Rift Update 1.8 Hotfix 5 à 10

Ecrit par Coxie, le 31-05-2012

Il est temps pour ceux qui les auraient loupés de vous faire un petit récap des derniers patchs implémentés sur Rift tout au long du mois de mai qui se termine.
Encore une fois, nous pouvons constater que l'équipe de Rift travaille d'arrache pieds pour rendre son jeu meilleur de jours en jours et de nombreuses nouveautés sont attendues avec la version 1.9 actuellement disponible sur le PTS.
Donc pour Mémoire, voici ce que vous avez peut-être loupé depuis le hotfix#4

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RIFT Update 1.8 Hotfix #10: 31.05.12

CONCERNANT LE JEU
* Certaines capacités issues de l'harmonisation planaire avaient certes une infobulle, mais aucune description dedans ! Ce bug a été corrigé.
* Dans notre croisade contre les bugs de descriptifs, notez également que les infobulles de Maîtrise des dagues et de Maîtrise des masses affichaient des valeurs erronées, alors que les personnages bénéficiaient des valeurs correctes en réalité. Ces bugs ont été c... comment ça, vous savez comment cette phrase finit ?!
* Les PNJ Rôdeurs n'auront plus recours à Instincts sauvages. Quant aux PNJ Bardes, ils ne lanceront plus Hymne de gloire.

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RIFT Update 1.8 Hotfix #9: 24.05.12

AURORE INFERNALE
* Laethys :
- Les Orbes métalliques lancés par Laethys dans la deuxième partie de l'affrontement iront prioritairement sur les cibles à portée, à moins qu'il n'y en ait aucune. Leurs dégâts ont aussi été réduits. L'Orbe métallique lancé au cours de la première partie de l'affrontement reste néanmoins inchangé.
- L'effet protecteur du sol surélevé devrait mieux s'appliquer aux joueurs qui entrent dans les zones affectées. Le sol surélevé octroie désormais une immunité contre Lance dorée, Or en fusion et Or laethique.

CONCERNANT LE JEU
* Dans de rares cas, certains scores de Classement pouvaient ne pas expirer d'une semaine à l'autre. Ce bug a été corrigé.
* Objet : Mande-flammes : ses valeurs de dégâts et de concentration ont été rectifiées. L'objet a désormais une statistique d'endurance au lieu d'une pour coups physiques critiques.
* Objet : Fende-flammes : ses valeurs de dégâts et de concentration ont été rectifiées.
* Dans certains cas, les capacités récemment ajoutées à une barre d'action pouvaient parfois disparaître de la barre en question lors de votre connexion suivante. Ce bug a été corrigé.



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RIFT Update 1.8 Hotfix #8: 17.05.12

AURORE INFERNALE
* Laethys :
- L'Enragement de Laethys a été rallongé d'1 minute.
- Le temps limite pour l'exploit contre Laethys « Ruée vers l'or » passe de 8 à 9 minutes.
- La cadence d'apparition des sbires dans la phase initiale de l'affrontement a été légèrement ralentie.
- Colère d'envie inflige désormais nettement moins de dégâts si elle frappe une cible qui vient tout juste de subir des dégâts d'Assujettissement doré. C'est que Laethys en veut plus, toujours plus si on la laisse faire !
- Laethys ne récupère plus d'énergie lorsqu'elle canalise Destruction dorée.
- Shrapnel doré ne peut plus être renvoyé.
* Maklamos le Devin : plusieurs bugs ont été corrigés.


AVENTURE INSTANTANÉE - ÎLE DE BRAISE
* Les Assauts devraient désormais être plus difficiles, mais devraient toutefois avoir un nombre maximum d'Invasions pouvant déclencher une attaque à un endroit donné.
* Transmutation sans plomb : lors de cette aventure, vous ne devriez plus recevoir le message erroné selon lequel des caisses sont déjà remplies de plomb.


CONCERNANT LE JEU
* Recherche de groupe : il pouvait vous arriver d'être envoyé en donjon normal aléatoire alors que vous étiez dans la file d'attente pour un donjon Expert aléatoire. Ce bug a été corrigé.
* Saigneur des Failles : Bouclier de pierre : bloquait la mécanique de certains événements et de certains boss qu'il ne devait pas être en mesure de bloquer. Ce bug a été corrigé.
* Événement mondial : la date de fin apparaissant sur l'IU de l'événement mondial correspond désormais à la date réelle de fin de l'événement !
* Événement mondial : des statues n'apparaissent plus au milieu des tentes installées à Sanctum pour l'événement mondial.
* L'option « Masquer les effets spéciaux des autres joueurs » ne s'applique désormais plus qu'aux effets visuels des joueurs.
* Certaines attaques lors de duels pouvaient ne pas mettre les personnages en mode combat. Ce bug a été corrigé.
* Serveurs européens : les joueurs peuvent désormais récupérer leurs récompenses de quête en attente pour l'événement mondial en cours via l'interface utilisateur.

* Mise à jour des URL des pages accessibles via le bouton « Assistance » de RIFT Patch.

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RIFT Update 1.8 Hotfix #7: 12.05.12

CONCERNANT LE JEU
* Aventure instantanée : prendre part aux Aventures instantanées sur l'Île de Braise rapportera dorénavant plus de points d'expérience.
* Saigneur des Failles : Tempête de Faille ne déclenche plus d'améliorations de type « Lame » ou Contact élémentaire.
* Malgré son attitude de diva décomplexée et ses manies bling-bling, Laethys a dû se plier à quelques changements pour être mieux en phase avec le standing du raid « Aurore infernale ».

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RIFT Update 1.8 Hotfix #6: 11.05.12

EN CE QUI CONCERNE LE JEU
* Jusqu'à leur affichage complet, les PNJ à proximité en cours de chargement n'apparaissant pas sur votre écran seront matérialisés brièvement par des cylindres verts.
* Le Voleur récupère désormais 24 points d'énergie par seconde, au lieu de 23.
* Les Tablettes des Aînés et leurs équivalents inférieurs n'octroient plus de régénération d'énergie.
* La tenue et le voile de mariage blancs ont décrété d'un commun accord qu'ils ne consommeront plus de teintures sans changer de couleur.

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RIFT Update 1.8 Hotfix #5: 9.05.12

CONCERNANT LE JEU
* Événement mondial : il y a davantage d'objets de quête des Morsures de l'Aurore à obtenir dans les événements de zone du Plan de la Terre et du Feu.
* Traqueur des Failles : Barrière de Faille fonctionne de nouveau sur des capacités pouvant être renvoyées. Cette capacité respecte désormais bien le seuil maximum de dégâts qui peuvent être renvoyés.
* L'objet : Flamme de colère et ses versions aux rangs inférieurs renvoient bien désormais le seuil approprié de dégâts et peuvent de nouveau être utilisées sur des capacités pouvant être renvoyées.
* Le coût du transport a été réévalué à la suite d'une décision du syndicat des Maîtres du Porticulum : dorénavant, il vous coûtera une pièce d'or lorsque vous voyagerez d'un Porticulum à l'autre à l'intérieur d'une même zone.
* L'affichage des effets visuels des capacités canalisées a été optimisé lorsque le paramètre : « Masquer les effets spéciaux des dégâts des autres joueurs » est activé et que ceux-ci sont partiellement ou entièrement cachés.


AURORE INFERNALE
* Les Tireurs d'élite terrifiants font désormais un peu plus peur et réussissent à lancer leur Tir meurtrier sur quiconque ose les défier au combat.
* Maklamos le Devin :
- Maklamos n'entrera plus précipitamment dans une colère noire et deviendra désormais Enragé après 8 minutes de combat.
- Les améliorations de type Essences de cristaux vont enfin (oui, c'est pour de vrai) faire subir leur courroux aux joueurs qui n'auront pas réussi à se dépatouiller avec les rayons dans le délai imparti.
- La Désolation cristalline patiente désormais un peu plus avant d'appliquer les affaiblissements dans son rayon et son effet d'immobilisation a été modifié.
- Les Mastodontes implacables, monstrueux et impitoyables ne cachent plus leur santé par intermittence.


JcJ
* Quêtes journalières JcJ du Pic du Pin de fer : les Griffaciers de Marquefeu ne devraient plus disparaître prématurément ni avant d'avoir lancé Rétablissement lorsque vous les attaquez.


ARTISANAT
* Le Tailleur de la quête d'artisanat quotidienne « Commande : Jambières de l'Œil-glacé » ne fera plus référence à ses bas, pardon, Chaussettes en laine.

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