Ames du Chloromancien



Le Chloromancien est un spécialiste de la guérison qui utilise les énergies vitales des plantes et de la nature pour intervenir sur l'équilibre entre la vie et la mort. Il peut ainsi se transformer ces énergies vitales en une force dévastatrice ou au contraire, canaliser la magie destructrice pour soigner ses alliés.

Rôle : Soin
Association conseillées : Anathema, Archonte

: consommation en mana
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches du Chloromancien
Conscience naturelle-Lorsque vous lancez un sort de Vie, votre Intelligence bénéficie d'une amélioration de 5% pendant 6 secondes
Croissance accélérée-Vos sorts de Vie infligent 1% de dégâts supplémentaires
Voile investi-Augmente le bonus de dégâts de votre Voile entropique de 13%, augmente les soins générés par votre Voile vivifiant grâce aux dégâts de Vie de 25% et augmente le rayon d'effet de ce dernier de 5 mètres
Corrosion de la Nature-Vos capacités Spores infâmes et Ruine infligent également 33% de leurs dégâts pendant les 6 prochaines secondes
Sillage de soins-Le temps d'incantation de vos capacités Eclosion et Floraison est réduit de 1 seconde
Eclosion : 21 : 35m
: 2 sec
: 10 sec
Soigne un allié de 159 à 164 points de vie
Cycle de la vie-Lancer un sort infligeant des dégâts augmente dans les 15 prochaines secondes les chances de coup critique de votre prochain Eclosion ou Floraison de 5%
Phytogenèse-Les chances que vos Spores rayonnantes soignent les alliés qui attaquent l'ennemi affecté augmentent de 5%. Vos Spores rayonnantes ont 33% de chances d'affecter jusqu'à 8 ennemis dans un rayon de 10 mètres autour de l'ennemi visé
Synthèse : 3% : 35m
: Instantané
: 30 sec
Baigne un allié de lumière, augmentant de 150% pendant 1 heure les soins qu'il reçoit du Voile vivifiant. Non applicable au Mage. Ne peut affecter qu'un allié à la fois
Harmonie avec la nature-Améliore votre Endurance à hauteur de 7% de votre Intelligence
Appel du printemps-Augmente de 3% la quantité de soins prodigués par vos sorts et effets de soins
Contact de la nature : 43 : 30m
: 2.5 sec
: 6 sec
Envoie de l'énergie sur l'ennemi, infligeant 56 à 59 points de dégâts de Vie. Si le Mage est affecté par Voile vivifiant, l'allié dans un rayon de 20 mètres autour du lanceur avec l'amélioration Synthèse est soigné à raison de 100% des dégâts infligés
Bouclier vivant : 31
: Instantané
: 2 min
Enferme le Mage dans des plantes durcies qui renvoient 2% du maximum des points de mana du Mage et absorbent jusqu'à 420 points de dégâts pendant les 30 secondes qui suivent. La Mana diminue à raison des dégâts absorbés.
Abandon libéré-La durée de votre Abandon sauvage est prolongée de 1 seconde
Fusion naturelle-Le bonus de soins de votre Voile vivifiant fourni par votre Synthèse augmente de 25%
Lien durable-Le délai de récupération de votre Lien d'âme est réduit de 30 secondes
Croissance sauvage : 1,5 sec
: 2 min
Bénit le sol dans un rayon de 15 mètres autour du Mage, restituant 575 points de vie en 12 secondes à un maximum de 10 alliés et réduisant la vitesse de déplacement des ennemis de 50%. Consomme de la Charge.
Croissance destructrice-Les ennemis pris dans la zone de votre Croissance sauvage subissent 5% de dégâts supplémentaires
Lien empathique : Instantané
: 3 min
Lie le Mage et l'allié sous l'effet de sa Synthèse, rendant du mana au Mage à raison de 10% des dégâts infligés à cet allié. Dure 30 secondes
Poussée d'essence : 3% : 35m
: Instantané
: 2 min
Soigne un allié à raison de 100% de sa santé maximum. Réduit les dégâts magiques infligés par le lanceur de 50% pendant 12 secondes


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure en fonction du nombre de points d'âme cumulés requis dans la branche.



Racines du Chloromancien
Spores infâmes : 14 : 30m
: 2 sec
Jette des spores infectés à l'ennemi, lui infligeant 16 à 18 points de dégâts de Vie
Spores rayonnantes : 3% : 30m
: Instantané
: 8 sec
Entoure l'ennemi de spores phylotropes pendant 16 secondes. Ce qui confère 15% de chances aux alliés infligeant des dégâts à l'ennemi affecté de se soigner à raison de 100% des dégâts infligés.
Lianes desséchantes : 12 : 30m
: 1,5 sec
Des lianes desséchées étranglent l'ennemi, lui infligeant 30 points de dégâts de Vie pendant 12 secondes, et soignant jusqu'à 10 alliés dans un rayon de 7 mètres de l'ennemi de 28 points de vie en 12 secondes
Voile entropique : Instantané
: 15 sec
Couvre le Mage d'un Voile entropique, augmentant tous ses dégâts magiques de 10%. Consomme de la Charge. Vous ne pouvez activer qu'un Voile à la fois. Impossible de gagner de point de Charge tant que l'aptitude est active. N'active pas de délai de récupération général
Courant de récupération : 54 : 30m
: Instantané
: 45 sec
Canalise une énergie destructrice sur l'ennemi infligeant 174 points de dégâts en 6 secondes sans déclencher les Spores rayonnantes. Chaque seconde passée à canaliser l'énergie sur un ennemi affecté par les Spores Rayonnantes augmente de 5% pendant 3 secondes les chances que ces dernières soignent les alliés
Détection des créatures du Plan de la Vie
: Instantané
Montre l'emplacement de toutes les créatures du Plan de la Vie à proximité sur la minicarte
Voile vivifiant : 7%
: Instantané
: 2 sec
Les dégâts de Vie infligés par le Mage délivrent jusqu'à 10 points de vie aux alliés dans un rayon de 20 mètres à raison de 50% des dégâts infligés pendant 1 heure. Tous les autres dégâts de sorts infligés par le Mage soignent les alliés à raison de 5% des dégâts infligés. Les sorts qui infligent des dégâts à plusieurs cibles voient les soins générés par Voile vivifiant réduits de 80%. Les effets de dégâts durables de Vie soignent les alliés à raison de 60% des dégâts infligés par la première vague de dégâts de l'effet. Le Mage ne peut recevoir de soins générés par d'autres effets de Voile vivifiant tant qu'il est affecté par cette amélioration
Purification de la nature : 5% : 35m
: Instantané
Purifie l'allié, supprimant 1 affaiblissement de maladie, poison, ou malédiction
Conversion naturelle : 3% : 30m
: Instantané
: 1 min 30
Le prochain sort infligeant des dégâts à une cible unique lancé dans les 30 secondes par l'ennemi soignera la cible de l'ennemi à raison de 200% des dégâts infligés par le sort de l'ennemi
Ruine : 24 : 30m
: Instantané
: 15 sec
Expédie une boule d'énergie de Vie sur l'ennemi, infligeant 38 à 41 points de dégâts de Vie
Floraison : 147
: 2 sec
: 20 sec
Soigne jusqu'à 10 alliés dans un rayon de 20 mètres à raison de 287 à 292 points de vie
Abandon sauvage : 3% : 35m
: Instantané
: 30 sec
Supprime tous les effets d'immobilisation et de ralentissement de l'allié et immunise contre ces effets pendant 8 secondes
Graine de Vie : 18% : 35m
: 8 sec
Ressuscite l'allié et lui rend 20% de ses points de vie. Cette capacité est inutilisable au combat
Lien d'âme : 3% : 35m
: Instantané
: 5 min
Le Mage devient une ancre spirituelle pendant 30 secondes, le premier membre du groupe ou du raid à mourir dans un rayon de 25 mètres autour du Mage sera ressuscité
Fureur de la nature : 131 : 30m
: 2,5 sec
: 8 sec
Libère une puissante chaîne d'énergie qui atteint jusqu'à 4 ennemis, infligeant de 103 à 107 points de dégâts de Vie
Energie vivante : 10%
: Instantané
Le Mage partage l'énergie vitale de la flore qui l'entoure avec ses alliés, réduisant le coût de toutes les capacités des membres du groupe et du raid de 10% dans un rayon de 35 mètres. Dure jusqu'à l'annulation
Corrosion : Instantané
: 15 sec
Entoure le Mage d'une brume corrosive, infligeant 219 points de dégâts de Vie à un maximum de 8 ennemis dans un rayon de 7 mètres en 12 secondes. Consomme de la Charge.
Fléau : 3% : 30m
: Instantané
: 30 sec
Supprime tous les effets de soins durables de l'ennemi et réduit les soins qu'il reçoit de 50% pendant 8 secondes
Splendeur naturelle : 30m
: Instantané
: 2 min
Canalise un rayon d'énergie corrosive sur l'ennemi infligeant 788 points de dégâts de Vie en 8 secondes, jusqu'à 8 alliés dans un rayon de 5 mètres autour de l'ennemi récupèrent 2009 points de vie en 8 secondes. Consomme de la Charge
Vie caduque : 25m
: Canalisateur
: 2 min
Canalise une énergie destructrice sur l'ennemi, infligeant 658 points de dégâts de Vie à l'ennemi et à un maximum de 8 autres ennemis dans un rayon de 7 mètres en 8 secondes. Chaque effet de dégâts durables de Vie sur l'ennemi augmente le total de dégâts infligé de 36 points. Consomme de la Charge


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