Ames du Nécromant



Le Nécromancien est un mage spécialiste de l'attaque qui maitrise l'art interdit de réanimer les morts pour les asservir. Sa magie funeste lui permet de drainer la force vitale de ses adversaires pour les affaiblir avant d'envoyer son armée de mort-vivants les achever.

Rôle : Attaquant
Association conseillées : Anathema, Dominateur

: consommation en mana
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches du Nécromancien
Allié de la Mort-Les dégâts de vos capacités de Mort et de celles de votre familier augmentent de 1%
Peste mortelle-Confère 20% de chances à votre Trait de peste d'accumuler une unité supplémentaire d'Appel de la mort en augmentant à chaque fois les dégâts infligés par Appel de la mort de 1%
Gangrène -La durée de votre Nécrose augmente de 2 secondes et ses dégâts totaux de 20%
Tombes fraiches- Augmente les dégâts infligés par le Déchire-âme de votre familier aux ennemis affectés par Appel de la mort de 5% par accumulation. Le Contact de tombe de votre familier réduit les dégâts qu'il subit de 2% pendant 10 secondes et à 20% de chances d'infliger 50% de dégâts supplémentaires si la cible est affectée par Nécrose
Consommation : 0 : 30 m
: Instantanée
: 5 sec
+9 de charge
Extrait les énergies bénéfiques de l'ennemi, lui supprimant un effet d'amélioration et rendant au Mage 5% de son maximum de mana.
Symbiote-Les soins que vous recevez de Lien maléfique augmentent de 10%
Pourriture tombale : 49 : 25 m
: Instantanée
: 10 sec
+12 de charge
Corrompt le sol dans la zone ciblée, infligeant 38 points de dégâts de Mort à un maximum de 8 ennemis dans la zone en 6 secondes. Les ennemis affectés reçoivent un Appel de la mort à chaque fois qu'ils subissent des dégâts. Cumulable 5 fois
Consommation améliorée-La quantité de mana restaurée par Consommation augmente de 5 %
Purge d'âme : 0 : 30m
: Canalisateur
Canalise une énergie mortelle dans l'ennemi, infligeant 283 points de dégâts de Mort en 8 secondes et rendant au lanceur et à son familier 593 points de vie en 8 secondes. La canalisation consomme de la Charge
Explosion squelettique-Quand votre familier mort-vivant meurt, il a 33% de chances d'exploser, étourdissant les ennemis à proximité pendant 2 secondes et infligeant des dégâts de Mort à hauteur de 10% de la santé maximum du familier.
Fléau de la Vie-Augmente les dégâts infligés par vos familiers mort-vivants de 0.4% par point utilisé dans l'âme de Nécromancien
Sépulture ancestrale-Accorde les capacités Zélote squelettique et Chevalier squelettique qui sont les améliorations des capacités Horreur squelettique et Fidèle squelettique. Réduit les dégâts de zone subis par vos familiers mort-vivants de 35% plus 2% par point utilisé au-delà du niveau 21 dans l'âme du Nécromancien.
Mort simulée : 20
: Canalisateur
: 30 sec
Le Mage s'effondre comme mort pendant 1 heure maximum : ses ennemis s'en désintéressent et ses familiers éventuels disparaissent
Maitre chirurgien- La santé de vos familiers mort-vivants augmente de 10%
Craquements d'os-La capacité Destruction d'âme de votre familier réduit désormais les dégâts infligés au familier de 2% par ennemi touché. Les dégâts des coups critiques de sa Pointe sanglante augmentent de 50% et son délai de récupération est réduit de 0.5 secondes.
Esprit vengeur- Augmente le nombre d'accumulations d'Appel de la mort converties par la Corruption du sang de votre familier de 1 unité et lui confère 33% de chances de ne pas utiliser d'accumulations d'Appel de la mort.
Confère également 33% de chances à l'Oubli de votre familier d'interrompre le lancement d'un sort lorsqu'il touche ses ennemis. Augmente de 33% les chances de coup critique de la Perte de votre familier si l'ennemi à l'Appel de la mort.
Cryptes abandonnées : 0
: 3 sec
: 1 min 30
Demande de l'aide aux morts, en invoquant 5 Cadavres indolents incontrôlés pour assister le Mage.
Consomme de la Charge. Impossible de gagner de point de Charge tant que l'aptitude est active
Forme de liche : 9
: Instantané
: 2 min
Transforme le Mage en un puissant mort-vivant pendant 30 secondes, augmentant la récupération de mana de 20%, les dégâts de 20% et les dégâts de son familier mort-vivant de 30% et permettant au Mage de respirer sous l'eau. N'active pas de délais de récupération général.


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure de la montée en niveau de votre âme dans les branches supérieures.



Racines du Nécromancien


Horreur squelettique : 63
: 8 sec
Arrache les ossements d'un mort du sol pour accomplir la volonté du Mage. Le familier invoqué a un niveau maximum de 4.
Vous ne pouvez activer qu'un seul familier à la fois.
Trait de peste : 14 : 30m
: 2 sec
+15 de charge
Envoie un trait de maladie concentrée à l'ennemi, infligeant 13 à 15 points de dégâts de Mort. Accumule une unité d'Appel de la Mort. Cumulable 5 fois.
Renvoi du familier : 0
instantané
Renvoie votre familier
Nécrose : 12 : 30m
: Instantané
+9 de charge
Remplit l'ennemi d'énergie corruptrice, lui infligeant 31 points de dégâts de Mort en 12 secondes
Réanimation : 0 : 35m
: Canalisateur
Canalise de l'énergie dans le familier mort-vivant du Mage, restaurant 10% de sa santé par seconde pendant 8 secondes maximum. Inutilisable au combat. Consomme toute la Charge.
Récupération de pouvoir : 0
: Instantané
Absorbe 10% de la santé maximum du lanceur à partir de son familier et restaure 10% du maximum de mana du lanceur
Lien maléfique : 20 :30m
: Instantané
+10 de charge
Diminue la résistance à la Mort de l'ennemi de 10 points et réduit tous les soins qu'il reçoit de 30% pendant 60 secondes. Le familier mort-vivant soigne son maitre à hauteur de 6 points de vie à chaque fois qu'il inflige des dégâts.
Détection de Mort-Vivants : 0
: Instantané
Montre l'emplacement de tous les Morts-vivats à proximité sur la minicarte.
Fidéle squelettique : 125
: 8 sec
Arrache les ossements d'un guerrier mort du sol pour accomplir la volonté du Mage. Le familier invoqué a un niveau maximum de 18. Vous ne pouvez activer qu'un seul familier à la fois.
Changement de vie : 19 : 35m
: 2 sec
+13 de charge
Inflige 43 points de dégâts de Mort au Mage et rend 105 points de vie à un allié, plus l'équivalent de 10% de la santé maximale du lanceur. Inutilisable sur le Mage
Exhumation : 9 : 30m
: Instantané
: 1 min
Le temps d'incantation de la prochaine invocation de mort-vivant du Mage est réduit de 100%. Cet effet dure 15 secondes. N'active pas de délai de récupération général.
Lien de Sang : 16 : 35m
: Instantané
+13 de charge
Inflige 66 points de dégâts de Mort au Mage en 10 secondes. Soigne l'allié à raison de 161points de vie en 10 secondes. Inutilisable sur le Mage
Agonie : 9 : 30m
: Instantané
Couvre l'ennemi d'un voile de mort réduisant ses dégâts de 5% pendant 60 secondes
Revenant de l'ombre : 203
: 8 sec
Arrache l'esprit d'un mage mort au vide pour accomplir la volonté du Mage. Le familier invoqué a un niveau maximum de 32. Vous ne pouvez activer qu'un seul familier à la fois.
Poigne de Mort : 17 : 30m
: Instantané
: 30 sec
+10 de charge
Attaque l'ennemi avec l'énergie de la Mort, l'étourdissant pendant 3 secondes. Pendant les 60 prochaines secondes, à chaque fois qu'un familier mort-vivant infligera des dégâts à l'ennemi affecté, la vitesse de déplacement de l'ennemi sera réduite de 30% pendant 3 secondes.
Explosion cadaverique : 111 : 30m
: Instantané
: 10 sec
+12 de charge
Maudit l'ennemi. Si ce dernier meurt alors qu'il est affecté par l'Explosion cadavérique, son corps explose, infligeant de 143 à 147 points de dégâts de Mort à un maximum de 8 ennemis dans un rayon de 10 mètres. Dure 10 secondes
Dernier Souffle : 53 : 30m
: Instantané
: 30 sec
+9 de charge
Maudit l'ennemi. Infligeant 130 points de dégâts de Mort en 12 secondes. Si l'ennemi est soigné, une unité supplémentaire de Dernier souffle s'accumulera, jusqu'à 5 unités.
Charnier : 17
: 3 sec
: 5 min
Invoque une version incontrôlée niveau 50 du Zélote squelettique et du Revenant de l'Ombre, deux familiers du Mage venus pour l'aider. Ces Familiers durent 30 secondes.


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Rift: Planes of Telara™ par Trion Worlds Inc.
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