Rift Update 1.11 Hotfix 3

Ecrit par Apophis, le 25-10-2012

Amary, de l'équipe communautaire Rift, nous annonce aujourd'hui la mise en place de l'hotfix 3 pour la mise à jour 1.11. Retrouvez les notes de patch complètes dans la suite de cette news.


Citation

RIFT Update 1.11 Hotfix 3: 25/10/2012

CONCERNANT LE JEU

* Robustesse ne fonctionnait pas correctement contre les boss de raid et les monstres. Ce bug a été corrigé.
* Les dégâts des coups critiques des monstres devraient être supérieurs à hauteur de 25 % de leurs dégâts ordinaires.
* JcJ : Ordre du sergent, Ordre du général, Maelström, Réprimande, Extraction féerique, Invocation de Faille, Invocation du Néant, et Attraction Planaire appliquent désormais Clouage au sol aux joueurs ciblés, bloquant les effets de toute téléportation ou attraction hostile supplémentaire pendant 12 secondes.
* L'événement mondial : Une récolte opportune a été retirée de la rotation ordinaire de l'univers du jeu.
* Les personnages de niveau inférieur à 50 recevaient des points d'Harmonisation planaire pour les quêtes d'histoire liées à Avis de Tempête. Ce bug a été corrigé.
* Objet : Bouteille de drain de vie : prodigue désormais la quantité de soins escomptée.
* Objet : Équipement de guerre de fidèle : le bonus de soins obtenu lorsque vous possédez les 4 pièces est désormais correct.
* Harmonisation planaire : Surcharge : prodigue a priori la quantité de soins attendue !
* Harmonisation planaire : Essence vampirique : restaure désormais la quantité correcte de points de vie - youpi !

ARTISANAT

* Artisanat : vous pouvez désormais accumuler jusqu'à 99 ingrédients généraux, biens et matériaux d'artisanat.
* Prisme inerte, Fragment inerte et Pierre inerte affichent désormais des infobulles correctes.
* Certaines augmentations ne pouvaient pas être exploitables par brise-rune. Ce bug a été corrigé.
* Les infobulles des matériaux récupérés contenaient des informations erronées quant aux possibilités de combiner ces matériaux. Ce bug a été corrigé.
* La fréquence de matériaux épiques obtenus en récupérant des objets épiques a été augmentée.

ÂMES

* Les améliorations de l'intelligence, la sagesse et la dextérité du Dompteur et de l'Archonte peuvent désormais s'accumuler séparément. Vous pouvez en bénéficier pour ces statistiques ainsi que de leurs améliorations de base (amélioration de Barde, par exemple).

CLERCS

CABALISTE

* Passage sombre : désormais utilisable en étant soumis aux effets de contrôle de foule.
* Affinité avec la Mort : fonctionne désormais à 100 % en plus.

DRUIDE

* Guérisseuse féerique majeure, Oracle féerique majeure : les infobulles précisent les niveaux maximum adéquats.

INQUISITEUR

* Réprimande de Nysyr : inflige moins de dégâts en JcJ.

JUSTICIER

* Cristal de Justicier d'Asphodel : le bonus d'armure pour 2 pièces a été corrigé.

SENTINELLE

* Ma Liberté de penser : désormais utilisable en étant soumis aux effets de contrôle de foule.

PROTECTEUR

* Geyser : infobulle corrigée !

MAGES

ARCHONTE

* Pluie d'étincelles s'accumulait avec Hymne de compétence - ce bug a été corrigé.
* Égide d'arcane : la description reflète désormais l'affaiblissement de l'armure du lanceur.
* Pacte de sang affectait l'accumulation de Vigueur partagée. Ce bug a été corrigé et cette dernière ne sera plus écrasée par des améliorations de l'endurance de niveau égal ou inférieur.

CHLOROMANCIEN

* Lien d'âme : la restauration des points de mana et de vie des alliés passe de 30 % à 50 %.
* Lianes desséchantes peut désormais affecter un maximum de 3 cibles à la fois.
* Conversion naturelle : restaure désormais la quantité correcte de points de vie.
* Les dégâts répétés de Corrosion de la Nature infligés par Spores infâmes et Ruine sont infligés toutes les secondes (contre toutes les 2 secondes). Les dégâts par vague sont réduits mais les dégâts généraux demeurent inchangés.

DOMINATEUR

* Déchirement de mana : la quantité de mana absorbée a été revue.
* Douleur lancinante : désormais affectée par la distance accrue de Détermination Mentale.
* Éclair malveillant : la description reflète désormais les dégâts de l'affaiblissement infligés par cette compétence.

PYROMANCIEN

* Glyphes de puissance améliorés : les dégâts supplémentaires en mode JcJ et JcE sont désormais identiques.
* La réduction des dégâts de Fulmination, Explosion de Cendres et Brasier en mode JcJ a été revue (et sont maintenant plus élevés).

VOLEUR

* Le coût en énergie des capacités d'attaque de zone et de soins a été réduit.

RÔDEUR

* Les 4 premiers classements de Raptor de Sang et Loup féroce supérieur ont été corrigés et affichent désormais les bonnes valeurs d'armure.

GUERRIER

CHAMPION

* Frappe assourdissante : inflige moins de dégâts, mais les dégâts d'attaque à effet de zone sont augmentés pendant 15 secondes.
* Piétinement : désormais déclenché après une attaque finale ou Charge du Taureau.

PALADIN

* Gardien agressif : générait trop de menace. Ce bug a été corrigé.
* Vengeance de lumière : ne s'accumule plus à l'infini.

PARANGON

* Parité mortelle : Puissance d'attaque n'affecte plus cette capacité qu'une fois d'un coup.
* Voie du vent : les dégâts de cette capacité ont été revus à la baisse.
* Frappe de fer : le bonus de dégâts passe de 10-30 % à 5-25 %.
* Libéré : chaque accumulation de Préparation augmente la Puissance d'attaque et les dégâts de Contribution d'arme de 5%, contre 6% précédemment.
* Coucher de lune : les dégâts supplémentaires des Attaques complémentaires passent de 30 % à 15 %.
Coups Successifs : l'augmentation des dégâts de base des Attaques complémentaires passent de 7 % à 5 % par point dépensé.

SACCAGEUR

* Infectieux : le bonus de dégâts passe à 20-60 %.
* Infection destructrice : les dégâts supplémentaires subis passent à 3-15 %.
* Les dégâts de base de Maladie de l'âme, Fièvre sanglante, Blessures nécrotiques et Gangrène ont été réduits.

SAIGNEUR DES FAILLES

* La progression d'Assaut de Faille a été corrigée.
* Les dégâts de base des Explosion ont été réduits.
* Condensateur d'explosion : augmente les effets de 8 % par point dépensé.

CHEVALIER DU NÉANT

* Invocation de Faille, Invocation de Néant : la cible est imperméable à ses propres capacités de base avec toutefois des rendements décroissants.

SEIGNEUR DE GUERRE

Frères d'armes : retiré complètement si le lanceur ou la cible quitte la zone ou le jeu.
* Aguerri : réduit désormais la consommation de puissance de 2/4 points de puissance pour toute capacité de réaction.
Les dégâts et le coût en puissance de Frappe artérielle et Revers ont été réduits.
* Coup bas : augmente les dégâts de 3-6 %.
* Entraînement au combat : augmente les dégâts de 5-10 %.
* Cœur de la bataille : augmente les dégâts de 3-9 %.
* Trois coups d'avance : l'augmentation des dégâts de Poussée perforante et Vague d'Acier ont été réduits à 5-25 %.
* Poussée tactique : l'augmentation de dégâts a été réduite à 25 %.

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