Ames du tireur d'Elite



Le Tireur d'Elite est un redoutable combattant entrainé à éclaircir les rangs ennemis à distance. Combinant rapidité et puissance, il tire sans sans relâche laissant derrière lui des montagnes de cadavres et d'ennemis estropiés.

Rôle : Offensif
Association conseillées : Rodeur, Saboteur

: consommation en énergie
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches du Tireur d'Elite
Concentration suprême-Les dégâts de vos Tir vif, Tir précipité, Tir puissant, Tir magistral et Tir instantané augmentent de 2%
Œil perçant-La portée de vos attaques d'armes à distance augmente de 1 mètre
Puissance de feu accrue-Vos coups critiques avec des armes à distance augmentent votre puissance d'attaque de 5% pendant 10 secondes
Tir renversant : 20 : cac
: Instantané
: 30 sec
Un tir à bout portant qui inflige les dégâts d'arme et repousse la cible de 15 mètres
Tir vif amélioré-Votre Tir vif augmente votre vitesse de déplacement de 1%
Tirs perforants-Vos attaques physiques avec des armes à distance ignorent 4% de l'armure de votre cible
Au pas de course : 0
: Instantané
: 30 sec
La vitesse de déplacement augmente de 70% pendant 5 secondes
Départ précipité - Lorsqu'un ennemi vous attaque, votre vitesse de déplacement augmente de 2% pendant 10 secondes. Utilisable jusqu'à 5 fois.
Maître Archer-Vos attaques à distance ont 5% de chances d'infliger des dégâts d'ari en fonction des dégâts de votre arme.
Tir renversant amélioré-Tir renversant renverse 1 autre ennemi proche de la cible.
Fuite-Au pas de course supprime les Immobilisations et Ralentissements et vous immunise contre ces effets.
Dure 5 secondes
Tir statique : 30 : 3-30m
: Instantané
: 20 sec
Arme à distance requise
Une attaque à distance qui inflige les dégâts d'arme plus 18 à 21 points de dégâts d'Air et immobilise l'ennemi pendant 5 secondes. Les dégâts sont susceptibles d'annuler l'effet.
Instinct de tueur-Les chances de coup critique de vos Tir puissant et Tir magistral augmentent de 5%
Combat rapproché : 0
: Instantané
: 1 min
Toutes les attaques à distance sont utilisables au corps à corps pendant 15 secondes
Formation de sniper-Les chances de l'ennemi de parer ou esquiver vos capacités de Tireur d'élite sont réduites de 1%
Dommages collatéraux-Vos capacités Diversion, Fureur foudroyante et Tirs croisés frappent 2 ennemis supplémentaires
Extirpation rapide-Le délai de récupération des capacités Au pas de course, Attaque éclair, Feu contrôlé, Tir autonome, Combat rapproché et Retraite est réduit de 15%
Tirs croisés : 60 : 3-30m
: Canalisateur
: 1 min
Arme à distance requise
Tire une multitude de projectiles, infligeant les dégâts d'arme plus 402 à 408 points de dégâts d'Air en 4 secondes à 4 ennemis dont la cible principale. Les ennemis touchés sont repoussés s'ils se trouvent dans un rayon de 10 mètres. Cette capacité permet de se déplacer tout en tirant
Salve : 40 : 3-30m
: Canalisateur
: 1 min
Arme à distance requise
Le Voleur mitraille la cible, infligeant les dégâts d'arme plus 985 à 993 points de dégâts physiques en 4 secondes. Tant qu'il mitraille, le Voleur est immunisé contre les Étourdissements, Immobilisation et Ralentissements, et gagne 1 point de combo supplémentaire par seconde. Cette capacité permet de se déplacer tout en tirant


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure de la montée en niveau de votre âme dans les branches supérieures.



Racines du Tireur d'Elite
Tir vif : 30 : 30m
: Instantané
Arme à distance requise
Une attaque à distance qui inflige les dégâts d'arme plus 7 à 9 points de dégâts physiques et augmente la vitesse de déplacement de 3% pendant 10 secondes. Cet effet est cumulable 5 fois. L'utilisation d'une attaque finale supprime l'effet. Rapporte 1 point de combo
Tir précipité : 40 : 3-30m
: Instantané
Arme à distance requise
Une attaque finale à distance qui inflige les dégâts d'arme plus des dégâts physiques et augmente la vitesse de déplacement de 30%. La durée et le bonus de dégâts de puissance d'attaque augmentent et le coût en énergie diminue, le tout en fonction des points de combo.
  • 1 pt : 14 pts de dégâts, 3 sec
  • 2 pts : 23 pts de dégâts, 6 sec
  • 3 pts : 32 pts de dégâts, 9 sec
  • 4 pts : 37 pts de dégâts, 12 sec
  • 5 pts : 46 pts de dégâts, 15 sec
Tir puissant : 45 :3- 30m
: 1,5 sec
: 10 sec
Arme à distance requise
Puissante attaque à distance infligeant les dégâts d'arme plus 24 à 27 points de dégâts physiques
Tir magistral : 60 : 3-30m
: 1,5 sec
Arme à distance requise
Une attaque finale à distance qui inflige les dégâts d'arme plus des dégâts physiques. Le côut en énergie est réduit par la présence de points de combo. Le bonus de dégâts de puissance d'attaque augmente en présence de points de combo.
  • 1 pt : 43 pts de dégâts
  • 2 pts : 71 pts de dégâts
  • 3 pts : 99 pts de dégâts
  • 4 pts : 113 pts de dégâts
  • 5 pts : 142 pts de dégâts
Dispersion : 30 : 3-30m
: Instantané
Arme à distance requise
Une attaque à distance infligeant les dégâts d'arme plus 24 à 27 points de dégâts d'Air à 3 ennemis proches
Tir instantané : 25 : 25m
: Instantané
Une attaque finale à distance qui inflige les dégâts d'arme plus des dégâts physiques et augmente la vitesse d'attaque de 30%. Le côut en énergie est réduit par la présence de points de combo. Le bonus de dégâts de puissance d'attaque augmente en présence de points de combo.
  • 1 pt : 33pts de dégâts, 12 sec
  • 2 pts : 55 pts de dégâts, 24 sec
  • 3 pts : 77 pts de dégâts, 36 sec
  • 4 pts : 88 pts de dégâts, 48 sec
  • 5 pts : 110 pts de dégâts, 60 sec
Attaque éclair : 0
: Instantané
: 2 min
Une manœuvre qui permet de réaliser des attaques automatiques à distance tout en se déplaçant et qui supprime le temps d'incantation de Tir investi et Tir magistral ainsi que le délai de récupération de Tir investi. Dure 15 secondes
Tir barbelé : 30 : 3-30m
: Instantané
Douloureuse attaque à distance infligeant les dégâts d'arme plus 15 à 17 de dégâts physiques et 24 points de dégâts physiques supplémentaires à chaque seconde si l'ennemi se déplace.
Piédestal de tireur d'élite : 0
: 1 sec
Créé un piédestal à l'emplacement du Voleur pendant 3 minutes. Ce piédestal augmente de 5% les dégâts du Voleur avec des armes à distance. Il n'est possible d'activer qu'un piédestal à la fois.
Fureur foudroyante : 40 : 3-30m
: 1,5 sec
: 10 sec
Arme à distance requise
Le Voleur tire des projectiles chargés d'éclairs à 4 ennemis dont la cible principale, infligeant les dégâts d'arme plus 74 à 78 points de dégâts d'Air. Les ennemis touchés deviennent vulnérables, augmentant les dégâts subis de 10% pendant 15 secondes
Dans le mille : 0
: Instantané
: 2 min
La prochaine capacité de Tireur d'élite infligeant des dégâts se terminera en coup critique. N'active pas de délai de récupération général
Recharge rapide : 0 : Instantané
: 3 min
Réinitialise la récupération de toutes les capacités de Tireur d'élite
Feu contrôlé : 0
: Instantané
: 2 min
Le coût de toutes les capacités de Tireur d'élite est réduit de 50% pendant 15 secondes
Retraite : 0
: Instantané
: 45 sec
Le Voleur fait un saut instantané de 20 mètres vers l'arrière
Tir autonome : Instantané
: 2 min
Les attaques automatiques à distance du Voleur ajoutent un point de combo à son ennemi actuel pendant les 15 prochaines secondes
Piédestal de sniper : 0
: 1 sec
Créé un piédestal à l'emplacement du Voleur pendant 3 minutes. Ce piédestal augmente de 25% les dégâts du Voleur avec des armes à distance. Il n'est possible d'activer qu'un piédestal à la fois.


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