Rift Update 1.11 Hotfix 2

Ecrit par Apophis, le 20-10-2012

Amary, de l'équipe communautaire Rift, nous annonce aujourd'hui sur cette page du forum officiel du jeu la mise en place de l'hotfix 2 pour la mise à jour 1.11 :

Citation

RIFT Update 1.11 Hotfix 2: 20/10/2012

GÉNÉRALITÉS

* Aurore infernale : Maelforge : la deuxième rencontre avec Maelforge se réinitialisait parfois sans raison. Ce bug très agaçant a été corrigé.
* Les dégâts des sorts des PNJ ont été réduits dans leur ensemble pour les quatre Prismes : les Salles englouties, la Prophétie dorée, l'Envol du Phénix et le Festin primitif. Ces montants n'avaient pas été réduits pour les nouvelles valeurs de combat.
* Les noms s'affichent de nouveau au-dessus des têtes des personnages lorsque le Suréchantillonnage est activé.
* L'agressivité des monstres de Terminus et de Mathosia a été réduite. Désormais, ils sont également moins susceptibles d'appeler d'autres PNJ de la zone à l'aide lorsqu'ils sont trop éloignés.
* La Valeur des ensembles d'armes et d'armures JcJ qui n'avaient pas encore été ajustés a été réduite.

COMBAT/ÂMES

* L'infobulle de la statistique Précision ne reflétait pas toujours les modifications de combat de la version 1.11. Elle a été mise à jour.
* N'étant plus utilisées, les statistiques force, intelligence, sagesse et dextérité ont été retirées de la fenêtre d'informations du familier.
* Archonte : Vigueur partagée n'affecte plus l'armure.
* Archonte : Égide d'arcane augmente désormais l'armure en plus des résistances.
* Archonte : Champ de lave ne se cumulait pas correctement avec les améliorations personnelles de même nature des autres âmes. Ce bug a été corrigé.
* Archonte : les auras d'Archonte ont désormais priorité sur les autres améliorations similaires du même groupe d'accumulations.
* Barde : Motif de bravoure était entravé par les autres améliorations de coup critique. Ce bug a été corrigé. Le bonus au coup critique qu'il octroie a été réduit mais il est désormais cumulable avec les améliorations similaires. Motif de bravoure a priorité sur les autres améliorations longues de puissance d'attaque et de puissance des sorts.
* Dompteur : les Dompteurs ne pouvaient pas rejoindre les files d'attente des donjons aléatoires en tant que soutien. Ce bug a été corrigé.
* Dompteur : le Cristal de synergie du Dompteur est désormais cumulable si un groupe en comprend plus d'un.
* Dompteur : Lien d'empressement fonctionne désormais en et hors combat.
* Dompteur : Appel d'affinité n'applique aucune amélioration de soin. Ce texte a été retiré de l'infobulle. Appel d'affinité est désormais cumulable avec Motif de récupération.
* Dompteur : Appel de la forêt a été corrigé en long, en large et en travers. Il devrait désormais… fonctionner.
* Dompteur : Ordre de halte entrait en conflit avec d'autres améliorations courtes. Ce bug a été corrigé.
* Paladin : Protection respectueuse a été retirée du groupe des améliorations d'absorption personnelles afin d'éviter qu'elle entre en conflit avec les autres absorptions personnelles.
* Purificateur : Conflagration spirituelle n'absorbait pas le bon montant lorsqu'elle était appliquée aux alliés. Ce bug a été corrigé.
* Purificateur : les Symboles ne déclenchaient pas les Signes correctement. Ce bug a été corrigé.
* Pyromancien : Vague de chaleur passe des groupes d'accumulation généraux de réduction du temps d'incantation au groupe « personnel ». Elle ne se cumule pas avec les autres réductions personnelles du temps d'incantation mais elle est cumulable avec celles de groupe.
* Saccageur : Contact faucheur a été modifié. Cette capacité octroie désormais un bonus aux dégâts répétés et permet à Frappe ravageuse d'infliger un affaiblissement d'armure qui s'adapte correctement au niveau.
* Protecteur : Barrière de récif est désormais cumulable avec Appel de pierre ou Motif de ténacité. En conséquence, son efficacité a été légèrement atténuée.
* Maître de guerre : certaines versions de Frappe galvanisante n'appartenaient pas aux bons groupes d'accumulations. Ce bug a été corrigé.

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