Update 1.4 Hotfix 7

Ecrit par Apophis, le 18-08-2011

Amary, de l'équipe communautaire de Rift, nous annonce la mise en place aujourd'hui de l'hotfix 7 pour la mise à jour 1.4 de Rift, sur le forum officiel du jeu :

Citation

RIFT Update 1.4 Hotfix #7: 18.8.11 3:00 CEST

CONCERNANT LE JEU

* Un nouveau paramètre a été ajouté au partage du butin de groupe : « Besoin contre cupidité ». Dorénavant, sur les champs de bataille et les groupes formés via la RdG, les personnages ne peuvent sélectionner que les types d'équipement qui correspondent à leur Vocation (maille pour les Clercs, cuir pour les Voleurs, etc.), mais ce paramètre est optionnel pour les groupes formés par les joueurs. Le paramètre « Butin du groupe » déjà existant et qui permet de choisir Besoin ou Cupidité pour tous les types d'objet à recevoir n'a pas été supprimé.

* Si vous attribuez de l'équipement à un emplacement de tenue, il ne compte plus pour les ensembles d'armure.

* Le champ Zone de la liste des membres de la guilde affiche désormais le nom du Prisme de réalité dans lequel les membres se trouvent, au lieu du nom de la zone à laquelle le Prisme appartient.

* Lorsque vous essayez d'acheter un objet (par exemple, de l'équipement JcJ), un nouveau message d'erreur a été ajouté afin de mieux vous indiquer si vous utilisez la monnaie disponible dans votre Fortune ou dans votre banque.

* Les messages de progression de certaines quêtes gelaient à l'écran. Ce bug a été corrigé.

* Certains objets de quête pouvaient être vendus contrairement aux restrictions de transaction leur incombant. Ce bug a été corrigé.

* Quelques modifications ont été apportées aux messages apparaissant dans les infobulles des ensembles d'armure qui contiennent des Cristaux de synergie, lorsque ces derniers ne sont pas équipés.

FAILLES JcJ

* Parfois, les joueurs qui refermaient les Failles JcJ n'obtenaient pas le butin dû. Ce bug a été corrigé.

* Les Failles JcJ avaient tendance à se la jouer un peu perso et à garder pour elles certaines essences inférieures rares - ce n'est plus le cas dorénavant !


SAGA DES EAUX

* Cabale de la Consolation : la longue-vue devrait être accessible à tous et se réinitialiser de manière plus fiable.

* Élimination d'Ombrelune : suite du ménage de printemps chez les Gardiens pour cette quête.

* Hors d'atteinte : des modifications ont été apportées au fonctionnement de la quête afin qu'elle ne soit pas soumise aux caprices des PNJ que vous deviez escorter.

COMBAT

* L'effet « En flammes » des Poussières de dragon ne devrait désormais plus affecter les familiers des joueurs et devrait être supprimé pour ceux qui l'ont déjà - une réinvocation de votre compagnon d'aventure peut être nécessaire pour que la dissipation de l'effet soit effective.

* Archonte : « Poussière persistante » appliquera dorénavant l'amélioration sur le lanceur même si la cible n'est pas sensible aux effets de ralentissement.

* Les compagnons ne pourront plus être sélectionnés lorsque vous passez d'une cible à l'autre à l'aide de la touche Tab.

DONJONS, PRISMES DE RÉALITÉ, RAIDS

* Dans certains cas, lorsqu'un joueur entrait dans une instance et rejoignait un groupe de raid, un message indiquait incorrectement que le donjon était « Expert ». Ce bug a été corrigé.

* Mines de Couprofond : Expert : dans certains cas, le Cristal de Terre de Kaleida, le Cerbère de la porte, n'apparaissait pas correctement. Ce bug a été corrigé.

SALLES ENGLOUTIES

* Hydriss : les dégâts accordés par la capacité Tsunami ont été ajustés pour être plus consistants.

* Isskal : dans certains cas, il lançait « Éclat de glace » durant les phases Tourbillon de la Mort et Vague glaciale.

GLASMARTEAU

* Grugonim : dans certains cas rares, Grugonim se retrouvait invulnérable lorsque sa santé passait sous le seuil de 10 %.

ARTISANAT / OBJETS

* Vous pouvez désormais cumuler jusqu'à 20 leurres de Faille par pile de cet objet.

* Les ensembles d'objets confectionnés pour les lanceurs ne fonctionnaient pas correctement. Ils accordaient une amélioration à l'Endurance, alors qu'ils devaient accroître la puissance des sorts. Ce bug a été corrigé et le bonus de puissance des sorts sera désormais calculé congrûment.

* Conque luminescente : cette amélioration ne fonctionnait pas correctement. Ce bug a été corrigé et l'amélioration vous permettant de respirer sous l'eau s'active désormais comme prévu. De plus, celle-ci persistera après déconnexion.

* La fenêtre qui affiche dans l'écran d'artisanat la compétence actuellement utilisée ne s'actualisait pas lorsque votre niveau d'artisanat montait. Ce bug a été corrigé.

* Le bouton « Tout Fabriquer » sera désormais désactivé lorsque vous fabriquez un objet avec une augmentation.

ZONES

* Hautes-Terres d'Ombrelune : les monstres élites ont été supprimés de l'entrée du raid de la Forteresse de Glasmarteau.

* Étendue de Bois Meurtris : les niveaux de santé des monstres invoqués près des portails de l'Aiguille du Sage ont été réduits pour mieux ressembler aux autres monstres dans le jeu. D'autre part, ces derniers n'accordent plus d'expérience. La quête « Défense de la tour » accorde dorénavant plus d'expérience lorsqu'elle est accomplie, afin de compenser la suppression de l'expérience engrangée en tuant les monstres.

* Étendue de Bois Meurtris : Redéfinition de priorités : vous ne serez plus marqué pour un combat JcJ par les Soldats de raid Gardiens, et ces derniers ne frapperont plus comme du tonnerre.

* Champ de pierre : Une mission non souhaitée : les points n'étaient pas correctement accordés après avoir triomphé d'une Horreur relevée. Ce bug a été corrigé.

CLIENT

* Journal des découvertes : le suffixe « _Expert » sera rajouté aux noms des cartes Expert.

* Journal des découvertes : les objets ramassés (artéfacts, herbes, minerais, etc.) seront reportés dans le journal de la manière suivante : ....

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