Ames de L'Elémentaliste



L'Elémentaliste est un mage spécialiste de l'attaque qui contrôle et manipule les énergies élémentaires des plans. Sa discipline et sa rigueur lui ont permis d'apprendre à maitriser les forces primaires des éléments et à les commander sur le champ de bataille.

Rôle : Offensif
Association conseillées : Tempestiaire, Pyromancien

: consommation en mana
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches de la sentinelle
Vitesse-Réduit le temps d'incantation de votre sort Projectile cristallins de 0.1 seconde et confère à votre sort 50% de chances d'affaiblir l'ennemi pendant 10 seconde, en augmentant de 10% les dégâts infligés par cotre Elémentaire Familier à cet ennemi
Froid mordant -Les chances de coups critiques infligés par les sorts augmentent de 1%
Chargé-Les dégâts et les chances de coup critique de votre sort Frappe foudroyante augmente de 1%
Liens élémentaires-Tous les dégâts que vous subissez sont réduits de 2%
Les dégâts de vos élémentaires d'Air et de Feu augmentent de 2 %. Les dégâts infligés à votre élémentaire de Terre sont réduits de 2%
Bouclier de glace 16
Instantané
30 sec
Gèle l'air autour du Mage pour former un bouclier qui absorbe 160 points de dégâts . Dure 30 secondes.
Tempête-Le bonus de dégâts des coups critiques de vos sorts augmente de 10%
Exposition 9 30 m
Instantané
Maudit l'ennemi augmentant tous les dégâts de Feu, d'Eau, de Terre et d'Air subis de 5% pendant les 30 prochaines secondes
Exposition améliorée-Le bonus des dégâts élémentaires de votre sort Exposition augmente de 1%
Altéré -- La santé de vos Elémentaires augmente de 10%
Eléments stimulés améliorés-Les soins prodigués par votre sort éléments stimulés augmentent de 10%
Sacrifice 9 30 m
Instantané
2 min
Sacrifie l'Elémentaire invoqué par le Mage pour soigner le lanceur à raison de 25% de sa santé maximum
Force de la nature-Augmente les dégâts infligés par vos Elémentaires de 0.4% par point utilisé dans l'âme d'Elémentaire
Affinité-Vous confère la capacité d'invoquer des élémentaire d'Air et de Terre majeurs. Réduit les dégâts à effet de zone infligés à vos familiers élémentaires de 35% et de 2% supplémentaires pour chaque point d'âme d'Elémentaliste, à partir de 21 points.
Assaut ardent 0 15 m
Canalisateur
20 sec
Canalise un cône de flammes devant le Mage, infligeant 297 à 302 points de dégâts de Feu à un maximum de 8 ennemis situés dans le cône en 6 sec. La canalisation consomme de la Charge
Expansion planaire-Les dégâts de vos Elémentaires d'Air et de Feu augmentent de 10%. L'Effet d'immobilisation du Trait de glace de votre Elémentaire d'Eau augmente de 20%. L'amélioration de puissance des sorts de l'effet Électricité de votre Elémentaire d'Air augmente de 5%. Donne 20% de chances au Choc d'Elémentaire de Terre de réduire de 20% les dégâts infligés à l'Elémentaire pendant 5 secondes.
Mettre en synergie 0 30m
Instantané
Crée un lien entre le Mage et son familier, offrant au Mage 3 points de Charge à chaque fois que son familier inflige des dégâts
Intensifier les éléments 9 30 m
Instantané
2 min
Renforce l'Elémentaire invoqué par le Mage, augmentant les dégâts qu'il inflige de 100% et les dégâts élémentaires du lanceur de 50% pendant les 15 prochaines secondes.


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure de la montée en niveau de votre âme dans les branches supérieures.



Racines de l'Elémentaliste
Projectiles cristallins 14 30m
2 sec
+15 de charge
Expédie une salve de projectiles en pierre sur l'ennemi, infligeant 18 a 20 points de dégâts de Terre
Renvoi du familier 0
Instantané
Renvoie votre familier
Elémentaire de Terre mineur 63
8 sec
Invoque un Elémentaire du Plan de la Terre et le rend sans défense face à la volonté du Mage. Le familier invoqué a un niveau maximum de 4. Vous ne pouvez activer qu'un seul familier à la fois.
Frappe foudroyante 20 30 m
2.5 sec
10 sec
+9 de charge
Appelle un trait de foudre allant frapper l'ennemi en lui infligeant 38 à 41 points de dégâts d'Air
Armure de pierre 14
Instantané
Durcit la peau du lanceur avec la force de la Terre, augmentant la valeur de son armure de 99 points pendant 1 heure. Vous ne pouvez activer qu'une seule armure à la fois.
Revitalisation 0
Canalisateur
Canalise la puissance des éléments pour revigorer l'énergie mentale du Mage, lui rendant 15% de son maximum de mana par seconde. La canalisation consomme de la Charge. Inutilisable au combat.
Immolation 18 30m
Instantané
+9 de charge
Incendie la cible, infligeant instantanément 9 points de dégâts de Feu et 17 points de dégâts de Feu pendant 10 secondes
Enchâssement 17 30m
1.5 sec
Des cristaux surgissent du sol, immobilisant l'ennemi pendant 12 secondes. L'effet cesse en cas de dégâts. L'enchâssement ne peut affecter qu'une cible à la fois.
Découverte des créatures élémentaires 0
Instantané
Vous montre toutes les créatures élémentaires à proximité sur la minicarte .
Elémentaire d'Air mineur 125
8 sec
Arrache un Elémentaire du Plan de l'Air et le rend sans défense face à la volonté du Mage, le familier invoqué a un niveau maximum de 18. Vous ne pouvez invoquer qu'un familier à la fois.
Charbons ardents 72 25m
2 sec
10 sec
+13 de charge
Fend le sol, provoquant un écoulement de lave qui inflige 195 points de dégâts de Feu en 8 secondes à un maximum de 8 ennemis situés dans la zone affectée
Eléments stimulés 20 30m
Canalisateur
Canalise les éléments pour soigner l'Elémentaire invoqué par le Mage à raison de 5% de sa santé par seconde pendant 5 secondes
Forces élémentaires 0
Instantané
Imprègne le Mage de forces élémentaires : ses sorts infligent 7 à 9 points de dégâts supplémentaires d'un élément aléatoire à l'ennemi. Consomme de la charge. Impossible de gagner de point de Charge tant que l'aptitude est active
Invocation rapide 9
Instantané
1 min
Le Temps d'incantation de la prochaine invocation d'élémentaire du lanceur est réduit de 100%. Cet effet dure 15 secondes. N'active pas de délai de récupération général.
Coup de vent glacial 17
Instantané
1 min 30
Le Mage lance un puissant coup de vent qui renverse jusqu'à 3 ennemis devant lui dans un rayon de 10 mètres et ralentit les déplacements des ennemis touchés de 70% pendant 6 secondes
Elémentaire d'Eau majeur 203
8 sec
Arrache un Elémentaire du Plan de l'Eau et le rend sans défense à la volonté du Mage. Le familier invoqué a un niveau maximum de 32. Vous ne pouvez invoquer qu'un seul familier à la fois.
Canalisation des éléments 0
Canalisateur
Canalise la puissance des éléments dans le Mage, lui restituant 10% de son maximum de mana par seconde. La canalisation consomme de la Charge.
Rupture des Liens 9
Instantané
1 min
Brise l'emprise des effets qui empêchent le Mage de combattre. Tous les effets Sommeil, Etourdissement, Hypnose, Confusion, Métamorphose, Immobilisation et Ralentissement sont instantanément supprimés du Mage et de son familier.
Armure élémentaire 47
Instantané
Les Éléments entourent le Mage augmentant la valeur de son armure de 504 points ses dégâts Elémentaires de 15% et la quantité de Charge générée par ses sorts de 15% pendant 1 heure. Vous ne pouvez activer qu'une armure à la fois.
Flammes grouillantes 23 30m
4 sec
3 min
Invoque 5 Elémentaires de Feu pour vous aider pendant 20 sec.


Cet article a été vu 5456 fois

Rift: Planes of Telara™ par Trion Worlds Inc.
Corpyright © 2010 Trion Worlds, Inc. Tous droits réservés.
Copyright © 2010 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Cristof Template: Cypher, Code: JB