Ames de l'Anathema



L'Anathema est un spécialiste de l'attaque qui invoque les forces des ténèbres et de la mort. Protégé par une cape d'ombre, ce mage canalise les énergies de la mort pour absorber la force vitale de ses ennemis et drainer leur souffle.

Rôle : Offensif
Associations conseillées : Nécromancien , Chloromancien

: consommation en mana
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches de l'Anathema
Absorption vitale améliorée-Les dégâts infligés par l'Absorption vitale augmentent de 5% et ses soins de 10%
Affinité magique-La charge générée par vos sorts augmente de 5%
Trait du Vide amélioré-Le temps d'incantation de votre sort Trait du vide est réduit de 8%
Torture de Neddra 16 30 m
1 sec 1 min
Maudit l'ennemi augmentant tous les dégâts de Mort qu'il subit de 3% pendant les 20 prochaines secondes. Quand l'effet prend fin, la torture de Neddra inflige 27 à 29 points de dégâts de Mort
Douleur persistante - Confère 50% de chances à votre Trait du vide de réinitialiser la durée de l'Absorption vitale sur l'ennemi
Opportunité -Quand vous lancez un sort vous avez 2% de chances de réduire le temps d'incantation de votre prochain sort de 100%
Trait épuisant 26 30 m
Instantané 30 sec
+10 de charge
Tire un trait d'énergie sombre sur l'ennemi infligeant 51 à 54 points de dégâts de Mort et soignant le Mage à raison de 50% des dégâts infligés.
Influence de Neddra- Augmente les dégâts infligés par vos sorts de dégâts répétés de 5% plus 0.2% par point utilisé dans l'âme d'Anathema.
Vitalité-Votre santé maximum augmente de 2%
Fureur Obscure 52 30 m
Instantané 30 sec
+10 de charge
Frappe l'ennemi avec de l'énergie sombre, infligeant 24 à 27 points de dégâts de Mort et l'étourdissant pendant 1 seconde.
Efficacité-Les chances de coup critique de vos sorts augmentent de 1%
Poigne de Neddra 21 30 m
Instantané 10 sec
+9 de Charge
Impose une présence obscure à l'ennemi, lui infligeant 15 points de dégâts de Mort à chaque fois qu'il effectue une action, jusqu'à 5 fois pendant les 15 prochaines secondes
Fureur obscure améliorée-La durée de l'étourdissement induit par la Fureur obscure augmente de 0.5 seconde
Vie d'Ombre 9
Instantané
3 min
Augmente la santé maximum du lanceur de 50% pendant 20 secondes, et le soigne à raison de 50% de cette nouvelle santé maximum.
Puissance noire-Vos sorts infligent 2% de dégâts supplémentaires
Irradiation de Mort 0 30m
Instantané
25 sec
+9 de charge
Les effets de Contact obscur et Poigne de Neddra sur l'ennemi ciblé s'étendent à 6 autres ennemis maximum dans un rayon de 10 mètres
Armure d'Anathema amélioréeVotre armure d'Anathema inflige également 2% de dégâts supplémentaires
Essence de Neddra 9
Instantané
3 min
Confère au Mage le pouvoir de Neddra, réduisant les dégâts subis de 80% pendant 7 secondes


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure de la montée en niveau de votre âme dans les branches supérieures.



Racines de l'Anathema
Absorption vitale 11 30 m
1.5 sec
+9 charge
Lance un sort sur l'ennemi infligeant 29 points de dégâts de Mort en 12 secondes et soignant le Mage à hauteur de 30% des dégâts infligés.
Trait du Vide 14 30 m
2 sec
+15 de charge
Expédie une boule d'énergie noire sur l'ennemi infligeant 18 à 20 points de dégâts de mort
Contact obscur 12 30 m
Instantané
+ 9 de charge
Les ténèbres enveloppent la cible, lui infligeant 42 points de dégâts de Mort pendant 16 secondes
Armure obscure 14
Instantané
Entoure le mage d'énergie sombre infligeant 6 points de dégâts de Mort aux attaquants qui le touchent. Vous ne pouvez activer qu'une armure à la fois.
Sacrifice de Vie : Mana 0
Instantané
Sacrifie 15% de la santé maximum du Mage afin d'augmenter son mana à raison de 15% de son maximum de mana.
Reconstruction 0
Canalisateur
Canalise la Charge du Mage sous forme de points de vie. La Canalisation consomme de la Charge.
Force de Neddra 20 35 m
Instantané
Les pouvoirs de Neddra investissent l'allié, augmentant son Endurance de 5 points pendant 1 heure.
Peur 17 30m
1.5 sec
Insuffle la peur dans le coeur de l'ennemi, le faisant s'enfuir pendant 10 secondes maximum. L'ennemi peut subir jusqu'à 5% de sa santé maximum sous forme de dégâts avant que l'effet ne cesse. La peur ne peut affecter qu'une cible à la fois.
Flétrissure 9 30 m
1.5 sec
15 sec
La vitesse de déplacement de l'ennemi est réduite de 70% pendant 8 secondes
Ombres dévorantes 165 25 m
Canalisateur
+30 de Charge
Demande aux ombres de se lever et de torturer jusqu'à 8 ennemis dans la zone d'effet . Celles-ci exécutent en leur infligeant 159 points de dégâts de Mort en 6 secondes
Sacrifice de Vie : Dégâts 9
Instantané
2 min
Sacrifie 15% de la santé maximum du Mage afin d'augmenter ses dégâts de 10% pendant 15 secondes
Mortalité 0
Canalisateur
1 min
Canalise un vortex de ténèbres autour du Mage, infligeant 265 à 270 points de dégâts de Mort à un maximum de 5 ennemis à proximité. Le Lanceur récupère 100% des dégâts infligés sous la forme de points de santé. La canalisation consomme la Charge.
Puissance de Neddra 30 35 m
Instantané
Objet Extrait scintillant requis
La puissance de Neddra afflue dans tous les membres du groupe et du raid dans un rayon de 35 mètres, augmentant leur Endurance de 10 points pendant 1 heure. Consomme un Extrait brillant au lancement
Armure d'Anathema 35
Instantané
Entoure le Mage d'énergie sombre infligeant 16 points de dégâts de Mort aux attaquants qui le touchent et soignant le Mage à raison de 7 points de vie. Vous ne pouvez activer qu'une seule Armure à la fois. Dure 1 heure
Etranglement 20 30 m
Instantané
40 sec
Étrangle l'ennemi, le réduisant au silence pendant 5 secondes.
Souiller 0 30m
Instantané
Corrompt l'existence de l'ennemi au plus profond de son âme, lui infligeant 227 points de dégâts de Mort pendant 16 secondes. Consomme de la Charge.
Peur de masse 34 25 m
Instantané
30 sec
Insuffle la peur dans le cœur des ennemis proches du lanceur, faisant s'enfuir jusqu'à 5 d'entre eux pendant 10 secondes. Les ennemis affectés peuvent subir jusqu'à 5% de leur santé maximum sous forme de dégâts avant que l'effet ne cesse.
Ténèbres investies 0
Instantané
1 min
Amélioration du Mage, augmentant tous les dégâts qu'il inflige de 75% . Consomme de la Charge. Vous ne pouvez activer qu'un Voile à la fois . Impossible de gagner de point de Charge tant que l'aptitude est active. N'active pas le délai de récupération général.


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Rift: Planes of Telara™ par Trion Worlds Inc.
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