Rift Update 1.8 Hotfix 1

Ecrit par Coxie, le 23-04-2012

Comme à chaque ajout de contenu, il y a parfois de mauvaises surprises qui décident de surgir, la règle se confirme avec le déploiement de la version 1.8 et l'équipe de dev a réagi rapidement avec ce premier hotfix qui devrait normalement régler les soucis listés ci-dessous.
A noter que ce patch intègre également quelques modifications de compétences.


Citation

CONCERNANT LE JEU
  • Recherche de guilde : certains messages envoyés à des recruteurs n'atterrissaient parfois dans la boîte aux lettres que d'un seul membre de la guilde. Ce bug a été corrigé.
  • Les quêtes journalières des chroniques vous procurent désormais un max d'expérience !
  • Les infobulles de titres accordés par les exploits accomplis indiquent désormais correctement les titres octroyés par les exploits, et non plus le nom des exploits eux-mêmes.
  • Les quêtes du type « Ils arpentent Telara » progressent de nouveau correctement !
  • Les filtres Afficher "hors ligne" et Afficher "mobile" de la fenêtre de Guilde persistent dorénavant après l'avoir fermée (euh, la fenêtre, bien sûr).
  • Certains noms de zone ont eu la folie des grandeurs et avaient parfois pris la mauvaise habitude de rester affichés EN GRAND sur la carte du monde alors que vous faisiez un zoom arrière. Ce bug a été corrigé.
  • Un bug d'affichage des noms des membres du groupe qui étaient hors ligne a été corrigé.
PÊCHE ET SURVIE
  • Vous pouvez à présent revendre tous les ingrédients des recettes de survie aux marchands.
  • Lorsqu'il y a plusieurs tentes ou couchages dans la même zone, c'est l'effet le plus reposant qui sera dorénavant appliqué. Restez zen...
  • Le nombre de poissons à échanger auprès des poissonniers a été revu à la baisse pour les quêtes de bas niveau.
  • Vous devriez pouvoir pêcher plus facilement dans les bancs de poisson.
AURORE INFERNALE
  • Muglak : ce boss arrêtera d'aller voir ailleurs s'il y est et restera désormais bien confiné dans le lieu de l'affrontement.
  • Les joueurs recevront désormais les exploits attendus lorsqu'ils viennent à bout du Conclave de braise.
ÂMES

BARDE
  • Cadence : l'infobulle affichait les mêmes valeurs pour les dégâts maximaux et minimaux. Ce bug a été corrigé.
DOMPTEUR
  • Frappe féroce : le rang 6 a été corrigé afin de ne plus pouvoir canaliser l'effet plusieurs fois à la suite.
CABALISTE
  • Pourriture contaminée : n'empêche plus de générer des Pourritures lorsque vous ressuscitez. Si vous êtes dans ce cas de figure, il est possible que vous deviez changer de rôle afin que cet effet fonctionne de nouveau.
CHAMPION
  • Charge du taureau : l'infobulle indiquait, à tort, une immobilisation de 0 seconde. Ce bug a été corrigé.
LAME NOIRE
  • Pointe ardente : l'infobulle affichait les mêmes valeurs pour les dégâts maximaux et minimaux. Ce bug a été corrigé.
  • Étouffement : l'infobulle affichait des dégâts de 0 pour le rang 5. Ce bug a été corrigé.
PALADIN
  • Contact de Vie : son efficacité a été augmentée en JcJ.
RÔDEUR
  • Pluie de flèches : l'infobulle affichait les mêmes valeurs pour les dégâts maximaux et minimaux. Ce bug a été corrigé.
  • Garde du corps : fonctionne dorénavant uniquement sur des attaques pouvant être renvoyées ou redirigées. Cet effet se dissipe lorsque votre familier meurt et les dégâts ne peuvent plus être redirigés vers un familier mort.
CHEVALIER DU NÉANT
  • Fusion de la chair : son efficacité a été augmentée en JcJ.
  • Absorption résiduelle : sa durée est passée de 0,5-1 seconde à 1,5-3 secondes.
MAÎTRE DE GUERRE
  • Interdiction de mourir : son efficacité a été augmentée en JcJ.

0 commentaire

Rift: Planes of Telara™ par Trion Worlds Inc.
Corpyright © 2010 Trion Worlds, Inc. Tous droits réservés.
Copyright © 2010 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Cristof Template: Cypher, Code: JB