Ames du dompteur



Le Dompteur est un guerrier féroce tirant sa force du lien profond qu'il a noué avec l'esprit qui l'accompagne. Cet esprit se manifeste pour aider le Dompteur au combat et pour l'encourager à se surpasser.

Rôle : Offensif
Association conseillées : Champion, Maitre de Guerre

: consommation en pouvoir
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches du dompteur
Instincts naturels-Le bonus de dégâts que confère Frappe féroce à votre familier augmente de 2%
Survie des Meilleurs-Chances de toucher augmentées de 1%
revers : 25 : cac
: Instantané
: 8 sec
Arme au corps à corps requise
Une frappe lourde infligeant les dégâts d'arme plus 9 à 11 points de dégâts physiques supplémentaires pour chaque effet de saignement en vigueur sur la cible jusqu'à 5 effets.
Procure 1 point d'attaque
Liens de fer-Augmente les bonus conférés par Lien de puissance, Lien de grâce féline et Lien de vigueur de 6%. Augmente le bonus de vitesse de Lien d'empressement jusqu'à 11%.
Fureur primitive -- Les chances de coup critique du familier sont augmentées de 1%
Blessures tenace-Les dégâts de saignement augmentent de 2%
Lien d'empressement : 10
: Instantané
: 10 sec
Prend la vitesse du Compagnon primitif, augmentant de 10% la vitesse de déplacement hors combat
Agile jeu de jambes-la durée des effets qui entravent les déplacements est réduite de 10%
Liens partagés -- Les sorts du Liens affectent tous les membres du groupe
Instincts protecteurs : 10
: Instantané
Le Compagnon primitif alerte ceux qui l'entourent des menaces invisibles, augmentant la détection furtive de tous les alliés à proximité
Frappe de mutilation-Au corps à corps, vos coups critiques et ceux de votre familier infligent des dégâts supplémentaires à hauteur de 20% de votre force ou de celle de votre familier pendant 8 secondes
Etat d'esprit collectif-Augmente votre santé maximum et celle de votre familier de 4%, et vos dégâts de mêlée de 2% tant que votre familier est actif.
Compagnon primitif supérieur : 50
: 8 sec
Invoque un compagnon des régions sauvages et reculées. Les dégâts d'attaque de zone subits par ce grand félin sont réduits de 65% plus 1% supplémentaires par point utilisé dans l'âme de Dompteur au-delà de 21.
Sens primitifs- L'Armure bénéficie d'une amélioration d'un niveau
Parenté : 30
: Instantané
: 10 sec
Le Guerrier fait appel au lien de son compagnon spirituel pour se soigner tous deux à hauteur de 114 points de vie
Instincts protecteurs améliorés-La durée de neutralisation est réduite de 10% pour tous les alliés présents dans le rayon d'action d'Instincts protecteurs
Liens serrés-Augmente la santé maximum de votre familier de 10%
Butin de la Chasse : 10 : 35 m
: Instantané
: 1 min 30
Les attaques effectuées par le Compagnon primitif pendant les 12 prochaines secondes soignent le Guerrier et le Compagnon primitif
  • 1 pt : 50% des dégâts convertis en soins
  • 2 pts : 100% des dégâts convertis en soins
  • 3 pts : 150% des dégâts convertis en soins


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure de la montée en niveau de votre âme dans les branches supérieures.



Racines du dompteur
Compagnon primitif inférieur : 50
: 8 sec
Invoque un compagnon des régions sauvages et reculées
Renvoi du familier : 0
: Instantané
Renvoie votre familier
Frappe féroce : 20 : cac
: Instantané
Arme corps à corps requise
Attaque infligeant les dégâts d'arme plus 5 à 7 points de dégâts physiques et augmentant les dégâts des capacités d'attaque du familier de 20% pendant 12 secondes. Cette capacité rapporte 1 point d'attaque
Taillade déchirante : 10 : cac
: Instantané
Arme corps à corps requise
Taillade un ennemi, lui infligeant les dégâts d'arme plus des dégâts physiques pendant 10 secondes
  • 1 pt : 100% des dégâts d'arme plus 7 pts de dégâts, 13 pts de dégâts de saignement
  • 2 pts : 120% des dégâts d'arme plus 12 pts de dégâts, 23 pts de dégâts de saignement
  • 3 pts : 140% des dégâts d'arme plus 17 pts de dégâts, 32 pts de dégâts de saignement

Récupération primitive : 30 : 35m
: Instantané
: 10 sec
Soigne le Compagnon primitif à raison de 187 points de vie en 8 secondes
Lien de puissance : 10
: Instantané
: 10 sec
Prend la force du Compagnon primitif, augmentant la Force de 7 points
Compagnon protecteur : 10 : 35m
: Instantané
: 10 sec
Ordonne au Compagnon primitif de prendre une posture de défense, augmentant son armure de 20%, sa santé maximum de 20% et la génération de menace de toutes les attaques. Tant qu'il est en vigueur, les attaques ont des propriétés spéciales : Morsure réduit les dégâts subits par le familier de 2% par effet de saignement affectant l'adversaire, et Bond force l'ennemi à attaquer le Compagnon pendant 3 secondes. L'armure de tous les membres du groupe et du raid dans un rayon de 35 mètres augmente de 158. Les dégâts infligés par le Compagnon primitif diminuent de 20%
Déchirure de la chair : 10 : cac
: Instantané
: 6 sec
Arme corps à corps requise
Suit un coup critique du Compagnon primitif pour infliger une vilaine blessure causant les dégâts d'arme plus 3 à 5 points de dégâts physiques et faisant saigner la victime à hauteur de 44 points de dégâts physiques pendant 10 secondes.
Taillade : 25 : cac
: Instantané
: 6 sec
Frappe jusqu'à trois ennemis face au Guerrier à raison de 9 à 11 points de dégâts physiques, et les fait saigner à raison de 48 points de dégâts physiques supplémentaires en 10 secondes. Cette capacité rapporte 1 point d'attaque
Lien de grâce féline : 10
: Instantané
: 10 sec
Prend la Dextérité du Compagnon primitif, augmentant la Dextérité de 14 points
Compagnon enragé : 10 : 35m
: Instantané
: 10 sec
Ordonne au Compagnon primitif de prendre une posture d'attaque, augmentant ses dégâts de 20%. Tant qu'il est en vigueur, les attaques ont des propriétés spéciales : Morsure augmente les dégâts subis par l'ennemi de 5%, et Bond ralentit l'ennemi pendant 3 secondes. Les dégâts de tous les ennemis à proximité augmentent de 5%.L'armure et la santé du Compagnon primitif diminuent de 20%
Balayage sauvage : 25 : cac
: Instantané
: 6 sec
Arme corps à corps requise
Taillade jusqu'à 6 ennemis à proximité, infligeant les dégâts d'arme plus des dégâts physiques, plus des dégâts physiques supplémentaires en 10 secondes:
  • 1 pt : 100% des dégâts d'arme plus 13 pts de dégâts, 49 pts de dégâts de saignement
  • 2 pts : 120% des dégâts d'arme plus 23 pts de dégâts, 85 pts de dégâts de saignement
  • 3 pts : 140% des dégâts d'arme plus 33 pts de dégâts, 122 pts de dégâts de saignement

Frappe de diversion : 20 : cac
: Instantané
: 30 sec
Arme au corps à corps requise
Attaque au corps à corps infligeant les dégâts d'arme plus 99 à 103 points de dégâts physiques, et donnant 10% de chances de coup critique supplémentaires aux alliés pendant 10 secondes. Cette capacité procure 1 point d'attaque
Lien de vigueur : 10
: Instantané
: 10 sec
Prend l'Endurance du Compagnon primitif, augmentant l'Endurance de 28 points
influence apaisante : 20 : 20m
: Instantané
: 30 sec
Endort un seul ennemi pendant 10 secondes
Combat uni : 10
: Instantané
: 1 min
Augmente les dégâts de mêlée ainsi que les chances de toucher et les chances de coup critique du Guerrier et du Compagnon primitif pendant 15 secondes. Cette capacité n'est aps soumise au délai de récupération général.
  • 1 pt : +5%
  • 2 pts : +10%
  • 3 pts : +15%


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Rift: Planes of Telara™ par Trion Worlds Inc.
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