : rééquilibrage des dégâts.
* Implosion de Faille : cette capacité a été réduite à 5 % par Poussée implosive.
* Frappe glacée améliorée : améliore désormais le bonus de dégâts de Frappe glacée de 3 à 7 %.
* Déchaînement amélioré : l'effet des dégâts élémentaires qui avait été augmenté pour les attaques concernées est désormais de 10 à 25 %.
* Condensateur d'explosion : l'effet d'augmentation des dégâts de base est désormais de 5 à 25 %.
* Avatars améliorés : le bonus de dégâts d'Avatar de la Faille est désormais de 15 à 25 %.
* Frappe de Faille : augmente désormais tous les dégâts non physiques de 25 %.
* Avatar de la Faille : réduit désormais par 3 le coût en puissance des capacités non physiques.
* Explosion rapide : ne réduit plus les dégâts d'Explosion.
* Familiarité de Faille : augmente désormais de 3 à 6 % les dégâts élémentaires.
* Renforcement élémentaire : augmente désormais tous les dégâts, pas seulement les dégâts élémentaires.
* Affinité : augmente de 2 à 10 % les dégâts non physiques.
* Frappe glacée : l'affaiblissement augmentant les dégâts a été réduit à 3 %, il améliore désormais tous les dégâts non physiques et devient un multiplicateur, et non plus un ajout.

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