Des âmes prédéfinies

Ecrit par Coxie, le 24-01-2012

Trion n'arrête pas de nous préparer de nombreuses nouveautés avec l'arrivée prochaine de la version 1.7. Aujourd'hui ce sont essentiellement les nouveaux joueurs qui vont être ravis, de nombreuses nouvelles informations seront disponibles en jeu pour orienter le nouveau venu et surtout un système d'âmes prédéfinies va faire son apparition de manière à simplifier et faciliter la compréhension des arbres d'âmes et des conséquences du choix de telle ou telle vocation.
Ce nouveau système d'aide à la prise en mains ne s'arrête pas là puisque le joueur pourra même visualiser l'évolution de son équipement et de son armure dés la création de son personnage.


Citation

Âmes Prédéfinies et améliorations pour les nouveaux joueurs dans la 1.7 !


Avec l’arrivée de nouveaux changements ce 20 Janvier 2012 sur PTS, nous avons introduit un certain nombre d’améliorations pour les nouveaux joueurs y compris un très attendu système d’Âmes Prédéfinies !

Les Âmes Prédéfinies représentent une voie simple pour des nouveaux joueurs de pouvoir trouver rapidement la bonne combinaison en termes de style de jeu, de vocation et d’Âmes pour leur donner la meilleure expérience possible dès la fin de l’installation. Les Âmes prédéfinies peuvent être aussi utilisées par les autres joueurs comme un chemin rapide afin d’essayer quelque chose de nouveau sans avoir à éplucher des sites web indéfiniment. En fait, beaucoup de nos âmes prédéfinies proviennent initialement de la communauté et ont juste été changées dans le but d’être plus agréables pour des joueurs en phase de gain de niveau. Nous avons même retenu le nom des combinaisons (build) les plus populaires que vous aviez créés pour beaucoup de ces âmes prédéfinies ! De plus, nous sommes entrain de mettre à jour nos premiers contenus pour aider les nouveaux joueurs, avec des infos lors des rencontres, des astuces et un meilleur suivi de quête.

NOTE IMPORTANTE : Ces changements sont en adéquation avec le système actuel de vocation et d’âmes et ne remplace pas la façon dont l’arbre des Âmes fonctionne actuellement – ils sont destinés à rendre plus facile ce système pour les nouveaux joueurs comme les anciens afin de se familiariser avec différentes spécialisations potentielles et une façon de jouer qu’ils n’ont pas essayé encore. Pensez à cela comme à des lignes de conduite ; ceux d’entres vous qui sont familiers avec les Âmes et leurs différentes capacités peuvent continuer à personnaliser et changer des choses à volonté !
  • Les nouvelles capacités obtenues seront maintenant montrées dans une fenêtre spéciale de l’interface au moment où elles sont apprises, rendant plus facile le déplacement des nouvelles capacités directement dans votre barre ou de les annuler de la liste si vous ne souhaitez pas les placer à ce moment.
MISE A JOUR DE LA CRÉATION D’UN NOUVEAU PERSONNAGE
  • L’écran de sélection de Vocation montrera maintenant quels rôles la vocation est susceptible de remplir – Tank, Dommage, Soin, Support.
  • Après avoir choisi une Vocation, les joueurs devront choisir un « But » (Une Combinaison d’Âmes prédéfinie) à la création de leurs personnages.
  • Chaque « But » commencera avec une combinaison d’âmes, de capacités et d’équipements. Les joueurs auront l’opportunité de prévisualiser tout cela avant la création du personnage.
  • Les nouveaux joueurs pourront aussi voir à quoi ressembleront leurs personnages grâce à une grande variété d’armures, en partant de l’équipement pour débutant jusqu’à la magnifique armure de vétéran !
UTILISER UN BUILD PRÉDÉFINI
  • Les joueurs ont toujours le choix entre faire un build personnalisé ou jouer un des builds prédéfinis fournis.
  • Les builds prédéfinis auront un chemin de progression fixe qui pourra être vu lors de l’ouverture de la fenêtre de l’Arbre des Âmes.
  • Les personnages avec des points d’Âmes non dépensés utilisant des Âmes prédéfinies seront guidés pour choisir des capacités spécifiques dans l’Arbre d’Âmes appropriés à leur niveau.
  • Les joueurs peuvent voir des astuces et des guides à propos de leur Vocation (et des autres vocations disponibles) en cliquant sur le bouton Vocation dans l’arbre d’âme.
  • Quand il le souhaite, un nouveau personnage peut dépenser ses points d’Âmes dans une capacité non surlignée ou d’échanger une Âme ayant eu 0 point de dépensés pour aller plus en avant dans la personnalisation. En faisant ceci vous passerez en “Personnalisé” et cela enlèvera le chemin surligné de progression.
  • Vous avez maintenant accès à toutes les Âmes de votre vocation au niveau un, ce qui veut dire que les joueurs expérimentés peuvent personnaliser immédiatement leurs Âme de départ s’ils ont décidé de ne pas utiliser les prédéfinies.
CHANGEMENT DE L’ARBRE D’ÂME - PERSONNAGES NOUVEAUX ET EXISTANTS
  • Lors de l’ouverture de l’Arbre d’Âme vous devriez voir une fenêtre assez familière !
  • Au dessus de l’interface utilisateur de l’Arbre d’Âme un nouveau bouton montrera quel “But” est actuellement sélectionné – Il montrera “Personnalisé” pour les personnages existants si leurs propres spécificités sont activées.
  • Lors du visionnage d’un Rôle avec 0 points dépensés dans les Âmes, le bouton de Vocation au-dessus de l’interface utilisateur peut être utilisé pour voir une liste de Vocation prédéfinies pour vous aider à choisir les spécificités de votre personnage.
  • Les Buts sont une combinaison de 3 Âmes avec un chemin de capacité de progression surligné pour vous suggérer où dépenser vos prochains points d’Âmes.
  • Lors de la vérification d’un But, vous verrez une description de la spécificité, des astuces, et d’importantes capacités pour cette combinaison particulière.
  • Chaque But prendra 3 emplacements d’Âmes dans l’interface utilisateur de l’Arbre d’Âme et montrera la prochaine capacité conseillée pour y dépenser vos points. Le bouton de prévisualisation au-dessus de l’Arbre d’Âmes placera des lignes autour des capacités du But recommandé pour le niveau 50
  • À N’IMPORTE QUEL MOMENT : Une Âme avec 0 points dépensés pourra être échangée avec une autre Âme, comme cela fonctionne actuellement.
  • À N’IMPORTE QUEL MOMENT : Vous n’êtes pas forcés de dépenser des points où le But vous le propose – vous pouvez dépenser vos points dans une capacité non-surlignés et cela placer votre But en « Personnalisé » et arrêtera de surligner les capacités dans l’Arbre d’Âmes.
  • Tous les personnages existants recevront les Âmes qui pourraient manquer avec cette mise à jour.
AMELIORATIONS SUPPLEMENTAIRES POUR LES NOUVEAUX JOUEURS
  • Le nombre de monstres de type agressif a été réduit dans les zones de Terminus et Mathosia.
  • Les Monstres des zones de Terminus, Mathosia, Bois d’Argent et Libremarche ont vu leur rayon d’agro et leur vitesse de course ajustés. Ceci permettra d’éviter une agression « surprise » contre les joueurs et leur permettre ainsi de fuir le combat plus facilement lorsque les ennemis leur tombent dessus.
  • De nombreuses bulles d’aides ont été mises à jour et sont ainsi plus faciles à comprendre.


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