Ames de l'Archimage (PvP)



: consommation en mana
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches de l'Archimage
Harmonisation planaire-Augmentation de 3µ des dégâts de sorts infligés aux joueurs
Résistant-Réduit de 3% les chances d'être victime d'un coup critique infligé par un joueur
Double frappe-Vous donne 20% de chances de lancer instantanément vos sorts interrompus à l'incantation suivante
Acier tissé-Les dégâts physiques infligés par des joueurs sont réduits de 3%
Lamentation de Nenvin : 36
: Instantané
: 3 min
Emplit le Mage de puissance, donnant à son prochain sort infligeant des dégâts 100% de chances d'infliger un coup critique
Conséquences désastreuses-Chaque fois que vous portez un coup critique à un joueur, vos chances d'infliger un coup critique avec un sort augmentent de 5% pendant 10 secondes. Cet effet ne peut pas avoir lieu plus d'une fois toutes les 20 secondes
Reconstitution silencieuse-Vous récupérez 5% de votre mana lorsqu'un autre joueur vous étourdit ou vous réduit au silence
Voile de Détection : 36 : 25m
: Instantané
: 30 sec
Place un Voile de Détection sur le sol à l'emplacement ciblé qui fait apparaître tous les ennemis en mode furtif qui se trouvent ou qui entrent dans la zone. Dure 30 secondes
Retrait précipité-Vous confère 5% de chances de dissiper tous les effet entravant vos mouvements et d'augmenter votre vitesse de déplacement de 50% pendant 6 secondes quand un joueur vous inflige des dégâts physiques
Surcharge-Augmente de 10% les dégâts des coups critiques infligés aux joueurs
Libération améliorée-Réduit le délai de réutilisation de Libération de 1 minute
Concentration-Le recul subi lors d'attaques en mêlée est réduit de 25%
Dommages collatéraux-Vos sorts offensifs sur cible unique ont 5% de chances d'infliger 50% de leurs dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 5 mètres
Veines desséchées-Vos sorts offensifs non-instantanés sur cible unique infligent désormais Veines desséchées aux joueurs cibles, réduisant de 1% les soins qu'ils reçoivent. Cumulable 5 fois. Dure 10 secondes
Bouclier runique amélioré-Augmente de 5% les dégâts absorbés par la Rune du bouclier
Carapace éthérée-Les dégâts subis sont réduits de 5% pendant 5 secondes en cas d'étourdissement, immobilisation ou silence
Manipulation de Nyx : 9 : 30m
: Instantané
+ 9 de charge
Maudit l'ennemi, doublant ce coût en mana de ses sorts et réduisant celui des sorts du Mage de 50% pendant 15 secondes
Faille tombale : 0 : 30m
: Instantané
: 2 min
Envoie de l'énergie négative sur l'ennemi, le projetant de 15 mètres en arrière et le bannissant pendant 10 secondes maximum. Consomme de la Charge
Bouclier de mana : 36
: Instantané
: 3 min
Protège le Mage, réduisant les dégâts reçus de 50% en les transférant à sa réserve de mana pendant un maximum de 12 secondes
Objet impossible à déplacer : 0
: Instantané
: 5 min
Protège le Mage, renvoyant tous les effets de contrôle de foule et d'entrave au déplacement pendant 10 secondes maximum. Consomme de la Charge


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure en fonction du nombre de points d'âme cumulés requis dans la branche.



Racines de l'Archimage
Libération : 7
: Instantané
: 5 min
Supprime tous les effets de contrôle de foule et d'entrave au déplacement. N'active pas de délai de récupération général
Apaisement : 36 : 30m
: Instantané
: 1 min
Réduit de 50% les dégâts que l'ennemi inflige aux Mages. Toute action hostile envers l'ennemi annule l'effet. Ne peut être utilisée que sur des joueurs ou des familiers de joueurs
Léthargie : 7 : 30m
: Canalisateur
Canalise de l'énergie sombre sur l'ennemi, infligeant 164 points de dégâts de Mort pendant 5 secondes, en accumulant un effet d'immobilisation sur l'ennemi touché chaque seconde, réduisant sa vitesse de déplacement de 15% par unité accumulée. Chaque dégât infligé supprimera une unité de l'effet d'immobilisation. Cumulable 5 fois
Bouclier runique : 0
: Instantané
Dépense toute la Charge du Mage et lui confère une rune toutes les 20 charges consommées. Tant que le Mage est affecté par une rune, les dégâts qui lui sont infligés par des capacités sont réduits de 25%. Il perd 1 rune chaque fois qu'il reçoit des dégâts de ce type. Dure jusqu'à 30 secondes
Changement de phase : 0
: Canalisateur
: 5 min
Canalise des énergies mystérieuses autour du Mage, supprimant tous les affaiblissements et l'immunisant contre les effets provoquant des dégâts ou des affaiblissements pendant 10 secondes maximum. La canalisation consomme de la Charge


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