Ames du Traqueur de Failles



Le Traqueur de Failles est un spécialiste de la défense qui a appris à utiliser la magie planaire au combat. Il utilise ses connaissances pour passer d'un plan à un autre et esquiver ainsi les attaques les plus dévastatrices.

Rôle : Défensif
Association conseillées : Barde, Danselame

: consommation en énergie
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches du Traqueur de Failles
Ame endurcie-La valeur de votre armure bénéficie d'une amélioration de 4%
Fureur inédite-Votre puissance d'attaque augmente de 3%
Grande détermination-Votre Endurance bénéficie d'une amélioration de 3%
Coup fantôme : 30 : cac
: Instantané
Arme corps à corps
Une frappe défensive qui inflige les dégâts d'arme plus 11 à 13 points de dégâts physiques. Le Voleur est alors aux aguets pendant 20 secondes, réduisant les dégâts subis de 2%. Applicable 3 fois. Cette attaque fait augmenter la menace
Récupération accrue-Tous les effets de soins dont vous bénéficiez augmentent de 10%
Résilience exceptionnelle-Lorsque vous êtes victime d'un coup critique, vous subissez 15% de dégâts en moins pendant les 10 secondes qui suivent
Barrière de Faille-La valeur de votre armure augmente de 15% pendant 10 secondes après un changement de Plan
Garde-Faille : 40 : 30m
: Instantané
Une attaque finale créant un bouclier absorbant 50% de tous les dégâts subis. Le coût en énergie diminue en fonction des points de combo. Dure 30 secondes.
  • 1 pt : Absorbe jusqu'à 106 pts de dégâts
  • 2 pts : Absorbe jusqu'à 212 pts de dégâts
  • 3 pts : Absorbe jusqu'à 318 pts de dégâts
  • 4 pts : Absorbe jusqu'à 424 pts de dégâts
  • 5 pts : Absorbe jusqu'à 530 pts de dégâts
Récupérateur de Faille-Lorsque vous tuez un ennemi, chaque point de combo inutilisé vous redonne 2% de votre santé maximum
Guetteur implacable-Vos chances de coup critique augmentent de 5% pendant 10 secondes après un changement de Plan
Garde-Faille amélioré-Les dégâts que Garde-Faille absorbe instantanément augmentent de 5%, et les dégâts totaux absorbés augmentent de 50%
Assaut d'ombre : 50 : 20m
: Instantané
: 45 sec
Arme corps à corps
Le Voleur change de Plan et frappe l'ennemi grâce à une attaque meurtrière dans le dos, infligeant les dégâts d'arme plus 64 à 67 points de dégâts physiques. Cette attaque ne rate jamais, et ne peut pas être bloquée, parée ou esquivée. Rapporte 1 point de combo
Maîtrise de l'Ombre-Le délai de récupération de vos capacités de changement de Plan est réduit de 3 secondes
Barrière de Faille améliorée-Barrière de Faille absorbe désormais tous les types de dégâts
Refuge planaire : 0
: Instantané
: 2 min
Utilise les énergies de la Faille pour renforcer l'âme du Voleur pendant 10 secondes, réduisant les dégâts subis de 30%
Mort depuis les ombres-Votre Assaut d'ombre inflige 20% de dégâts supplémentaires
Temps accéléré-Votre vitesse de déplacement augmente de 15% pendant 4 secondes après un changement de Plan
Garde d'Acier amélioré-Augmente la valeur de l'Armure apportée par les objets de 5% et augmente la menace générée de 20% tant que Garde d'Acier est actif
Phase Gardienne-Augmente votre endurance de 5%. pour chaque point dépensé dans l'Arbre du Traqueur de Faille au dessus du niveau 26, un bonus supplémentaire de 1% est ajouté à votre endurance. Ces bonus ne sont appliqués que lorsque vous êtes sous Phase Gardienne.
Prison de Faille : 20 : 20m
: Instantané
: 20 sec
Emprisonne l'ennemi pendant 6 secondes, le rendant sans défense mais invulnérable à tous les effets
Liberté de mouvement-Après un Changement de Plan, vous êtes invulnérable à l'ensemble des Etourdissements, Ralentissements et Immobilisations pendant 2 secondes
Changement planaire : 25 : 30m
: Instantané
: 10 sec
Le Voleur transfère tous les points de combo existants des précédentes cibles vers sa cible actuelle. Rapporte 1 point de combo. N'active pas de délai de récupération général


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure en fonction du nombre de points d'âme cumulés requis dans la branche.



Racines du Traqueur de Failles
Frappe planaire : 30 : cac
: Instantané
Arme corps à corps
Une attaque vigoureuse infligeant les dégâts d'arme plus 7 à 9 points de dégâts physiques. Rapporte 1 point de combo. Cette attaque fait augmenter la menace
Ombre glissante : 20
: Instantané
: 45 sec
Le Voleur change de Plan pour réapparaître 15 mètres plus loin s'il n'y a pas d'obstacle
Acier gardé : 40 : cac
: Instantané
Une attaque finale qui inflige les dégâts d'arme plus des dégâts physiques et augmente la valeur de l'armure de 30 points. La durée augmente en présence de points de combo. Le coût en énergie est réduit par la présence de points de combo. Le bonus de dégâts de puissance d'attaque augmente en présence de points de combo.
  • 1 pt : 12 pts de dégâts, 12 secondes
  • 2 pts : 21 pts de dégâts, 24 secondes
  • 3 pts : 29 pts de dégâts, 36 secondes
  • 4 pts : 33 pts de dégâts, 59 secondes
  • 5 pts : 41 pts de dégâts, 60 secondes
Résistance liée à un Plan : InstantanéL'Endurance du Voleur augmente de 5 points. Dure 1 heure
Détection des Créatures du plan de l'Air : 0
: Instantané
Montre l'emplacement de toutes les créatures du Plan de l'Air sur la minicarte.
Annihilation : 25
: Instantané
Une attaque finale qui inflige les dégâts d'arme plus des dégâts physiques et augmente la puissance d'attaque de 6. La durée augmente en présence de points de combo. Le coût en énergie est réduit par la présence de points de combo. Le bonus de dégâts de puissance d'attaque augmente en présence de points de combo..
  • 1 pt : 25 pts de dégâts, 12 secondes
  • 2 pts : 42 pts de dégâts, 24 secondes
  • 3 pts : 59 pts de dégâts, 36 secondes
  • 4 pts : 67 pts de dégâts, 59 secondes
  • 5 pts : 84 pts de dégâts, 60 secondes
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Perturbation de Faille : 30
: Instantané
: 8 sec
Arme corps à corps
Réalise une attaque tournoyante qui perturbe les énergies de la Faille autour du Voleur, infligeant les dégâts d'arme plus 13 à 16 points de dégâts physiques avec chaque arme, et réduisant la puissance d'attaque et la Puissance de sort de 10 ennemis proches maximum de 7 points pendant 15 secondes. Cette attaque fait augmenter la menace
Instigation : 20 : 20m
: Instantané
: 8 sec
Instigue l'ennemi à attaquer le Voleur pendant 3 secondes
Guet d'ombre : 20 : 20m
: Instantané
: 45 sec
Le Voleur change de Plan et apparaît derrière la cible. Cette capacité supprime les ralentissements , d'immobilisations et d'étourdissement
Mode guetteur : InstantanéLe Voleur passe en mode guetteur, augmentant les dégâts de 15% et réduisant la génération de menace de 50% pendant 10 secondes après avoir utilisé Guet d'ombre ou Assaut d'ombre
Mode gardien : 0
: Instantané
Le Voleur passe en mode gardien, la valeur de son armure augmente de 50%, toutes ses résistances de 50 points, sa génération de menace de 100%, son endurance de 30% et les dégâts qu'il inflige diminuent de 30%
Attaque de l'ombre : 30 : 20m
: Instantané
: 45 sec
Le Voleur change de Plan et inflige les dégâts d'arme plus 60 à 63 points de dégâts physiques à l'ennemi et un maximum de 10 ennemis à proximité. Rapporte 1 point de combo. Cette attaque ne rate jamais, et ne peut pas être bloquée, parée ou esquivée. Cette attaque fait augmenter la menace
Déformation de l'ombre : 20 : 25m
: Instantané
: 45 sec
Le Voleur change de Plan jusqu'à un emplacement choisi dans un rayon de 25 mètres s'il n'y a pas d'obstacle
Flash-back : 20
: Instantané
: 45 sec
Le Voleur change de Plan et retourne à un endroit enregistré au préalable avec Mémorisation. Doit se trouver dans un rayon de 50 mètres de cet endroit. Cette capacité supprime les Ralentissements, Etourdissements et Immobilisations
Mémorisation
: 0
: Instantané
Enregistre l'emplacement actuel du Voleur. Quand vous lancez Flash-back, le Voleur change de Plan et revient à cet endroit. Dure 5 minutes
Mort retardée : 0
: Instantané
: 2 min
Retarde tous les dégâts subis pendant les 10 prochaines secondes
Répulsion planaire : 20
: Instantané
: 1 min
Grâce à un changement de Plan, déplace au hasard les ennemis aux alentours à 15 mètres du Voleur si la voie est dégagée
Dispersion des ombres : 0
: Instantané
: 2 min
Supprime tous les effets nocifs et immunise le Voleur contre tous les dégâts et effets nocifs pendant 3 secondes


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