Ames du parangon



Le Parangon est un guerrier farouche, qui attaque ses ennemis sans relâche. Maître dans l'art de manier deux épées, il ne connait qu'un moyen de se défendre : attaquer en premier.

Rôle : Offensif
Association conseillées : Champion, Saigneur des Failles

: consommation en Puissance
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches du parangon
Dualité spirituelle - L'utilisation d'une capacité conférant un point d'attaque améliore la parade de 1% pendant 5 secondes.
Précision au combat-Les capacités générant des points d'attaque ignorent 1% de l'armure de la cible
Mouvements prévisibles : 10
: Instantané
: 2 min
Les attaques de capacités au corps à corps contre le Guerrier sont renvoyées à l'attaquant.
  • 1 pt : 1 attaque pendant 12 secondes
  • 2 pts : 2 attaques pendant 12 secondes
  • 3 pts : 3 attaques pendant 12 secondes
Enseignement des 5 Anneaux -Quand vous maniez deux armes, les dégâts de capacités d'attaque physique sont accrus de 0.34% par point d'âme utilisé dans l'arbre du Parangon, jusqu'à un bonus maximum de 10%.
Double Danger -- Après une Double Frappe réussie, vous avez 2% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique avec deux armes
Frappe au Poignet : 10 : cac
: Instantané
: : 30 sec
Un coup nerveux au poignet de l'ennemi lui fait lâcher son arme pendant 5 secondes. Attaque complémentaire, doit être effectuée dans les 10 secondes suivant une capacité qui rapporte des Points d'attaque et qui ne soit pas une attaque complémentaire.
Grâce des 5 anneaux- Vos chances de parer une attaque augmentent de 3% lorsque vous maniez une arme dans chaque main.
Maitre Armurier-Vous avez 4% de chances d'obtenir un second point d'attaque lorsque vous utilisez une compétence générant des points d'attaque
Frappes coulantes -- Les chances de coup critique des attaques au corps à corps augmentent de 1% pendant 6 secondes après avoir subi un coup critique au corps à corps.
Sérénité-Lorsque vous esquivez ou parez une attaque, vous gagnez 10 points de puissance
Voie de la Tempête : 10 : 20 m
: Instantané
Permet de frapper avec vos deux armes un ennemi à portée lui infligeant à la fois des dégâts d'arme et des dégâts physiques. Nécessite 2 armes équipées.
  • 1 pt : 100% des dégâts d'arme plus 50 pts de dégâts
  • 2 pts : 120% des dégâts d'arme plus 87 pts de dégâts
  • 3 pts : 140% des dégâts d'arme plus 124 pts de dégâts
Vif comme le Vent-Les effets de Pieds légers sont prolongés de 2 secondes
Ployer comme le roseau : 10
: Instantané
: 30 sec
Le Guerrier suit les attaques de son ennemi comme le roseau suit le vent, augmentant ses chances de parer les attaques pendant 10 secondes.
  • 1 pt : +20% de parade
  • 2 pts : +35% de parade
  • 3 pts : +75% de parade
Grâce mortelle-Après une Double frappe réussie vous frappez une seconde fois avec votre arme et infligez 9% de dégâts supplémentaires.
Frappes coulantes améliorées-Les effets de Frappes coulantes sont prolongés de 2 secondes
Contact de tranquillité : 20 : cac
: Instantané
: 30 sec
Un coup nerveux au cou de l'ennemi le handicape pendant 15 secondes. Les dégâts mettent fin à l'effet
Force de Volonté-Les dégâts infligés par les coups critiques des attaques complémentaires augmentent de 10%
Contact de mort : 20 : cac
: Instantané
: 1 min
Frappe nerveuse à la poitrine de la cible réduisant sa force et sa dextérité de 10 % chaque seconde pendant 8 secondes puis infligeant 244 à 250 points de dégâts physiques. Attaque complémentaire, doit-être effectuée dans les 10 secondes suivant une capacité qui rapporte des Points d'attaque et que ne soit pas une attaque complémentaire. Cette capacité procure 1 point d'attaque


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure de la montée en niveau de votre âme dans les branches supérieures.



Racines du Parangon
Double frappe : 20 : cac
: Instantané
Frappe avec deux armes, infligeant les dégâts d'arme plus 9 à 11 points de dégâts physiques. Nécessite 2 armes équipées. Cette capacité procure 1 point d'attaque
Frappe de Fer : 10
: Instantané
: 12 sec
Augmente les dégâts des capacités d'attaque pendant les 12 prochaines secondes
  • 1 pt : +16% de points de dégâts
  • 2 pts : +32% de points de dégâts
  • 3 pts : +48% de points de dégâts
Cascade Ascendante : 10 : cac
: Instantané
Un coup puissant qui inflige 120% des dégâts d'arme plus 15 à 17 points de dégâts physiques. Attaque complémentaire, doit être effectuée dans les 10 secondes suivant une capacité qui rapporte des Points d'attaque et qui ne soit pas une attaque complémentaire. Cette capacité procure 1 point d'attaque.
Voie de la rivière : 10
: Instantané
: 10 sec
En suivant les enseignements de la rivière, le Guerrier se déplace de façon plus fluide. les Chances de coup critique augmentent de 3%. Vous ne pouvez activer qu'une seule Voie à la fois.
Dure 1 heure
Retournement de lame : 10 : cac
: Instantané
: 6 sec
La lame se faufile à travers les défenses de l'ennemi, infligeant les dégâts d'arme plus 27 à 30 points de dégâts physiques. Cette attaque doit suivre une parade ou un blocage et ne peut pas être parée, esquivée ou bloquée. Cette capacité procure 1 point d'attaque. N'active pas de délai de récupération général
Focus de Force : 10 : 35m
: Instantané
Concentre l'esprit de l'allié sélectionné sur la force et la puissance augmentant la force de 5 points. dure 1 heure
Voie du Vent : 20 : 20m
: Instantané
: 4 sec
Projette une attaque au corps à corps pour toucher un ennemi à distance, infligeant les dégâts d'arme plus 33 à 36 points de dégâts physiques. Cette capacité procure 1 point d'attaque.
Frappe distrayante : 20 : cac
: Instantané
: 10 sec
Frappe de diversion infligeant les dégâts d'arme plus 26 à 29 points de dégâts physiques et interrompant tout sort que la cible était en train de lancer. Cette capacité procure 1 point d'attaque. N'active pas de délai de récupération général
Voie du Raptor : 10 : 20m
: Instantané
: 4 sec
Frappe un ennemi proche avec les deux armes, infligeant 120% des dégâts d'arme plus 26 à 29 points de dégâts physiques. Attaque complémentaire, doit-être effectuée dans les 10 secondes suivant une capacité qui rapporte des Points d'attaque et que ne soit pas une attaque complémentaire. Cette capacité procure 1 point d'attaque
Pieds Légers : 10
: Instantané
: 1 min
Un accès de rapidité qui augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant les 15 prochaines secondes
Lames changeantes : 15
: Instantané
: 15 sec
Les 3 prochaines attaques de capacité sont suivies d'une frappe à l'aide d'une deuxième arme équipée.
  • 1 pt : 25% des dégâts de l'attaque principale
  • 2 pts : 50% des dégâts de l'attaque principale
  • 3 pts : 75% des dégâts de l'attaque principale
Voie de la Montagne : 10
: Instantané
: 10 sec
En suivant les enseignements de la montagne, le Guerrier devient inébranlable. Toutes les attaques complémentaires, infligent 20% de dégâts supplémentaires et le Guerrier ne peut pas être repoussé. Vous ne pouvez activer qu'une seule Voie à la fois. Dure 1 heure.
Focus de Corps : 15
: Instantané
Concentre l'esprit de tous les alliés à proximité sur la force et la puissance, augmentant la force de 10 points. Dure 1 heure
Voie de l'Ouragan : 15 : 20m
: Instantané
: 6 sec
Projette une série d'attaques au corps à corps avec les armes dans un cône, infligeant 120% des dégâts de l'arme plus 72 à 75 points de dégâts physiques à 8 ennemis jusqu'à 20 mètres de distance. Attaque complémentaire, doit-être effectuée dans les 10 secondes suivant une capacité qui rapporte des Points d'attaque et que ne soit pas une attaque complémentaire. Nécessite 2 armes équipées. Cette capacité procure 1 point d'attaque
Enfilade : 25 : 3-15m
: Instantané
: 30 sec
Charge l'ennemi, frappant jusqu'à 6 adversaires à proximité du point de départ et du point d'arrivée de la charge à hauteur des dégâts d'arme plus 75 ç 78 points de dégâts physiques, et immobilise le premier ennemi pendant 2 secondes. Cette capacité procure 1 point d'attaque
Voie du vent : 10
: Instantané
: 10 sec
En suivant les enseignements du vent, le guerrier devient impitoyable et libre de toute entrave. A chaque fois que le Guerrier pare une attaque, il enchaine avec un frappe des deux armes à raison de 96 à 100 points de dégâts physiques. Ces attaques activent les attaques complémentaires. Vous ne pouvez activer qu'une Voie à la fois. Dure 1 heure.
Frappe couplée : 20 : cac
: Instantané
: 15 sec
Utilise les deux armes pour réduire les défenses de l'ennemi, infligeant les dégâts d'arme plus 196 à 201 points de dégâts physiques et permet s'infliger un coup critique avec les attaques complémentaires effectuées dans les 5 secondes. Nécessite 2 armes équipées. Cette capacité procure 1 point d'attaque
Déluge de coups : 15 : 20m
: Canalisateur
: 1 min
Arme corps à corps requise
En se déplaçant frappe la cible de coups répétés avec les deux armes, infligeant les dégâts d'arme plus des dégâts physiques pendant les 4 prochaines secondes. Insensible au contrôle de foule tant que Déluge de coups est actif. Nécessite 2 armes équipées.
  • 1 pt : 100% des dégâts d'arme plus 748 pts de dégâts
  • 2 pts : 120% des dégâts d'arme plus 1309 pts de dégâts
  • 3 pts : 140% des dégâts d'arme plus 1870 pts de dégâts


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Rift: Planes of Telara™ par Trion Worlds Inc.
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