Ames de l'Archonte



L'Archonte est un spécialiste du soutien qui maitrise l'art de drainer la force de ses ennemis pour la transformer en énergie magique. Il peut ainsi galvaniser ses alliés et renverser le cours d'une bataille.

Rôle : Soutien
Association conseillées : Chloromancien, Anathema

: consommation en mana
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches de l'Archonte
Pacte de sang-Le niveau d'Endurance que Vigueur partagée vous enlève diminue de 25% et l'amélioration d'Endurance que vos alliés reçoivent grâce à Vigueur partagée augmente de 10%
Allié de choix-Augmente le rayon de vos auras d'amélioration d'Archonte de 5 mètres et réduit leur temps d'incantation de 33%
Feu d'âme-Vos dégâts de Feu augmentent de 1%
Euphorie-Vos coups critiques de sorts vous rendent 0,5% de votre maximum de mana
Force de pierre-Les bénéfices que vous recevez de chaque accumulation de Pierre de pillage augmentent de 20%. Les bonus de Force, Dextérité, Intelligence et Sagesse que votre Vitalité de pierre accorde à vos alliés augmente de 10%
Sable mouvant : 16 : 30m
: Instantané
: 2 min
Absorbe la vitesse de déplacement de l'ennemi, la réduisant de 50% et augmentant celle du Mage de 25% pendant 15 secondes
Altruisme-Réduit le coût en mana de vos capacités de 2% pour chaque aura d'Archonte active
Flammes absorbantes : 9 : 30m
: Instantané
: 30 sec
Engloutit l'ennemi dans les flammes, lui infligeant des dégâts du feu équivalents à 10% du maximum de mana du Mage sous forme de dégâts de Feu en 12 secondes. Rend 10% du maximum de mana du Mage en 12 secondes.
Soulagement du martyr-Augmente les dégâts absorbés par vos Flammes dévorantes de 2% de votre santé maximale. Les dégâts que vous infligent vos Flammes dévorantes sont réduits de 20%
Efficacité-Le coût en mana de vos auras d'amélioration d'Archonte est réduit de 10%
Vitesse du nombre-Réduit le coût en mana de vos capacités de 1% pour chaque aura d'Archonte active
Egide investie-Le bonus de résistance que vous confère votre Résistance émoussée et le bonus de résistance que votre Egide d'arcane offre aux membres de votre groupe augmentent de 10%
Glissement de roche : 30m
: Canalisateur
: 30 sec
Canalise une pluie de roches sur l'ennemi, infligeant 72 à 76 points de dégâts de Terre en 6 secondes. Place une unité de Glissement de roche sur le Mage par seconde, augmentant son Intelligence de 4 points par unité, cumulable jusqu'à 6 fois. La canalisation consomme de la Charge
Flamboiement mental : 31 : 30m
: Instantané
: 5 min
La récupération de mana d'un allié augmente de 400 points par seconde pendant 10 secondes
Vengeance croissante-Les dégâts infligés par toutes vos capacités de dégâts d'Archonte augmentent de 3%
Flammes de soins-Le bonus de soins de chaque accumulation de votre Champ de lave augmente de 1%
Vives pensées-Le délai de récupération de Flamboiement mental est réduit de 90 secondes
Puissance du nombre-Augmente les dégâts infligés ou les soins prodigués par vos sorts de 2% par aura d'Archonte activée
Purge de flammes-Votre sort Flammes purificatrices supprime 1 amélioration à 10 ennemis maximum dans la zone ciblée
Barrage de Terre : 47 : 30m
: 2 sec
: 30 sec
+ 15 de charge
Envoie des missiles de terre à l'ennemi, infligeant 74 à 77 points de dégâts de Terre. Les chances de coup critique de mêlée et de sort des membres du groupe et du raid dans un rayon de 10 mètres augmentent de 30% pendant 8 secondes
Puissance déclinante : 40 : 30m
: Instantané
: 3 min
Absorbe la force de l'ennemi, réduisant sa puissance d'attaque et sa puissance des sorts de 10% et augmentant la puissance des sorts du Mage de 10%


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure en fonction du nombre de points d'âme cumulés requis dans la branche.



Racines de l'Archonte
Vitalité incandescente : 11 : 30m
: Instantané
Fait bouillir le sang de l'ennemi, lui infligeant 22 points de dégâts de feu en 10 secondes. Accumule une unité de Vitalité incandescente sur le Mage par seconde, améliorant son Endurance de 1 point par unité, 5 accumulations maximum. Durée d'amélioration de 5 minutes
Pierre de pillage : 14 : 30m
: 2 sec
+12 de charge
Envoie un énorme missile de pierre à l'ennemi, infligeant 18 à 20 points de dégâts de Terre et réduisant sa Force, sa Dextérité, sa Sagesse et son Intelligence de 5 points. Place une unité de Pierre de pillage sur le Mage, augmentant sa Force, sa Dextérité, sa Sagesse et son Intelligence de 1 point par unité pendant 5 minutes. Cumulable jusqu'à 5 fois
Défense de cendres : 12 : 30m
: Instantané
Aspire les défenses de l'ennemi, réduisant la valeur de leur armure de 5% et augmentant celle du lanceur de 93 points. Compte comme une amélioration d'armure. Vous ne pouvez activer qu'une amélioration d'Armure à la fois
Vigueur partagée : 28
: 3 sec
Réduit l'Endurance du Mage de 10 points et augmente celle des membres du groupe et du raid dans un rayon de 20 mètres de 5 points. Dure 5 minutes
Purification : 9 : 35m
: 1,5 sec
Des flammes incandescentes purifient l'allié, supprimant jusqu'à 2 effets de Malédictions
Flammes dévorantes : 18 : 30m
: Instantané
: 30 sec
Protège un allié grâce à des flammes pendant 30 secondes maximum, absorbant 10% de la santé maximum du Mage sous forme de dégâts. Inflige au Mage 10% de sa propre santé maximum sous forme de dégâts de Feu en 6 secondes. Inutilisable sur le Mage
Armure du forgeron : 40
: 3 sec
Réduit la valeur de l'armure du Mage de 158 points et augmente celle des membres du groupe et du raid dans un rayon de 20 mètres de 158 points. Dure 5 minutes
Absorption de pouvoir : 0 : 30m
: Instantané
Réduit les dégâts de l'ennemi de 10%, et augmente les dégâts du Mage de 10%. Consomme de la Charge tant que l'aptitude est active. Vous ne pouvez gagner aucun point de Charge tant que l'aptitude est active. N'active pas de délai de récupération général
Résistance émoussée : 24 : 30m
: Instantané
Sape la résistance ennemie, réduisant sa résistance à la Vie, à la Mort et aux Elémentaires de 15 points pendant 5 minutes, et augmentant celles du Mage de 15 points pendant 5 minutes
Poussière persistante : 26 : 30m
: Instantané
Le temps d'incantation des sorts et des capacités de mêlée de l'ennemi et celle du Mage augmente de 10% pendant 5 minutes
Champ de lave : 84 : 25m
: 2 sec
: 1 min 30
Fait jaillir le magma de la terre, brûlant tous les ennemis dans la zone touchée à raison de 60 points de dégâts de Feu en 6 secondes. Les alliés à l'intérieur du champ de lave accumulent une unité de l'amélioration Champ de lave par seconde, qui augmente l'effet du prochain sort de soins qu'ils reçoivent de 1% par unité. Cumulable 5 fois. Chaque sort de soin supprimera une unité de l'amélioration
Flammes purificatrices : 23 : 35m
: 2 sec
Déchaîne un tourbillon de flammes autour du mage, supprimant 1 effet de Malédiction à 10 membres du groupe et du raid maximum dans la zone visée
Vitalité de pierre : 60
: 3 sec
Réduit la Force, la Dextérité, l'Intelligence et la Sagesse du Mage de 15 points et augmente celles des membres du groupe et du raid dans un rayon de 20 mètres de 10 points. Dure 5 minutes
Egide d'arcane : 71
: 3 sec
Réduit la résistance à la Vie, à la Mort et aux Elémentaires du Mage de 20 points et augmente celle des membres du groupe et du raid dans un rayon de 20 mètres. Dure 5 minutes
Intention brûlante : 17
: 3 sec
Le temps d'incantation des sorts et des attaques de mêlée du Mage est réduit de 10% et celui des membres du groupe et du raid dans un rayon de 20 mètres augmente de 10%. Dure 5 minutes
Propagation de flamboiement : 63 : 30m
: 2 sec
: 10 sec
+13 de charge
Lance un trait de feu à l'ennemi, infligeant 132 à 137 points de dégâts de Feu. Les alliés dans un rayon de 10 mètres voient le temps d'incantation de leurs sorts réduit de 5% pendant 6 secondes
Bombe volcanique : 71 : 30m
: 2 sec
: 15 sec
+15 de charge
Envoie une pierre volcanique explosive sur l'ennemi, lui infligeant instantanément 74 à 78 points de dégâts de Terre et 66 points de dégâts de Feu en 6 secondes. Les alliés dans un rayon de 10 mètres autour du Mage voient leurs dégâts augmenter de 5% pendant 10 secondes
Puissance flamboyante : 0
: Instantané
: 2 min
Réduit la puissance des sorts du Mage de 10% et augmente la puissance d'attaque et des sorts des membres du groupe et du raid dans un rayon de 10 mètres de 10%. Consomme de la Charge. Impossible de gagner de point de Charge tant que l'aptitude est active. N'active pas de délai de récupération général


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Rift: Planes of Telara™ par Trion Worlds Inc.
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