Le gameplay dévoilé

Ecrit par Coxie, le 17-10-2010

Deux nouvelles vidéos de Rift: Planes of Telara viennent de faire leur apparition sur GameTrailers, et pour une fois, il ne sera pas question de background et des Plans, ou encore des classes (quoique...), mais de gameplay. Partez à la découverte de Rift en compagnie du Producteur du jeu, Adam Gerhowitz, et apprenez-en plus sur les combats, les classes, les arbres. Vous aurez également un bel aperçu de l'interface et des effets des compétences.

La seconde vidéo vous présentera l'ouverture d'un rift et l'invasion conséquente, le tout commenté.

Quelques images ont également été fournies à la presse cette semaine, image que nous vous proposons ci-dessous. Ces images sont destinées à la communauté pour une nouvelle classe dévoilée, mais qui pour le moment n'a pas de nom. Tous les fans sont ainsi mis à contribution pour lui trouver un nom approprié. Cette classe est hybride, à la fois mage et soigneur.

Citation

Nous avons une décision à prendre ici et nous avons pensé que vous aimeriez nous donner votre avis sur la question. Nous avons trouvé par nous même un grand nombre d’idée, mais nous serions heureux d’entendre celle que vous avez à proposer !

L’une de nos âmes de Mage est pour le moment nommé Chloromancer. Mais nous avons la sensation que cela n’est pas nécessairement le nom le plus approprié. Nous aimerions solliciter votre aide pour prendre cette importante décision. Vous pourriez bien être l’une des personnes qui décideront de jouer cette âme !

Pour commencer, laissez nous vous en dire un peu plus sur la nature de l’âme et ses attributions.

Vue d’ensemble.
Dédié aux énergies vitales émanant des plantes et de la nature, ce mage trouve son équilibre entre les énergies de la vie et de la mort. Seul l’ [Âme] peut transformer ces énergies vitales en une force dévastatrice, ou manipuler la magie entropique afin d’en extraire la puissance curative pour leurs alliés.

Force.
Chaque sort destructeur génère également sa propre magie curative dans une harmonieuse synergie, en tant que tel, l’ [Âme] peut triompher de situations qui viendraient à bout de mages plus conventionnels, tout en maintenant leurs alliés en vie par l’annihilation de l’ennemi.

Faiblesse.
Allié d’une valeur inestimable, l’[Âme] n’égale cependant pas le potentiel offensif des autres mages, pas plus qu’il ne peut rivaliser avec les capacités curatives de la plupart des Clercs. De même ses possibilités curatives dépendent directement des dégâts qu’il inflige lors d’un affrontement. Un [Âme] qui ne se révèle pas suffisamment destructeur ne sera d’aucun secours pour ses alliés blessés.

Que vous inspire cette âme ? Avez-vous des idées sur le nom qui lui conviendrait ?

Poster vos idées dans ce thread!. Nous choisirons les meilleurs d’entre elles, et en feront une liste lors d’un sondage. La Communauté votera alors à nos côtés pour décider du nom le plus approprié. Votre vote aura autant de poids que celui d’un développeur !

Le nom qui obtiendra le plus de voies sera celui que l’âme portera lorsque Rift : Planes of Telara sortira !

Voyons vos suggestions, et surveillez le sondage à venir afin de pouvoir voter !

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