Ames du Vengeur (PvP)



: consommation en mana
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches du Vengeur
Avantage-A chaque fois que vous bloquez un joueur, le taux de coup critiques des membres du raid augmente de 1%
Résistant-Réduit de 3% les chances d'être victime d'un coup critique infligé par un joueur
Garde améliorée-Les dégâts transférés par Garde augmentent de 5%
Reconnaissance forcée-Les attaques commencées derrière les joueurs ont 5% de chances de ralentir leurs déplacements de 30% pendant 8 secondes.
Impasse : 20 : 20m
: Instantané
2 min
Le Guerrier et son ennemi sont immobilisés pendant les 5 prochaines secondes. Cette capacité ne peut-être bloquée ou brisée.
Soumission-Vos provocations réduisent les dégâts de vos ennemis de 20% lorsque ce n'est pas vous qu'ils attaquent.
Jeu dangereux- Les dégâts physiques infligés aux joueurs augmentent de 3%
Sans retenue. : 10 : 3-20m
: Instantané
2 min
Charge un ennemi, lui inflige de 58 à 62 points de dégâts physiques et l'immobilise pendant 2 secondes. Cette capacité ne peut être utilisée que sous l'effet d'une étourdissement, d'un ralentissement ou d'une immobilisation
L'art de la défense -- Vous pouvez bloquer sans être équipé d'un bouclier
Traumatisme amélioré-La quantité de soins réduits augmente de 10%
Libération améliorée-Réduit de 10 secondes le délai de récupération de Libération
Maitre d'Armes-La durée des effets de désarmement diminue de 25%
Force de la volonté- Augmente la quantité de dégâts absorbés lors du blocage de joueurs de 5%
Défense du Berserker- Pendant 12 secondes l''armure est améliorée de 5% chaque fois que vous subissez un coup critique.
Frappe tactique -A chaque fois que vous attaquez un joueur, vous avez 5% de chances d'appliquer Frappes concentrées, augmentant de 5% les dégâts de toutes vous attaques contre cet ennemi pendant 15 secondes.
Lames furieuses-A chaque fois que vous parez esquivez ou bloquez une attaque, vous avez 3% de chances de pouvoir frapper l'adversaire de votre arme.
Phalange : 30
: Instantané
2 min
Réduit les dégâts subis par tous les membres de votre groupe de 50%
Second souffle : 15
: Instantané
: 15 sec
Le Guerrier peut se soigner.
  • 1 pt : 250 Pts de vie
  • 2 pts : 600 Pts de vie
  • 3 pts : 850 Pts de vie
Aura de Colère vengeresse : 10
: Instantané
Tant que l'effet est actif, lorsqu'un membre du groupe a proximité reçoit un coup au combat, le Guerrier gagne 2% de puissance d'attaque pendant 6 secondes par application, jusqu'à 10 applications
Force imparable : 10
: Instantané
5 min
Le Guerrier se libère de tous les effets de ralentissement et d'immobilisation et est immunisé contre ces effets pendant 10 secondes


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure en fonction du nombre de points d'âme cumulés requis dans la branche.



Racines du Vengeur
Libération : 0
: Instantané
5 min
Supprime tous les effets de contrôle de foule et d'entrave au déplacement. N'active pas de délai de récupération général
Garde : 35 35m
: Instantané
30 sec
Le Guerrier intercepte 25% des dégâts de la cible. N'active pas de délai de récupération général
Bond retentissant : 10 : 20m
: Instantané
45 sec
Vous bondissez vers un groupe d'ennemies infligeant 122 à 126 points de dégâts physiques. Tous les ennemis dans un rayon de 5 mètres sont étourdis pendant 1 seconde.
Traumatisme : 0 20m
: Instantané
30 sec
Marque l'ennemi et réduit tous les soins qu'il reçoit de 30% pendant 15 secondes.
Tenir bon : 25
: Instantané
2 min
Augmente l'esquive, le blocage et la parade de tous les alliés à proximité de 10% pendant 30 secondes


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