Ames du Danselame



Le danse lame est un spécialiste de l'attaque qui élimine ses ennemis avec des frappes précises et une grande agilité. sa danse est si fluide qu'il parvient à hypnotiser ses ennemis. Un Danselame expérimenté peut esquiver ou repousser les assauts de ses ennemis tout en lançant ses propres attaques

Rôle : Offensif
Association conseillées : Assassin, Traqueur des Failles

: consommation en énergie
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches du danselame
Bon réflexes - Vos chances d'Esquive augmentent de 1%
Expertise au combat-Vos chances de frappe augmentent de 1%
Contre-attaque -Vous avez 50% de chances de contre-attaquer avec vos deux armes quand vous esquivez une attaque
Représailles : 10 : cac
:Instantané
: 6 sec
Arme au corps à corps requise
Une attaque puissante qui inflige les dégâts d'arme plus 23 à 26 points de dégâts physiques. Cette attaque ne rate jamais, et ne peut pas être parée ou esquivée. Utilisable aprés avoir paré ou esquivé l'attaque d'un ennemi. Cette capacité n'est pas soumise au délai de récupération général.
Rapporte 1 point de combo.
Lame et Fureur -- Votre Frappe rapide et votre Frappe de précision augmentent les dégâts de votre prochaine Frappe aiguisée de 5%
Fine lame-Vos attaques automatiques infligent 10% de dégâts supplémentaires
Sprint : 0
:Instantané
: 2 min
Réalise un jeu de jambes rythmé, augmentant la vitesse de déplacement de 70% pendant 15 secondes. Épuise le Voleur pendant 30 secondes.
Danse mortelle-Votre Frappe meurtrière augmente les dégâts de 2 prochaines Frappe aiguisée, Frappe rapide ou Frappe de précision de 2% par point de combo.
Ambidextre -- Votre Dextérité bénéficie d'une amélioration de 3%
Renversement de situation -- Quand vous parez ou esquivez, une attaque, vous infligez 5% de dégâts supplémentaires pendant 10 secondes
Tempo des lames : 0
:Instantané
: 2 min
Le Voleur brandit ses lames en rythme, augmentant les dégâts physiques de 3% pendant 15 secondes. Épuise le Voleur pendant 30 secondes.
Efficacité au combat-Vos Frappes finales vous rapportent 1 point d'énergie par point de combo.
Apogée du combat-Quand la cible est tuée, chaque point de combo inutilisé vous redonne 5 points d'énergie et vos chances de coup critique, frappe, esquive et parade augmentent de 1% pendant 30 secondes.
Fausse lame améliorée- Votre Fausse lame augmente les chances de parade de 3%
Mur d'acier : 30 : 8-20 m
:Instantané
: 15 sec
Arme au corps à corps requise
Le Voleur charge l'ennemi lui infligeant les dégâts d'arme plus 40 à 43 points de dégâts physiques et l'immobilisant pendant 2 secondes. Cette attaque est toujours réussie, elle ne peut-être parée ou esquivée. Annule les Ralentissements et Immobilisation et rapporte 2 points de combo.
Contre-tempo-Quand vous parez ou esquivez une attaque, vous avez 50% de chances d eprendre l'avantage, permettant au point de Combo suivant qui inflige des dégâts à l'attaque de générer un point de Combo supplémentaire sur votre ennemi
Contrepoids -Réduit la période d'épuisement provoquée par les capacités rythmées de 10 secondes
Vivacité -Votre énergie maximum augment de 10 points
Dégagement : 10 : cac
:Instantané
: 20 sec
Arme au corps à corps requise
Une attaque qui inflige les dégâts d'arme plus 26 à 29 points de dégâts physiques et étourdit l'ennemi pendant 4 secondes. Cette attaque ne rate jamais, et ne peut pas être parée ou esquivée . Utilisable après avoir paré ou esquivé l'attaque d'un ennemi. Cette capacité n'est pas soumise au délai de récupération général. Rapporte 1 point de combo.
Toubillon de lames-La durée de vos capacités rythmées est prolongée de 2 secondes
Dance de l'acier : 60
: Canalisateur
: 2 min
Arme au corps à corps requise
Réalise un mouvement tournoyant pendant 6 secondes pouvant atteindre jusqu'à 10 ennemis avec les 2 armes, Chaque attaque inflige les dégâts d'arme plus 83 à 87 points de dégâts physiques par seconde. Tant qu'il est sous l'effet de Danse de l'Acier, Le Voleur est immunisé contre tous les effets de contrôle de foule.


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure de la montée en niveau de votre âme dans les branches supérieures.



Racines du danselame
Frappe aiguisée : 30 : cac
:Instantané
Arme corps à corps requise
Une attaque vive infligeant les dégâts d'arme plus 7 à 9 points de dégâts physiques.
Rapporte 1 point de combo
Frappe meurtrière : 40 : cac
:Instantané
Arme corps à corps requise
Une frappe finale qui inflige les dégâts d'arme plus des dégâts physiques. Le coût en énergie est réduit en fonction de nombre de point de combo. Le bonus de dégâts de puissance d'attaque augment en fonction du nombre de points de combo.
Pas de côté : 0
:Instantané
: 2 min
Réalise une action rythmée, augmentant les chances d'esquive de 50% pendant 15 secondes. Epuise le Voleur pendant 30 secondes.
Frappe rapide : 30 : cac
:Instantané
Arme corps à corps requise
Une attaque dévastatrice de main secondaire infligeant les dégâts d'arme plus 12 à 14 points de dégâts physiques. utilisable uniquement consécutivement à une Frappe aiguisée. Confère un bonus de dégâts de puissance d'attaque de 25% à cette attaque. Rapporte 1 point de combo.
Frappe jumelée : 30 : cac
:Instantané
Arme corps à corps requise
Le Voleur attaque l'ennemi avec sa main principale et 1 autre ennemi avec sa main secondaire. Chaque attaque inflige les dégâts d'arme plus 10 à 12 points de dégâts physiques. Rapporte 1 point de combo..
Position de combat : 0 : 35 m
:Instantané
Le voleur prépare un allié pour le combat, augmentant sa Dextérité de 5 points pendant 1 heure.
Fausse Lame : 40 : cac
:Instantané
Arme corps à corps requise
Une frappe finale qui inflige les dégâts d'arme plus des dégâts physiques et augmente les chances d'esquive de 5%. La durée augmente et le coût en énergie réduit en fonction du nombre de points de combo. Le bonus de dégâts de puissance d'attaque augmente en fonction du nombre de points de combo.
Attaque complexe : 40 : cac
:Instantané
Arme corps à corps requise
Une attaque finale qui inflige les dégâts d'arme plus des dégâts physiques à l'ennemi et à jusqu'à 2 autres ennemis proches. Les dégâts infligés sont efficaces à 85% sur 2 ennemis et à 70% sur 3 ennemis. Le coût en énergie est réduit par la présence de points de combo. Le bonus de dégâts de puissance d'attaque augmente en présence de points de combo.
Barrage d'armes : 10 : 20m
:Instantané
: 10 sec
Arme corps à corps
Lance une attaque à l'ennemi, infligeant les dégâts physiques. Ceci interrompt le lancement de sort de l'ennemi et le réduit au silence pendant 5 secondes si l'interruption a réussi. Cette capacité n'est pas soumise au délai de récupération général
Mutilation : 20 : cac
:Instantané
Arme corps à corps requise
Estropie l'ennemi, infligeant les dégâts d'arme plus 29 à 32 points de dégâts physiques. La vitesse de déplacement de l'ennemi est réduite de 50% pendant 10 secondes.
Frappe de précision : 40 : cac
:Instantané
Arme au corps à corps requise
Une attaque précise de main secondaire qui inflige les dégâts d'arme plus 51 à 54 points de dégâts physiques. Cette attaque ne rate jamais, et ne peut pas être parée ou esquivée. Utilisable uniquement aprés une Frappe aiguisée. Le Bonus de la puissance d'attaque augmente les dégâts de 25%. Rapporte 2 points de combo.
Frappe intrépide : 40 : cac
:Instantané
Arme au corps à corps requise
Une frappee finale infligeant les dégâts d'arme plus des dégâts physiques tout en augmentant les chances de coup critique des membres du groupe et du raid de 5%. La durée augmente et le coût en énergie diminue en fonction du nombre de points de combo. Le bonus de dégâts de puissance d'attaque augmente en fonction du nombre de points de combo..
Préparation au combat : 0
:Instantané
Objet quartz en poudre requis
Le voleur prépare tous les membres du groupe et du raid pour le combat, augmentant leur Dextérité de 10 points pendant 1 heure. Consomme une Poudre de quartz.
Désarmer : 20 : cac
: Instantané
: 1 min
Arme au corps à corps requise
Une attaque au corps à corps qui inflige les dégâts d'arme et désarme l'ennemi pendant 6 secondes.
Double coup : 0
:Instantané
: 2 min
Réalise une manœuvre rythmée : Frappe rapide ou Frappe de précision augmentent les chances de coup critique de la prochaine Frappe aiguisée de 100%.
Dure 15 secondes. Épuise le Voleur pendant 45 secondes.
Soumission de masse : 20
:Instantané
: 30 sec
Arme au corps à corps requise
Une attaque immobilisant tous les ennemis dans un rayon de 7 mètres pendant 5 secondes et qui désactive l'attaque automatique du Voleur. Tout dégâts subi par l'ennemi affecté annule l'effet.
Dualisme : 0
:Instantané
: 2 min
Cette action rythmique permet au Voleur de frapper deux fois et ajoute un point supplémentaire de Combo avec Frappe rapide et Frappe de précision. Dure 15 secondes. Epuise le Voleur pendant 45 secondes
Démélage : 0
:Instantané
: 2 min
Supprime tous les effets d'Immobilisation, Etourdissement et Ralentissement et immunise le Voleur contre ces effets pendant 8 secondes. Utilisable uniquement si le Voleur est sous l'emprise de l'un de ces effets
Harmonie de l'âme et de la lame : 0
:Instantané
: 3 min
Dans cette action rythmée, le voleur crée un équilibre entre ses lames et son âme qui dure pendant 15 secondes. Les chances de coups critiques augmentent de 20%. Toutes les capacités peuvent désormais être utilisées sans cout en énergie. Ceci épuise le Voleur pendant 45 secondes/


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Rift: Planes of Telara™ par Trion Worlds Inc.
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