Ames du Druide



Le Druide est un puissant combattant de mêlée qui utilise les forces de la nature. Les esprits purs du plan de la vie qu'il invoque au combat peuvent affaiblir ses ennemis, soigner ses alliés et même se matérialiser sous la forme de créatures dévastatrices.

Rôle : Offensif
Association conseillées : Chamane, Protecteur

: consommation en mana
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches du Druide
Toucher de Fée-Votre endurance augmente de 1% et celle de vos familiers de 5%
Force de la Terre-Augmente votre puissance d'attaque de 1% de votre puissance de sorts
Réponse à l'Appel-Le temps d'incantation de vos sorts d'Invocation est réduit de 2 secondes
Beaume des Bois : 13 : 35m
: Instantané
: 15 sec
Soigne l'allié à raison de 70 à 74 points de vie
Esprit du chasseur-Vos chances de coup critique augmentent de 1%
Sommeil : 20 : 30m
: 2 sec
: 30 sec
Plonge l'ennemi dans un profond Sommeil pendant 10 secondes
Force Sauvage -- Les dégâts de vos Bombardement et Éruption de Vie augmentent de 6 %
Impact brutal -Votre Bombardement ralentit l'ennemi de 15%
Silence Sinistre : 16 : 30m
: Instantané
: 1 min
Invoque des esprits menaçants pour museler l'ennemi, le réduisant au silence pendant 5 secondes
Croissance illimitée-Réduit le délai de récupération de votre Éruption de Vie de 1 seconde
Esprit du Bois -- Votre Frappe fervente a 6% de chances de permettre à votre familier de réussir un coup critique avec sa capacité suivante.
Bénédiction de la Forêt-La Quantité de soins de vos sorts Fée et Grand Fée augmente de 15%
Poids du Monde-Votre Marteau grossier augmente les dégâts de vos coups critiques de 2%
Rage de Fée : 9
: Instantané
: 3 min
Provoque la rage du familier du Clerc augmentant les dégâts qu'il inflige et les soins qu'il prodigue de 100% pendant les 15 secondes suivantes. N'active pas de délai de récupération général.
Dévouement naturel : 19
: Instantané
: 2 min
Spreads the Clric's dedication to nature's cause, causing a 5% increase in damage dealt by all nearby party and raid members for 30 seconds
Sang Chaud-Réduit le délai de récupération de votre Rage de Fée de 12 secondes
Invocation de Satyre : 202
: 8 sec
Invoque un Satyre qui se bat aux côtés du Clerc et augmente la puissance d'attaque de ses alliés.


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure de la montée en niveau de votre âme dans les branches supérieures.



Racines du Druide
Faith in Action - Passive. Increases the Cleric's Attack Power by their Spell Power, their Physical Crit by their Spell Crit and their Melee Hit by their Spell Focus
Frappe Fervente : 8 : cac
: Instantané
Arme corps à corps requise
Un coup terrible infligeant les dégâts d'arme plus 5 à 6 points de dégâts physiques
Renvoi du familier : 0
: Instantané
Renvoie votre familier
Invocation de Fée : 47
: 8 sec
Invoque une Fée qui soigne le Clerc et ses alliés.
Bouclier du Chêne : 9
: Instantané
: 30 sec
Entoure le Clerc d'un bouclier de chêne qui absorbe les 122 prochains points de dégâts physiques. Dure 30 secondes.
Esprit entourloupeur : 11 : cac
: Instantané
: 8 sec
Arme corps à corps requise
Une frappe intelligente qui demande à un esprit entourloupeur de tourmenter l'ennemi, lui infligeant les dégâts d'arme plus 12 à 14 points de dégâts physiques, et réduisant ses dégâts de 5% pendant 15 secondes
Bombardement : 15 : 30m
: Instantané
: 6 sec
Projette une météorite sur l'ennemi infligeant 27 à 30 points de dégâts de Terre
Marteau des Fées : 0
: Instantané
: 1 min
Confère la magie de la Vie à l'arme du Clerc, permettant à toutes les attaques de mêlée réussies de restaurer 5% de mana. Dure 10 secondes
Détection de créature féérique : 0
: Instantané
Montre l'emplacement de toutes les Créatures féériques à proximité sur la minicarte
Frappe Sauvage : 42 : cac
: Instantané
Arme Corps à Corps requise
Un coup large infligeant les dégâts d'arme plus 18 à 20 points de dégâts physiques à 3 ennemis maximum
Effort conjoint : 20 : cac
: Instantané
: 15 sec
Arme Corps à Corps requise
Un coup calculé qui inflige les dégâts d'arme plus 41 à 44 points de dégâts physiques, en plus d'augmenter la puissance d'attaque et des sorts et de soigner le familier du Clerc de 50% pendant 15 secondes
Eruption de Vie : 22 : cac
: Instantané
: 12 sec
Arme Corps à Corps requise
Une frappe imprégnée par le Vie qui inflige 13 à 16 points de dégâts de Vie, plus 34 points de dégâts de Vie supplémentaires à chaque fois que l'ennemi subit une attaque de mêlée pendant les 12 secondes suivantes. Cet effet peut se déclencher jusqu'à 3 fois.
Marteau grossier : 24
: Instantané
Confère la magie de la Terre à l'arme du Clerc, lui permettant d'ajouter 4 points de dégâts de Terre aux capacités d'attaque de mêlée. Dure 1 heure
Frappe de Pierre : 42
: Instantané
: 30 sec
Arme Corps à Corps requise
Une attaque de Terre qui inflige les dégâts d'arme plus 36 à 39 points de dégâts physiques, et immobilise l'ennemi pendant 4 secondes. Les dégâts sont sans effet sur l'immobilisation.
Grande Fée : 176
: 8 sec
Invoque une Grande Fée qui soigne le Clerc et ses alliés.
Hors des sentiers battus : 9
: Instantané
: 45 sec
Supprime tous les effets nocifs du familier du Clerc
Compagnon de la Sylve - Passive. Augmente les dégâts et les soins des capacités de votre familier de 10% et de 6% supplémentaires par point investi dans l'âme de Druide au-delà de 36 points. augmente également de 5% les dégâts de votre Frappe fervente, et de 1% supplémentaire dans les mêmes conditions.
Esprit paresseux : 43 : cac
: Instantané
: 8 sec
Arme Corps à Corps requise
Une frappe ferme qui prie un esprit paresseux de ralentir le métabolisme de l'ennemi, lui infligeant les dégâts d'arme plus 67 à 70 points de dégâts physiques, et l'ennemi récupère son énergie, son pouvoir et son mana à 75% de son taux normal pendant 15 secondes.
Esprit malveillant : 49 : cac
: Instantané
: 8 sec
Arme Corps à Corps requise
Une frappe malintentionnée qui prie un esprit malveillant d'empêcher l'ennemi de recevoir de l'aide, lui infligeant les dégâts d'arme plus 63 à 67 points de dégâts physiques, et les capacités de soins utilisées sur l'ennemi rendent 25% de points de vie en moins pendant 15 secondes.
Force des Fées : 9
: Instantané
: 2 min
Renforce la puissance du Clerc grâce à l'ancienne magie des Fées, augmentant ses dégâts de mêlée de 50% et réduisant les dégâts qu'il subit de 50% pendant 10 secondes.N'active pas de délai de récupération général.


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