La cité de Meridian

Ecrit par Coxie, le 17-10-2010

Après vous avoir présenté hier la zones des Gorges Ecarlates , aujourd'hui nous nous penchons sur Meridian : la Cité des Merveilles, ancien royaume des rois sorciers Eth et devenue le refuge de la race des Sceptiques cherchant à retrouver l’art ancien de la Technomagie. Cette ville dispose de sa propre force militaire, et permettra aux joueurs de commercer et d’approfondir leur savoir et leur connaissance de façon considérable.



Citation

Bienvenue à Meridian, Rebelle. L’éclaircissement vous attend au sein de ces murs gracieux qui ont pour somment la tour de l’apprentissage.

Je suis Orphiel Farwind. Je n’ai pas le temps nécessaire pour tout vous montrer personnellement, mais je dois vous exposer les merveilles qui jalonnent notre cité. Je suis enclin à accepter des questions de type scolaire mais gardez les à l’esprit pour plus tard.

Comme vous l’avez sans doute remarqué, des réfugiés de l’ile Kelari constituent des camps à la base du grand escalier. Oh ne soyez pas effrayés pour les elfes Kelari. Il s’agit d’un peuple possédant une capacité d’adaptation unique, parfois téméraire, mais ils sont en tous points nos alliés et nos invités.
De ces escaliers vous pouvez admirer la majestueuse ville du nom de Meridian. Telara n’a pas eu l’occasion de voir des murs de grès polis si robustes depuis l’ancienne cité Eth. Ecoutez et vous entendrez le chant des Rois Sorciers

A la poursuite du progrès

Notre expérience la plus excitante est sans nul doute celle qui prend place dans la première cour inférieure. C’est ici que nous manions l’art perdu de la Technomagie, ces pierres de sources qui sont baignées des exploits passés et qui pourrait chasser les failles de Telara et plonger le monde dans un océan de luxe. Si seulement les Gardiens pouvaient cesser leurs indiscrétions.
Si vous visitez cette cour inférieure, prenez garde aux voleurs utilisant les côtés élémentaires de l’eau.

Meridian est construite sur un ancien nid abyssal, ce qui a pour conséquence de libérer ponctuellement l’un des jeunes poissons d’Akylios. Le progrès contient une part de risque. Les érudits bannissent traditionnellement les miséreux avant de rééquilibrer leurs instruments.

Situé dans la seconde cour inférieure, le portail principal peut vous téléporter dans n’importe quel portail de Telara. Ceci est seulement réservé au Descendant, je vous envie réellement de pouvoir utiliser cette capacité. Essayez et prévenez les mortels, ils ont perdu trop de limbes comme cela.

Apprentissage, transaction, et force armée.

Les joueurs doivent penser à visiter le quartier général au centre de commandement, et à consulter les cartes tactiques, ou à parler à l’un des émissaires provenant des différents conflits avec les Gardiens. Ils seront plus qu’heureux d’envoyer le joueur sur une ligne de front. Asha Catari passe son temps au centre de commandement et oui, elle remarquera si vous la fixer.

De l’autre côté de la cour se trouve le moulin, où l’artisanat se perfectionne. Beaucoup d’inventeurs brillants qui sont sortis de la première cour, ont commencé leurs carrières en maniant le marteau et l’enclume dans nos ateliers.

Juste derrière l’usine, se trouve le collège des études Planar. Voici, le collège le plus avancé – c’est un modèle mobile du cosmos – dans tout Telara. Il se trouve dans le centre même de Telara, et les plans tournent autour. Etudier l’alignement des plans est vitale pour dominer et maîtriser un jour leurs pouvoirs.

La promenade intérieure relie le centre de commandement et le moulin, là où les marchants tiennent le bazar. Souvenez-vous que Meridian n’est pas un taudis répugnant rempli de Gardiens, et les commerçants travaillent pour accomplir des merveilles.

La tour des visionnaires

Vous pourrez vous retrouver dans ce qu’on appelle le « Pic d’Orphiel ». Cette grande tour symbolise la supériorité des Sceptiques sur tout Telara. La ville monte sans cesse vers le ciel, tout comme les Sceptiques atteignent les hauteurs de la puissance et de l’innovation. Vous pourrez monter dans la tour grâce à un téléporteur à courte portée, pour vous aider récupérer.

L’homme sans visage attend près du téléporteur de l’histoire primaire. Il est certain qu’il a un visage sous ce masque sans relief, mais personne ne doit jamais le regarder. Il est en contact avec les bastions les plus terribles du Culte de Dragon, donc vous le verra souvent. Il faudra essayer d’être cordiale : les cornes sont bien réelles, et le temps qu’il a passé dans les profondeurs l’a rendu méfiant et dangereux.
La seconde histoire est le niveau du Mage, là où les Arcanistes développent de nouveaux sorts à utiliser au nom du progrès. Les clercs scellent leur marché avec des esprits coopératifs, et au dessus, les voleurs s’exercent à l’art de la furtivité et de la neutralisation.

Tout Telara s’étend devant les Sceptiques. Vous n’avez qu’à tendre la main…

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A propos de Rift: Planes of TelaraTM

Rejoignez les légions aventurières dans Rift: Planes of Telara, un nouveau fantastique MMORPG se déroulant dans un monde dévasté. Des violentes fissures déchirent tout le pays et libèrent des forces puissantes qui menacent l’existence même de Telara. Chaque brèche apporte avec elle de nouveaux monstres, événements, et trésors. Le monde en lui-même évolue autour du joueur. Les joueurs pourront s’amuser avec leurs amis à travers de vastes étendus très détaillés, ou en leur proposant des combats en joueur contre joueur (PvP) afin de découvrir les secrets des failles. Les joueurs peuvent moduler et faire progresser leur personnage, en choisissant à travers plusieurs races possibles et utilisant un système de classe très flexible, avec des centaines de combinaisons possibles.


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