Rift Update 1.8 Hotfix 4

Ecrit par Coxie, le 03-05-2012

Le patch 4 pour la version 1.8 "L'aurore Infernale" est en ligne. Découvrez dans le communiqué ci-dessous l'ensemble des améliorations apportées au gameplay du jeu. Amélioration de l'UI, révision de certaines classes, modification de certains points d'artisanat et correction habituelle de bugs

Citation

RIFT 1.8 Hotfix 4 - 2.05.12


TAGS DE PERSONNAGE
* Nous avons travaillé en coulisse sur des tags de personnage, paramètre de l'IU largement réclamé par le public ! Vous pourrez dorénavant connaître l'état de ceux qui vous entourent sans détourner les yeux du combat !
* Les tags de personnage remplaceront par défaut les anciennes barres de santé et apparaîtront au-dessus de votre tête et de celle de votre cible durant les combats.
* Nous avons un bel éventail d'options à vous proposer, alors personnalisez comme le cœur vous en dit en vous rendant dans Paramètres -> Interface -> Tags de personnage. Vous pouvez passer de vos réglages personnalisés à ceux par défaut et inversement en appuyant sur Maj+V.
* Vous avez la possibilité de désactiver ce système complètement, si vous le souhaitez.
* Si vous avez un faible pour le rose ou si vous préférez le bleu, vous pouvez faire votre choix dans le menu Couleurs des noms… Ah, les goûts et les couleurs…

ÉVÉNEMENT MONDIAL
* Le taux de butin des Piles d'énergie pour la quête « Matériel planaire » a été revu à la hausse.

ARTISANAT/OBJETS
* Le trophée : Démons de Mornelande peut désormais être pêché dans Mornelande ! Tous à vos hameçons !
* Le recensement annuel des poissons de Telara étant terminé, nous sommes dorénavant en mesure de vous fournir des informations complètes à leur sujet, telles que la profondeur d'eau et l'emplacement où vous pouvez les trouver. Je répète : tous à vos hameçons !
* Si vous abandonnez la quête d'artisanat journalière de niveau 300, vous ne perdrez plus les objets que vous aviez déjà fabriqués. Cependant, vous ne pouvez garder dans votre inventaire qu'un maximum de quatre de ces objets à la fois.
* La recette de la quête quotidienne d'artisanat pour l'Arc long mathosien vous demande désormais bien d'utiliser un établi au lieu d'une forge.
* Toutes les améliorations d'objet issues de l'harmonisation planaire de palier 2 requièrent désormais un objet de niveau 50. Plusieurs runes ne pourront être appliquées que sur des objets de niveau 50 également.

AURORE INFERNALE
* Maklamos le Devin :
- Lorsque l'incantation d'une certaine capacité des trois golems mastodontes était interrompue, ces derniers gagnaient plus de points de vie qu'ils n'auraient dû. Ce bug a été corrigé et la capacité interruptible en question n'aura désormais plus aucun temps d'incantation.
- Les Essences de cristal ne fonctionnaient pas correctement. Ce bug a été corrigé et les conséquences prévues se produiront lorsque vous échouez à "résoudre" l'affaiblissement des Essences, au lieu de n'entraîner aucune conséquence.
- La zone d'aggro a été réduite et la barrière de la zone d'affrontement a été déplacée un peu plus loin dans le couloir.
* Rusila Lame-lugubre :
- Courroux de fer : vous ne pourrez plus échapper à ses effets en vous éloignant au-delà de 30 mètres.
- La vitesse de déplacement de Rusila a été augmentée pour qu'elle soit plus proche de celle des autres boss d'Aurore infernale.
- Par moments, Rusila se servait moins fréquemment de certaines capacités qu'elle ne l'aurait dû. Ce bug a été corrigé.
- Tireurs d'élite terrifiants : ces PNJ ne réapparaissaient pas correctement. Ce bug a été corrigé.
* Tempêtes de feu des Forges de guerre : ces PNJ ne subissaient pas les effets d'hypnose comme prévu. Ce bug a été corrigé.
* Déchirure : cette capacité dont disposent les Brasiers funestes peut désormais être interrompue par plus de capacités tierces.
* Frappe de braise : les dégâts infligés par cette capacité des Pyromouches ont été ajustés.

RAIDS
* Les dégâts supplémentaires infligés accordés par l'amélioration « Enragé » ont été augmentés.

ÂMES

MAGE
* Chloromancien :
- Lianes desséchantes : puisque cette capacité est désormais lancée instantanément, la charge obtenue est passée de 15 à 9.
* Dominateur :
- Explosion de tonnerre : dans certains cas, cette capacité ne déclenchait pas « Vivacité d'esprit ». Ce bug a été corrigé.
- Certaines capacités interruptrices d'effets de contrôle supprimaient par la même occasion les effets d'immobilisation et les dégâts infligés par « Entraves orageuses ». Ce bug a été corrigé et ces capacités ne devraient dorénavant ne supprimer que l'immobilisation.
* Nécromancien :
- Esprit vengeur : dans certains cas, cette capacité n'empêchait pas « Corruption du sang » du Revenant de l'Ombre de supprimer les accumulations de « Appel de la mort ». Ce bug a été corrigé.

VOLEUR
*Traqueur des Failles :
- Barrière de Faille : renvoyait les dégâts infligés par des capacités qui ne peuvent pourtant pas être évitées. Ce bug a été corrigé.[/indent]
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Yakkah-
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