Ames du saccageur



Le Saccageur est un spécialiste de la défense qui associe l'art du combat aux énergies entropiques de la mort. D'un simple contact, son arme répand la maladie et la folie au sein des troupes ennemies, les empêchant de mener l'assaut

Rôle : Défensif
Association conseillées : Paladin, Chevalier du Néant

: consommation en puissance
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches du Sacageur
Pouvoir dans le sang-La proximité avec la mort réduit les dégâts subis de la part des sorts et des attaques
Etreinte entropique-Quand vous subissez des dégâts, vous bénéficiez d'une amélioration de 4% face aux dégâts de Mort
Semeur de peste : 10
: Instantané
: 10 sec
Toutes les capacités de dégâts répétés de Saccageur lancées durant les 12 secondes suivantes toucheront 5 autres ennemis de manière moindre que le coup initial. Cette capacité n'est pas soumise au délai de récupération général.
Armure imprégnée-Les dégâts subis sont réduits de 1%
Lien éthéré-Le coût en puissance de Fièvre sanglante, Maladie de l'âme, Blessures nécrotiques, Gangrènes et Mort rampante diminue de 5 points
Festin des âmes-Maladie de l'âme et Mort rampante vous soigne à raison de 50% des dégâts infligés
Ombre de terreur : 10 : 20m
: Instantané
: 1 min
Un ennemi est effrayé pendant 8 secondes maximum. L'effet peut cesser en cas de dégâts
Harmonisation planaire-Augmente de 2% les dégâts infligés par les capacités de dégâts répétés
Intentions funestes-Toutes les capacités de dégâts répétés du Saccageur génèrent 15% de menace en plus
Affaiblissement-Lorsque vous touchez un ennemi avec une capacité infligeant des dégâts répétés, vous l'affectez avec la Maladie débilitante qui réduit sa force de 5% pendant 15 secondes
Volonté acharnée : 10
: Instantané
: 1 min
Rompt l'emprise des effets de contrôle hostiles
Maîtrise des Blasons-Avec Blason des abysses, les sorts infligent également 3% de dégâts en moins
Infestation invalidante-Les ennemis frappés par Infestation et Infestation explosive infligent 5% de dégâts en moins
Pouvoir des masses-Si vous utilisez une capacité à effet de zone, elle aura 20% de chances de réduire les dégâts que vous subirez de 1% par membre de groupe ou de raid (jusqu'à un maximum de 10%) pendant les 10 secondes suivantes
Maître des abysses : 15
: Instantané
: 2 min
Une soudaine explosion d'énergie corruptrice inflige 153 points de dégâts de la mort à tous les ennemis proches et soigne le Guerrier à hauteur des dégâts infligés.
  • 1 pt : 1 cible
  • 2 pts : 2 cibles
  • 3 pts : 3 cibles
Dévoreur d'Âmes-Les soins de Festin des âmes augmentent de 50%
Essence enragée : 10
: Instantané
: 10 sec
Crée un champ d'énergie planaire qui augmente de 5% les dégâts infligés par les alliés se trouvant à l'intérieur
Maître des Abysses amélioré-Le délai de récupération de Maître des abysses est réduit de 15 secondes
Tâches macabres-Pendant 15 secondes après avoir tué une ennemi que vous aviez marqué, les soins de Festin des âmes augmentent de plus 30%
Mort rampante : 45
: Instantané
: 2 min
Invoque une brume corrosive du Plan de la Mort qui inflige 173 points de dégâts de Mort en 10 secondes à un maximum de 10 ennemis à proximité et les ralentit. Fait augmenter la menace


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure en fonction du nombre de points d'âme cumulés requis dans la branche.



Racines du Saccageur
Maladie de l'âme : 30 : 20m
: Instantané
: 15 sec
Déchire l'esprit d'un ennemi à raison de 37 points de dégâts de Mort en 15 secondes.
Rapporte 1 pt d'attaque
Coup redoutable : 10 : cac
: Instantané
Attaque au corps à corps qui inflige les dégâts d'arme plus des dégâts physiques
  • 1 pt : 100% des dégâts d'arme plus 12 pts de dégâts
  • 2 pts : 120% des dégâts d'arme plus 20 pts de dégâts
  • 3 pts : 140% des dégâts d'arme plus 29 pts de dégâts
Frappe ravageuse : 20 : cac
: Instantané
Inflige les dégâts d'arme plus 9 à 11 points de dégâts physiques et réduit l'armure de l'ennemi de 68 points pendant 15 secondes. Augmente le niveau de menace et rapporte 1 point d'attaque
Fièvre sanglante : 30 : cac
: Instantané
Frappe l'ennemi avec une arme infectée, infligeant les dégâts d'arme plus 7 à 9 points de dégâts Mort, plus 24 points de dégâts de Mort en 12 secondes. Les chances de la cible de réussir des attaques physiques sont réduites de 5% pendant 15 secondes.
Rapporte 1 pt d'attaque
Lien d'affliction : 10
: Instantané
: 10 sec
Lie les forces de la mort et de l'agonie dans la chair et l'os, toutes les capacités d'attaque au corps à corps infligent 5% de points de dégâts en plus. Vous ne pouvez activer qu'un Lien à la fois.
Dure 1 heure
Don du Saccageur - Augmente le maximum de points de vie de 0.46% pour chaque point d'âme utilisé dans l'arbre du Saccageur. S'ajoute aux autres capacités de don du Guerrier
Blason des abysses : 10
: Instantané
: 10 sec
Quand le Guerrier prend un coup au combat, ce Blason invoque un Bouclier abyssal qui améliore l'armure de 8 points par application. Applicable 10 fois, dure 15 secondes. Blason des abysses dure 1 heure
Blessures nécrotiques : 30 : 20m
: Instantané
Le Guerrier infecte sa cible à l'aide des énergies de la Mort et de l'Entropie, infligeant 70 points de dégâts de Mort pendant 15 secondes
Sinistre appât : 10 : 20m
: Instantané
: 8 sec
Remplit l'esprit de l'ennemi d'horribles images, le faisant enrager et le forçant à attaquer le Guerrier pendant 3 secondes
Détection des Créatures du plan de la Mort : 0
: Instantané
Montre l'emplacement de toutes les créatures du Plan de la Mort à proximité sur la minicarte
Taillade brutale : 25 : cac
: Instantané
Frappe 3 ennemis situé devant le guerrier, leur infligeant les dégâts d'arme plus 21 à 24 points de dégâts physiques.
Rapporte 1 pt d'attaque
Secousse : 10
: Instantané
: 1 min
Relâche rapidement une déflagration d'énergie contenue pour infliger 43 à 47 points de dégâts d'Air à un maximum de 10 ennemis à proximité. Les ennemis touchés sont forcés d'attaquer le Guerrier pendant 3 secondes
Essence affaiblissante : 30
: Instantané
: 2 min
Crée un champ d'énergie ralentissante. Les ennemis qui s'y trouve se déplacent plus lentement. Fait augmenter la menace. Le champ dure 15 secondes
Lien d'atrophie : 10
: Instantané
: 10 sec
Les ennemis frappés au corps à corps souffrent de spasmes musculaires, réduisant la puissance d'attaque et la puissance des sorts de 5% pendant 12 secondes. Vous ne pouvez activer qu'un Lien à la fois. Lien d'atrophie dure 1 heure
Infection : 30 : 20m
: Instantané
: 1 min
L'ennemi est blessé et sa plaie suppure. La blessure enfle pendant 8 secondes avant de céder, infligeant 101 points de dégâts de Mort par capacité de dégâts répétés de Saccageur affectant la cible. Augmente la menace
Frappe cyclonique : 15 : cac
: Instantané
: 8 sec
Attaque jusqu'à 6 ennemis à portée de mêlée, infligeant les dégâts d'arme plus des dégâts physiques:
  • 1 pt: 100% des dégâts d'arme plus 61 pts de dégâts
  • 2 pts: 120% des dégâts d'arme plus 107 pts de dégâts
  • 3 pts: 140% des dégâts d'arme plus 153 pts de dégâts
Incitation : 15
: Instantané
: 1 min
Perturbe jusqu'à 10 ennemis à proximité, provoquant chez eux une fureur et une anxiété irrationnelles, les poussant à attaquer le Guerrier pendant 3 secondes. Cette capacité n'a pas de délai de récupération commun avec les autres provocations.
Lien de mort : 10
: Instantané
: 10 sec
Lie les forces de la Mort et de la maladie au corps, augmentant de 10% les dégâts des capacités infligeant des dégâts répétés ou de zone et réduisant de 5 points le coût en puissance des capacités à effet de zone. Vous ne pouvez activer qu'un Lien à la fois.
Dure 1 heure
Linceul d'Entropie : 10
: Instantané
: 1 min
Les dégâts perçus sont réduits de 35%:
  • 1 pt : 2 secondes
  • 2 pts : 5 secondes
  • 3 pts : 10 secondes
Gangrène : 30 : cac
: Instantané
: 30 sec
Inflige une vilaine maladie à un ennemi causant des dégâts physiques en 12 secondes, et diminuant les chances de frappe:
  • 1 pt : 211 pts de dégâts, chances de frappes réduites de 2%
  • 2 pts : 369 pts de dégâts, chances de frappes réduites de 5%
  • 3 pts : 528 pts de dégâts, chances de frappes réduites de 10%


Cet article a été vu 3723 fois

Rift: Planes of Telara™ par Trion Worlds Inc.
Corpyright © 2010 Trion Worlds, Inc. Tous droits réservés.
Copyright © 2010 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Cristof Template: Cypher, Code: JB