Rift Update 1.7 Hotfix 2

Ecrit par Apophis, le 09-02-2012

Amary, de l'équipe communautaire Rift, nous annonce la mise en place aujourd'hui de l'hotfix 2 pour la mise à jour 1.7 de Rift, sur cette page du forum officiel du jeu :

Citation

RIFT Update 1.7 Hotfix #2


CONCERNANT LE JEU

* Un vent de recrutement a soufflé sur Telara et de nouveaux banquiers de guilde ont fait surface. Vous les trouverez à la Manufacture de Méridian et dans la rue Bahralt de Sanctum.
* La fenêtre de guilde possède dorénavant une case à cocher si vous souhaitez afficher les membres connectés via l'application mobile.
* Les quêtes de guilde vous demandant de supprimer des Gardiens ou des Renégats prennent dorénavant correctement en compte l'élimination de Mercenaires dans leur progression.
* Le plafond du niveau de l'harmonisation planaire a été relevé.
* Certaines recettes disponibles contre des Marques de Maître artisan n'étaient pas liées une fois ramassées. Ce bug a été corrigé.
* Des icônes d'effets de certaines runes apparaissaient temporairement sur votre personnage alors que ces objets n'étaient pas équipés, mais simplement présents dans votre inventaire. Ce bug a été corrigé.
* Objet : les Grèves alertes de Diona n'ont plus de bonus de Concentration.
* Les personnages ne vous donneront plus l'impression de disparaître dans le décor dans certaines situations.
* Les collections possédant trois lignes de potentiels artefacts s'affichent dorénavant correctement dans l'IU Artefacts.
* Les messages d'avertissement annonçant les événements de zone ne sont plus en grève et s'afficheront désormais correctement sur les serveurs européens.

JcJ

* Dans certains cas, vous pouviez voir des messages destinés à la faction opposée. Ce bug a été corrigé, au grand dam des espions en herbe…
* Les familiers qui n'ont pas encore atteint leur rang maximum n'obtiennent dorénavant que 2 % maximum de réduction des dégâts subis par d'autres joueurs grâce à la Valeur héritée de leurs propriétaires.
* La version d'agrément des Protège-épaules de l'extralucide est désormais disponible auprès de la Templière Sanzo, à Sanctum.
* L'Âme JcJ qui n'avait pas été supprimée chez certains personnages devrait dorénavant ne plus apparaître. Abracadabra !
* Une mauvaise interaction avec les joueurs hypnotisés provoquait des restrictions des capacités bénéfiques (comme celles de soin, par exemple) de leurs alliés, dues au JcJ, qui n'avaient pas lieu d'être. Ce bug a été corrigé.
* Le temps restant sur les champs de bataille ne s'affichera plus dans sa forme abrégée.

ÂMES

CLERC

* Harmonisation planaire - JcJ : Surcharge : n'empêchera plus la mort de venir faucher votre personnage lorsque cette amélioration est activée. Mais séchez vos larmes : pour les Élus, la mort est plus un aléa de la vie d'immortel qu'autre chose !

JUSTICIER

* Réparation : soigne bel et bien désormais les autres joueurs qui ont activé Mine d'agression.

PROTECTEUR

* Inondation de soins : réduction des soins prodigués en JcJ.
* Embruns de soins : la capacité s'est pris une bonne correction et soigne dorénavant à hauteur du montant correct prévu par itération.

VOLEUR

* Les dégâts de chute ne devraient plus vous faire sortir du mode furtif. Au moins, vous perdrez toujours des points de vie, mais plus votre dignité en public.
* Harmonisation planaire - Terre : Maîtrise des épées : le bonus de dégâts répétés ne s'appliquait pas correctement aux attaques de la main secondaire. Ce bug a été corrigé.

ASSASSIN

* Éclipse : dans certains cas, vous pouviez perdre votre état furtif après utilisation de cette capacité. Ce bug a été corrigé et n'est pas passé en mode furtif, qu'on se rassure, mais en mode... désintégré.

ZONES

BUTTE DU CADUCÉE

* Mode Épique : Baron Gerf'Ish : un bug affectant l'aura d'Arrogance blessante a été corrigé.
* Mode Épique : Alraj l'Éclopé : sa capacité Éruption maléfique inflige désormais moins de dégâts. Dur, dur d'être éclopé.
* Les niveaux des monstres de certaines populations ainsi que des monstres de quête des modes Standard et Expert ont été revus (et corrigés, eux aussi).

CHRONIQUE : FLEUVE DES ÂMES : Liens mortels

* Sortir puis revenir dans l'instance de cette chronique après avoir accompli la quête principale ne provoquera plus la disparition des coffres au trésor actifs ni des boss rares.

GLASMARTEAU

* Akylios, qui ne sait décidément pas ce qu'il veut (on est dragon de la folie ou on ne l'est point), a pour nouvelle lubie de laisser derrière lui le même nombre d'objets auquel il nous avait habitués avant la 1.7. Ça mériterait bien une fessée planaire, tout ça. Des volontaires ?

VOIE ROYALE

* Mode Expert : Autoch mangechair : le délai de récupération de Charge vulnérante a été rallongé. Et ce n'est pas tout ! Le montant global des dégâts qu'Autoch inflige a aussi été réduit, et ce sans augmentation des consommations, dites donc !

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