Ames du Chevalier du Néant



Le Chevalier du Néant est un spécialiste de la défense formé aux techniques indicibles afin de combattre la magie. Les sorts censés affaiblir les guerriers ne l'affectent pas. Il les renvoie ou les absorbe pour mieux accumuler leur puissance dévastatrice.

Rôle : Défensif
Association conseillées : Paladin, Saccageur

: consommation en puissance
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches du Chevalier du Néant
Faim insatiable-Lorsque vous touchez une cible qui utilise du mana avec une attaque au corps à corps, vous avez 5% de chances de puiser 1% de mana sur la cible et de gagner un Pacte
Rétention d'énergie-Le Pacte est prolongé de 3 secondes
Reflet de faille : 10
: Instantané
: 8 sec
Le prochain sort qui touche le Guerrier renvoie des dégâts au lanceur. Fait augmenter la menace. Dure 30 secondes.
  • 1 pt : 38 pts de dégâts d'Air
  • 2 pts : 67 pts de dégâts d'Air
  • 3 pts : 95 pts de dégâts d'Air
Poussée-Décharge, Réaction instable et Tempête infligent 2% de dégâts supplémentaires
Force vorace-La force bénéficie d'une amélioration de 1% à l'obtention d'un Pacte. Applicable jusqu'à 10 fois, dure 6 secondes.
Scission de sort : 20 : 35m
: Instantané
: 15 sec
Absorbe l'énergie magique bénéfique d'un ennemi, supprimant 3 effets de sorts positifs. Ajoute 2 Pactes par effet absorbé
Sang d'une pierre-Lorsque vous touchez une cible qui n'a pas de mana avec une attaque au corps à corps. Vous avez 5% de chances de gagner un Pacte
Conversation efficace-Les capacités libérant des Pactes coûtent 5 points de puissance en moins
Brise-sort : 10 : 35m
: Instantané
: 15 sec
Absorbe l'énergie magique négative d'un allié, supprimant 3 malédictions. Ajoute 2 Pactes par effet absorbé
Soins attentionnés - Lorsque vous êtes la cible d'un sort de soins à cible unique, vous avez 10% de chances de gagner un pacte.
Défense vorace-L'Armure bénéficie d'une amélioration de 1% à l'obtention d'un Pacte. Applicable jusqu'à 10 fois, dure 6 secondes
Invocation de Faille : 10 : 20m
: Instantané
: 45 sec
L'arme du Guerrier est recouverte d'énergie planaire. Les capacités infligeant un coup critique rendent 0 points de puissance au Guerrier et réinitialisent le délai de récupération de Marche de Faille et de la capacité Invocation de Faille du Chevalier du Néant. Vous ne pouvez activer qu'un seul sort de Lame à la fois. Dure 1 heure.
Absorption résiduelle-Vous devenez invulnérable aux effets magiques négatifs pendant les 3 secondes qui suivent le lancement de Brise-sort
Dévoreur-La réduction des dégâts de sorts de la capacité Néant augmente de 3%
Absorption puissante-Le nombre de Pactes acquis via Coup dévorant, Scission de sort, Brise-sort et Pillage d'âme augmente de 1
Invocation de faille améliorée-Le délai de récupération d'Invocation de Faille est réduit de 10 secondes
Bouclier de Faille : 30 : 20m
: Instantané
: 30 sec
Libère tous les Pactes pour protéger un allié des 308 prochains points de dégâts de sorts par Pacte libéré, pendant 30 secondes
Réapprovisionner-Lors de l'acquisition d'un Pacte, vous récupérez 2% de votre Endurance
Ponction de pouvoir : 25
: Instantané
: 2 min
Crée une Faille dans l'espace qui absorbe le mana d'un maximum de 10 ennemis à proximité pendant 12 secondes. Les cibles affectées perdent 95 points de mana par seconde et voient leur vitesse de déplacement ralentie de 50%. A chaque fois que la Ponction de pouvoir absorbe le mana d'une cible, le Guerrier gagne 1 Pacte


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure en fonction du nombre de points d'âme cumulés requis dans la branche.




Racines du Chevalier du Néant
Néant : 10
: Instantané
: 10 sec
Profite des pouvoirs primitifs de la magie, en les absorbant au moindre contact. 5% des dégâts non physiques sont absorbés et convertis en Pactes. Dure 1 heure
Frappe téméraire : 20 : cac
: Instantané
Inflige les dégâts d'arme plus 8 à 10 points de dégâts physiques. Chaque Pacte actif augmente les dégâts de Frappe téméraire de 4%. Fait augmenter la menace. Cette capacité procure 1 point d'attaque
Coup dévorant : 10 : cac
: Instantané
Attaque vorace infligeant les dégâts d'arme plus des dégâts physiques, absorbant le mana à raison de 50% des dégâts infligés, et générant des Pactes si la cible possède du mana. Fait augmenter la menace.
  • 1 pt : 100% des dégâts d'arme plus 13 pts de dégâts, ajoute 1 Pacte
  • 2 pts : 120% des dégâts d'arme plus 22 pts de dégâts, ajoute 2 Pactes
  • 3 pts : 140% des dégâts d'arme plus 32 pts de dégâts, ajoute 3 Pactes
Décharge : 20 : 20m
: Instantané
Le Guerrier libère tous ses Pactes, infligeant 8 points de dégâts d'Air par Pacte à une cible. Fait augmenter la menace. Cette capacité procure 1 point d'attaque
Don du Chevalier du Néant - Augmente le maximum de points de vie de 0.46% pour chaque point d'âme utilisé dans l'arbre du Chevalier du néant. S'ajoute aux autres capacités de don du guerrier
Conversion de Pacte : 10
: Instantané
Rassemble la fureur et la puissance, convertissant l'énergie en Pactes. N'active pas de délai de récupération général
  • 1 pt : Ajoute 2 Pactes
  • 2 pts : Ajoute 4 Pactes
  • 3 pts : Ajoute 6 Pactes
Rage furieuse : 10 : cac
: Instantané
: 6 sec
Une frappe rapide qui inflige les dégâts d'arme plus 20 à 23 points de dégâts physiques et interrompt les sorts. N'active pas de délai de récupération général. Cette capacité procure 1 point d'attaque
Etincelle : 10 : 20m
: Instantané
: 8 sec
Un éclat douloureux de 19 à 21 points de dégâts d'Air ramène la cible sélectionnée à attaquer le Guerrier pendant 3 secondes
Perturbation : 30 : 20m
: Instantané
: 30 sec
Perturbe l'énergie magique d'un seul ennemi, augmentant les délais de lancement de 20% pendant 10 secondes
Explosion aérienne : 10
: Instantané
: 1 min
Relâche rapidement une déflagration d'énergie contenue pour infliger 43 à 47 points de dégâts d'Air jusqu'à 10 ennemis à proximité. Les ennemis touchés sont forcés d'attaquer le Guerrier pendant 3 secondes
Tempête enragée : 25 : cac
: Instantané
: 8 sec
Le Guerrier attaque tous les ennemis à proximité, infligeant les dégâts d'arme, 37 points de dégâts physiques et 4 points de dégâts d'Air par Pacte. Génère une menace supplémentaire. Procure 1 point d'attaque.
Pillage d'âme : 30 : 20m
: Instantané
: 15 sec
Aspire 244 points de mana d'un ennemi, et les convertit en 2 Pactes
Renforcement : 10
: Instantané
: 30 sec
Libère tous les Pactes, augmentant les dégâts de la prochaine capacité de 15% par Pacte libéré pendant 15 secondes
Catalyseur : 10 : 20m
: Instantané
: 15 sec
Enflamme le mana d'un ennemi, l'utilisant pour infliger des dégâts de Feu.
  • 1 pt : Brûle 169 pts de mana, inflige 89 pts de dégâts d'arme, ajoute 1 Pacte
  • 2 pts : Brûle 307 pts de mana, inflige 155 pts de dégâts d'arme, ajoute 2 Pactes
  • 3 pts : Brûle 506 pts de mana, inflige 221 pts de dégâts d'arme, ajoute 3 Pactes
Fusion charnelle : 30
: Instantané
: 15 sec
Libère tous les Pactes, rendant 30 points de vie par Pacte libéré
Réaction instable : 20 : 20m
: Canalisateur
: 45 sec
Concentre un torrent d'énergie instable sur la cible, brûlant 120 points de mana par seconde et infligeant 502 points de dégâts d'Air pendant les 6 secondes suivantes, et la réduit au silence pendant 6 secondes. Vous obtenez 1 Pacte par seconde quand cette capacité est activée. Cette capacité procure 1 point d'attaque
Explosion choquante : 15
: Instantané
: 15 sec
Réduit au Silence jusqu'à 8 cibles à proximité.
  • 1 pt : 3 secondes
  • 2 pts : 5 secondes
  • 3 pts : 8 secondes
Tempête : 25
: Instantané
: 10 sec
Libère tous les Pactes, infligeant 23 points de dégâts d'Air par Pacte libéré à un maximum de 10 ennemis dans un rayon de 7 mètres. Fait augmenter la menace. Cette capacité procure 1 point d'attaque


Cet article a été vu 4318 fois

Rift: Planes of Telara™ par Trion Worlds Inc.
Corpyright © 2010 Trion Worlds, Inc. Tous droits réservés.
Copyright © 2010 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Cristof Template: Cypher, Code: JB