Ames du Maître de Guerre



Vétéran et survivant de bien des batailles, le Maître de Guerre est un spécialiste du soutien qui ne vit que pour le combat, qu'il comprend de manière instinctive. Né pour commander, le Maître de Guerre galvanise ses alliés tout en décimant les troupes ennemies.

Rôle : Défensif
Association conseillées : Paladin, Saccageur

: consommation en pouvoir
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches du Maître de Guerre
Contenance puissante-L'Armure bénéficie d'une amélioration de 2%
Intimidation-Utilisé au combat au corps à corps, les dégâts au corps à corps de l'attaquant sont réduits de 1% pendant 6 secondes
Appel aux armes : 10
: Instantané
: 15 sec
augmente de 6 les dégâts physiques et la puissance des sorts de tous les membres du groupe et du raid
  • 1 pt : 6 secondes
  • 2 pts : 12 secondes
  • 3 pts : 18 secondes
Esquive améliorée-Les chances d'Esquive augmentent de 1%
Expérience défensive-Les chances de blocage augmentent de 1%
Coup armé : 20 : cac
: Instantané
: 15 sec
Arme corps à corps requise
Frappe l'arme de l'ennemi, le désarmant pendant 5 secondes
Coup armé amélioré-Le désarmement d'une cible réduit de 5% ses chances de parer, esquiver et bloquer
Présence dramatique-Les effets d'Aspects augmentent de 10%
Domination sur le champ de bataille-Les distances de diversion augmentent pour passer à 12 mètres
Ce qui ne me tue pas-Après avoir subi un coup critique, vous guérissez à raison de 5% des dégâts subis
Appel au tir concentré : 10
: Instantané
: 15 sec
Le cri de guerre du Guerrier améliore les dégâts des sorts de tous les membres du groupe et du raid, et réduit la menace qu'ils génèrent pendant ?? secondes :
  • 1 pt : + ??% de dégâts de sort
  • 2 pts : + ??% de dégâts de sort
  • 3 pts : + ??% de dégâts de sort
Imposition : 10
: Instantané
: 1 min
Pendant les 15 secondes suivantes, le Guerrier génère de la menace en plus et les attaques qu'il subit augmentent me niveau de menace de l'assaillant
Homme de paille-Les soins dont vous bénéficiez augmentent de 2%
Verrouillage : 35 : 20m
: Instantané
: 1 min
Arme corps à corps requise
Le Guerrier inflige les dégâts d'rme plus des dégâts physiques à un maximum de 8 ennemis à portée. Par sa présence et sa tactique, il immobilise les ennemis affectés pendant 8 secondes au maximum
  • 1 pt : 100% de dégâts d'arme + 41 pts de dégâts
  • 2 pts : 120% de dégâts d'arme + 41 pts de dégâts
  • 3 pts : 140% de dégâts d'arme + 41 pts de dégâts
Présence imposante-Les effets de tous les sorts Ordre et Appel sont prolongés de 5 secondes
Position intenable-Toute cible touchée par Clouage de cible, Verrouillage et Abattoir a 15% de chances de frappe en moins pendant 6 secondes
Récupération rapide-Accroît le taux de régénération de santé de 40%
Appel à l'aide : 10
: Instantané
: 2 min
Améliore les capacités de soins de tous les membres du groupe et du raid, et réduit la menace qu'ils génèrent pendant 12 secondes
  • 1 pt : +15 % de dégâts ou de soins
  • 2 pts : +15 % de dégâts ou de soins
  • 3 pts : +15 % de dégâts ou de soins
Rassemblement : 10
: Instantané
: 2 min
Augmente la santé de et les résistances de tous les membres du raid et du groupe pendant 15 secondes. Les alliés touchés guérissent à un certain point en 15 secondes
  • 1 pt : +25% santé et ?? résistances
  • 2 pts : +25% santé et ?? résistances
  • 3 pts : +25% santé et ?? résistances


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure de la montée en niveau de votre âme dans les branches supérieures.



Racines du Maître de Guerre
Diversion du champ de bataille : 10
: Instantané
: 10 sec
Distrait les ennemis à proximité pendant le combat, réduisant leurs chances de frappe de 5%
Marque du chef : 20
: Instantané
Arme corps à corps requise
Attaque au corps à corps contrôlée infligeant les dégâts d'arme plus 8 à 10 points de dégâts physiques et réduisant l'armure de la cible de 68 points pendant 15 secondes. Génère une menace supplémentaire. Procure 1 point d'attaque.
Ordre d'observateur : 10 : 20m
: Instantané
Arme corps à corps requise
Trouve les points faibles de la cible, augmentant les dégâts qu'elle subit de toutes les attaques pendant 6 secondes:
  • 1 pt: +2 pts de dégâts + 1 pour les effets de dégâts répétés
  • 2 pts: +3 pts de dégâts + 2 pour les effets de dégâts répétés
  • 3 pts: +5 pts de dégâts + 3 pour les effets de dégâts répétés
Frappe galvanisante : 20
: Instantané
Arme corps à corps requise
Le Guerrier frappe sa cible pour obtenir une meilleure position, infligeant 10 à 12 points de dégâts physiques et améliorant sa propre armure de 63 points pendant 15 secondes. Cette capacité confère 1 point d'attaque
Don du Maitre de Guerre - Augmente le maximum de points de vie de 0.46% pour chaque point d'âme utilisé dans l'arbre du Maitre de Guere. s'ajoute aux autres capacités de don du guerrier.
Aspect du Héros déchu : 10
: Instantané
: 10 sec
Prend l'aspect du héros déchu, offrant à tous les membres du groupe 6 points d'Endurance supplémentaires
Commandement du sergent : 10 : 20m
: Instantané
: 8 sec
Défie la cible, l'attirant et la forçant à attaquer le Guerrier pendant 3 secondes
Clouage de cible : 20 : cac
: Instantané
: 20 sec
Arme corps à corps requise
Poursuit l'attaque, infligeant les dégâts d'arme plus 29 à 32 points de dégâts physiques et immobilisant la cible pendant 8 secondes maximum. Fait augmenter la menace. Cette capacité procure 1 point d'attaque
Brise-crâne : 10
: Instantané
: 1 min
Arme corps à corps requise
Attaque rapide qui inflige les dégâts d'arme plus 10 à 12 points de dégâts physiques à tous les ennemis à proximité. Les ennemis touchés sont forcés d'attaquer le Guerrier pendant 3 secondes
Ordre du commandant : 20 : 35m
: Instantané
Les dégâts ou les soins de la prochaine capacité de l'allié sont améliorés, et la menace qu'il génère est réduite pendant 15 secondes. Inutilisable sur le Guerrier.
  • 1 pt : +5 % de dégâts ou de soins
  • 2 pts : +10 % de dégâts ou de soins
  • 3 pts : +15 % de dégâts ou de soins
Queue de poisson : 10
: Instantané
: 10 sec
Bloque le passage des ennemis à proximité, leur infligeant 5% de dégâts supplémentaires lors des attaques au corps à corps
Promesse d'acier : 25 : cac
: Instantané
: 10 sec

Le Guerrier se déchaine sur un maximum de 8 ennemis situés devant lui, leur infligeant les dégâts d'arme plus 52 à 56 points de dégâts physiques.. Fait augmenter la menace. Cette capacité procure 1 point d'attaque
Aspect des Eléments : 50
: Instantané
: 10 sec
Prend l'aspect des Éléments, offrant à tous les membres du groupe ou du raid un bonus de 28 points de résistance au Feu, à la Terre, à l'Air et à l'Eau
Appel aux armes : 10
: Instantané
: 2 sec
Augmente les dégâts physiques de tous les membres du groupe et du raid et réduit la menace que génèrent ces mêmes coups pendant 5 minutes.
  • 1 pt : + ?? de dégâts physiques
  • 2 pts : + ?? de dégâts physiques
  • 3 pts : + ?? de dégâts physiques
Appel au regroupement : 10
: Instantané
: 15 sec
Le cri de guerre du Guerrier réduit la menace générée par tous les membres du raid de 20% à l'exception du Guerrier:
  • 1 pt : 5 secondes
  • 2 pts : 12 secondes
  • 3 pts : 18 secondes
Interdiction de mourir : 10
: Instantané
: 3 min
Si un coup devait tuer le membre du raid visé, au lieu de cela, il est estropié à hauteur de 35% de sa santé maximum. Activable sur un seul allié à la fois. Dure 5 minutes
Abattoir : 35
: Instantané
: 1 min
Arme corps à corps requise
Frappe jusqu'à 10 ennemis à proximité, infligeant les dégâts d'arme plus des dégâts physiques toutes les 2 secondes pendant les 12 secondes suivantes. Fait augmenter la menace:
  • 1 pt : 100% des dégâts d'arme plus 141 points de dégâts
  • 2 pts : 120% des dégâts d'arme plus 246 points de dégâts
  • 2 pts : 140% des dégâts d'arme plus 352 points de dégâts


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