Ames du Foudroyeur



: consommation en énergie
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les statistiques mentionnées ici (comme les pts de dégâts par exemple) sont valables pour le rang max de la compétence.

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches du Foudroyeur
Amplification-Une impulsion choquante réussie augmente votre puissance d'attaque et votre multiplicateur de dégâts d'armes de 5 %
Entrainement à distance-Augmente la portée de toutes les attaques à distance de 5 mètres et augment les dégâts de toutes les attaques à distance de 5%
Cascadeur : -
: Instantané
: 1 min
Les chutes n'infligent aucun dégâts pendant 30 secondes.
Cible difficile-Réduit les dégâts subis autres qu'au corps à corps de 6% et augmente les dégâts à distance infligés de 3%
Puissance améliorée-Augmente de 10% les dégâts des attaques physiques qui ne consomment pas de points d'attaque
Améliorations bioélectriques-Augmente la force de 15%
Défenses épuisées-Lorsque vous touchez à l'aide de Chute céleste, vos attaques ignorent 6% de l'armure de votre cible pendant 15 secondes.
Secousse-Restitue 188 points de vie au Guerrier pendant les 6 prochaines secondes.
Oscillation-Lorsque vous touchez à l'aide d'Impulsion chargée, les attaques cumulatives et Double impulsion infligent 12% de dégâts supplémentaires pendant 15 secondes.
Décharge ionisée-Les explosions frappent 5 cibles supplémentaires.
Impulsion distrayante : - : 30m
: Instantané
: 8 sec
Interrompt l'ennemi
Bouclier Orageux : -
: Instantané
: 30 sec
Absorbe 50% des dégâts subis jusqu'à un maximum de 525 points de dégâts.
Dure 30 secondes. Cette capacité n'est pas affectée par le délai de récupération général.
Furie cyclonique-Augment les dégâts des explosions de 9%.
Faux repos-Feint la mort. Supprime toute menace.
Charge amplifiée-Secousse et Cascade d'électricité durent 2 secondes de plus.
Nécessite Secousse rang 1.
Porte tempête-Augmente les dégâts d'Impulsion chargée, Torrent d'éclair, Torrent tempétueux et de Cascade d'électricité de 25%
Clouage au sol-Inflige 25% de dégâts supplémentaires avec les attaques à distance tant que vous restez immobile.
Explosion à retardement-Place Explosion à retardement sur un ennemi unique pendant 1 minute. Explose et inflige 147 points de dégâts physiques à un maximum de 3 ennemis.
N'interrompt pas Réfraction lumineuse.
Procure 1 point d'attaque
Réfraction lumineuse : -
: Instantané
: 10 sec
Confère la Furtivité en restant immobile.
Polarisation-Augmente le bonus de conductivité améliorée de 8%
Recharge rapide-Le délai de récupération d'Impulsion chargée et de Double impulsion est réduit de 5 secondes.
Explosion de désorientation : -
: Instantané
: 30 sec
Etourdit un maximum de 3 ennemis pendant 3 secondes.
Réfraction amplifiée-Les dégâts de zone subis sont réduits de 25% et n'annulent plus Réfraction lumineuse.
Nécessite Réfraction lumineuse rang 1.
Voltage supérieur-Augmente la puissance des coups critiques de 6%.
Double impulsion : - : 30m
: Instantané
: 20 sec
Inflige 232 à 256 points de dégâts d'Air. Utilisable après une impulsion chargée.
Cette capacité n'est pas affectée par le délai de récupération général


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure en fonction du nombre de points d'âme cumulés requis dans la branche.



Racines du Foudroyeur
Impulsion choquante : - : 30m
: Instantané
: -
Inflige 572 à 632 points de dégâts d'Air. Procure 1 point d'attaque.
Conductivité améliorée : -
: Instantané
: -
Après une attaque réussie, le Guerrier inflige 2% de dégâts non physiques supplémentaires à ses ennemis pendant 15 secondes. Dure 1 heure.
Chute céleste : - : 30m
:Instantané
: -
Inflige des dégâts d'Air par point d'attaque.

1 point : 193 points de dégâts.
2 points : 568 points de dégâts.
3 points : 1136 points de dégâts.
Explosion offensive : - : 30m
: Instantané
: -
Inflige 343 à 379 points de dégâts d'Air à un maximum de 3 ennemis. Procure 1 point d'attaque.
Renforcement : -
: Instantané
: -
Augmente les dégâts des attaques à distance ne consommant pas de points d'attaque de 10%. Non cumulable avec Bouclier électromagnétique ou Entraînement au corps à corps. Dure 1 heure.
Coup de pied retentissant : -
: Instantané
: 15 sec
Donne un coup de pied à un ennemi, ce qui lui inflige 635 à 701 points de dégâts physiques et le repousse. Cette capacité procure 1 point d'attaque.
Torrent d'éclair : -
: Instantané
: 30 sec
Inflige 5339 points de dégâts d'Air en 6 secondes. Procure 1 point d'attaque toutes les 2 secondes.
Explosion électrique : - : 30m
: Instantané
: -
Inflige 802 points de dégâts d'Air pendant les 15 prochaines secondes à un maximum de 3 ennemis. Procure 1 point d'attaque.
Impulsion chargée : - : 20m
: 2 sec
: 20 sec
Inflige 1245 points de dégâts d'Air. Cette capacité rapporte 1 point d'attaque.
Arc : -
: Instantané
: 15 sec
Les 3 prochaines attaques à distance sur cible unique sont suivies d'une frappe infligeant des dégâts d'Air :

1 point : 25% des dégâts de l'attaque initiale.
2 points : 50% des dégâts de l'attaque initiale.
3 points : 75% des dégâts de l'attaque initiale.
Chaine d'Impulsions : - : 30m
: Instantané
: -
Inflige des dégâts d'Air par point d'attaque à un maximum de 5 ennemis à la suite.

1 point : 116.
2 points : 341.
3 points : 682.
Entrainement au corps à corps : -
: Instantané
: -
Réduit les dégâts au corps à corps subis de 10%. Non cumulable avec Bouclier électromagnétique ou Renforcement. Dure 1 heure.
Réorientation d'esquive : -
: Instantané
: 2 min
Les capacités d'attaque à distance utilisées contre le Guerrier sont renvoyées à l'attaquant :

1 Point : 1 attaque dans un délai de 3 secondes.
2 Points : 2 attaques dans un délai de 6 secondes.
3 Points : 3 attaques dans un délai de 9 secondes.
Bouclier électromagnetique : -
: Instantané
: -
Réduit les dégâts à distance subis de 10%. Non cumulable avec Entraînement au corps à corps ou Renforcement. Dure 1 heure.
Tir Concentré : -
: Instantané
: 30 sec
Tous les membres du groupe ou du raid gagnent un bonus supplémentaire de 5% aux chances de coup critique avec les attaques à distance pendant 15 secondes. Pour sa part, le Guerrier voit ses chances de coup critique augmenter de 10%.
Impulsion double : - : 30m
: Instantané
: 10 sec
Tire sur l'ennemi 2 traits d'énergie infligeant chacun 572 à 632 points de dégâts d'Air. Procure 2 points d'attaque.
Torrent tempetueux : -
: Instantané
: 30 sec
Inflige 3204 points de dégâts d'Air à un maximum de 5 ennemis situés à moins de mètres devant le Guerrier en 6 secondes. Procure 1 point d'attaque toutes les 2 secondes.
Cascade d'électricité : - : 30m
: Instantané
: -
Inflige des dégâts d'Air par point d'attaque pendant 15 secondes, et augmente les dégâts infligés par le Torrent d'éclair et le Torrent tempétueux du Guerrier :

1 point : 398 points de dégâts, 3%.
2 points : 1170 points de dégâts, 6%.
3 points : 2340 points de dégâts, 9%.
Longueur d'onde : -
: Instantané
: -
Réduit de 0,5 seconde la durée du délai de récupération général et réduit le coût en puissance des capacités de 30%. Dure 1 heure.


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