Ames du Dominateur



Le Dominateur est un spécialiste du soutien maîtrisant l'art de terroriser ses adversaires, qui se trouvent paralysés par la peur. Les valeureux ennemis qui se risquent à attaquer un Dominateur doivent affronter ses boucliers d'arcane qui renvoient les attaques avec une puissance démultipliée.

Rôle : Soutien
Associations conseillées : Tempestiaire, Nécromancien

: consommation en mana
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches du dominateur
Transformation améliorée -- La durée de votre capacité Transformation augmente de 2 secondes et son délai de récupération est réduit de 5 secondes
Contrôle efficace-Le coût en mana de vos sorts de contrôle de foule est réduit de 2% et l'ennemi a 5% de chances en moins d'y résister.
Vivacité d'Esprit-R2duit le temps d'incantation de votre prochain sort de 0.25 seconde après que vous ayez lancé un sort de contrôle de foule.
Bouclier chargé amélioré-Bouclier chargé inflige 25% de dégâts supplémentaires aux attaquants.
Perspicacité-Votre intelligence bénéficie d'une amélioration de 2 %
Lamentation du prêtre 17 30 m
Instantané
20 sec
+9 de charge
Affaiblit l'ennemi pendant 20 secondes : il y a 60% de chances pour que les soins ou compétences bénéfiques qu'il utilise le réduise au Silence pendant 3 secondes
Opportunité contrôlée-Vos capacités Transformation, Volonté écrasante, Épuisement de masse et Désorientation infligent 10% de dégâts supplémentaires lors de l'attaque suivante de la cible
Déchirement de mana amélioré-Augmente les dégâts infligés par votre Déchirement de mana de 3% le mana rendu et aspiré par seconde d'une valeur équivalente à 1% de votre maximum de points de mana et l'énergie aspirée par seconde de 1 point.
Présence saisissante 0 30 m
Instantané
Projette la présence du Mage sur la cible, faisant perdre la parle aux ennemis dans un rayon de 10 mètres, les réduisant au Silence tant qu'ils sont à portée. Cette capacité consomme des points de Charge impossibles à regagner tant qu'elle est active.
Contrôle Vif-Après avoir lancé Transformation, Volonté écrasante, Épuisement de masse ou Désorientation, votre temps d'incantation diminue de 10% pendant 5 secondes.
Transfert 26 30 m
Instantané
30 sec
+25 de charge
Absorbe jusqu'à 50 points de Charge et 141 points de mana, ou 50 points d'énergie ou de pouvoir, à l'ennemi et lui inflige des dégâts de Mort à hauteur des quantités absorbées. Réduit la récupération de mana, d'énergie ou de pouvoir de l'ennemi à 0 pendant 5 secondes
Forme stimulée-Réduit à 0 votre temps d'incantation de Transformation
Contrôle durable-Les capacités Transformation, Puisement de masse et Désorientation sont modifiées pour s'interrompre quand l'ennemi subit des dégâts égaux à 2.5% du maximum de vos points de vie, plus 0.25% de ces mêmes points de vie pour chaque point investi dans l'âme de Dominateur.; Survient uniquement lorsque les ennemis ont plus de 70% de leurs points de vie.
Volonté de fer-Lorsque votre Volonté écrasante est active, votre récupération de mana augmente de 50%
Rafale descendante-Les dégâts de vos Entraves orageuses sont réduits de 30% mais cette capacité peut se déclencher 1 fois de plus et sa durée augmente de 2 secondes
Présence réfléchissante 0 30 m
Instantané
La présence du Mage protège les alliés dans un rayon de 10 mètres : les sorts hostiles lancés sur les alliées affectés ont 60% de chances d'être renvoyés. Cette capacité consomme des points de Charge impossibles à regagner tant qu'elle est active.
Personalité multiple 59
2.5 sec 3 min
Transforme le Mage en ombre et lui retire 3 formes d'ombre pendant 30 secondes. Ces formes porteront assistance au Mage contre ses ennemis lançant des Traits du vide infligeant de 45 à 48 points de dégâts de la Mort
Grand linceul-L'affaiblissement de soins de votre Linceul du vide augmente de 10 %
Présence Investie-Le rayon de votre présence saisissante et de votre Présence absorbante augmente de 2 mètres. Les chances de renvoyer les sorts de votre Présence réfléchissante augmentent de 5%
Châtiment 11 30 m
2 sec 30 sec
+9 de Charge
Maudit l'ennemi pendant 20 secondes, lui infligeant une pénalité à chaque fois qu'il agit , accumulant un affaiblissement sur lui qui réduit ses dégâts et ses soins pendant 6 secondes de 10% par unité accumule.
Cumulable 10 fois. Cette capacité ne peut être utilisée que sur des joueurs ou des familiers de joueurs.


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure de la montée en niveau de votre âme dans les branches supérieures.



Racines du dominateur
Transformation 51 30m
2 sec
15 sec
Transforme l'ennemi en un écureuil inoffensif pendant 30 secondes maximum. L'effet cesse en cas de dégâts. Un seul ennemi peut-être transformé à la fois
Aiguillon neuronal 11 30m
Instantané
+10 de charge
Assaillit l'esprit d'un ennemi d'énergie électrique infligeant 14 à 16 points de dégâts d'Air.
Explosion de Tonnerre 12 30m
Instantané
15 sec
+ 9 de charge
Frappe l'ennemi avec la foudre, infligeant 17 à 20 points de dégâts d'Air et le repoussant.
Bouclier chargé 14 35 m
Instantané
Crée un bouclier d'énergie autour d'un allié pendant 30 minutes, infligeant 5 points de dégâts d'Air aux attaquants qui lui infligent des dégâts. Compte comme une amélioration d'armure. Vous ne pouvez activer qu'une armure à la fois.
Ordre Réfléchissant 9 35 m
Instantané
20 sec
Le prochain sort hostile lancé contre l'allié dans les 10 secondes sera renvoyé à l'attaquant
Déchirement de Mana 32 30 m
Canalisateur
Canalise une énergie mortelle sur l'ennemi , lui infligeant 19 points de dégâts de Mort en 6 secondes et absorbant 3% du maximum des points de mana du Mage ou 5 points de leur energie par seconde. Rend 3% du maximum des points de mana au Mage par seconde pendant 6 secondes.
Négation 9 35 m
Instantané
45 sec
Supprime tous les effets de poison, maladie et de malédiction dont est victime un allié
Perte de Mémoire 9 30 m
Instantané
2 min
Réduit la menace envers l'ennemi de 80%
Pourriture Accélérée 22 30 m
Instantané
10 sec
+9 de charge
Fatigue rapidement l'ennemi en accumulant un affaiblissement sur lui à chaque fois qu'il utilise une capacité, réduisant son temps d'incantation de sort et de mêlée de 5% par unité pendant 6 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois. Dure 15 secondes
Douleur lancinante 32 30m
2 sec
30 sec
La Mort pourchasse l'ennemi, lui infligeant 10 unités de Douleur Lancinante. Chaque unité inflige 21 points de dégâts de Mort en 10 secondes. Si l'ennemi se déplace, il perdra 1 unité de Douleur lancinante par seconde.
Entraves Orageuses 46 30 m
2 sec
30 sec
+13 de charge
Immobilise l'ennemi pendant 3 secondes et l'encercle avec l'énergie comprimée d'un orage pendant 10 secondes. Si l'ennemi bouge, l'orage se déchaîne, infligeant 103 points de dégâts d'Air à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres et réduisant leur vitesse de déplacement de 50% pendant 5 secondes
Linceul du Vide 9 30m
Instantanée
10 sec
+9 de charge
Maudit l'ennemi réduisant tous les soins qu'il reçoit de 30% pendant 10 secondes
Grapsing Void 14 25 m
Instantané
1 min
Maudit tous les ennemis dans la zone visée pendant 8 secondes. Tout ennemi situé dans un rayon de 7 mètres autour d'un ennemi affecté est victime d'un effet cumulable de ralentissement, réduisant sa vitesse de déplacement de 15% par unité accumulée.
Cumulable 5 fois
Volonté écrasante 0 30 m
1.5 sec
Domine les défenses mentales de l'ennemi qui est en proie à la confusion pendant 8 secondes. L'effet cesse en cas de dégâts. Si l'effet est brisé, et que le Mage est dans un rayon de 20 mètres, Volonté écrasante essaiera d'appliquer l'effet Confusion à l'ennemi toutes les 2 secondes. Consomme de la Charge.
Impossible de gagner de point de Charge tant que l'aptitude est active
Décret de mort 83 30m
1.5 sec
30 sec
+10 de charge
Ordonne à l'énergie mortelle d'attraper l'ennemi depuis le vide, infligeant 124 à 129 points de dégâts de Mort, l'étourdissant pendant 3 secondes et réduisant sa vitesse de déplacement de 70% pendant 10 secondes
Epuisement de masse 57 25 m
2 sec
1 min
+13 de charge
Accable l'esprit des ennemis dans la zone choisie. Ils se retrouvent en proie à la Confusion pendant 30 secondes maximum. Les dégâts mettent fin à l'effet
Choc mental 111 30m
Instantané
50 sec
+10 de charge
Envoie un choc massif à l'ennemi infligeant 68 à 71 points de dégâts d'Air et l'étourdissant pendant 5 secondes.
Désorientation 179 30m
2 sec
45 sec
+10 de charge
Tire une déflagration d'énergie négative sur l'ennemi, infligeant 132 à 137 points de dégâts de Mort. L'ennemi est en proie à la Confusion pendant 20 secondes maximum. L'effet cesse en cas de dégâts.
Présence absorbante 0 30m
Instantané
La présence du Mage absorbe l'énergie des ennemis dans un rayon de 10 mètres en accumulant un affaiblissement sur l'ennemi touché à chacune de ses actions, réduisant ses dégâts et soins pendant 6 secondes de 10% par unité accumulée. Cumulable 10 fois. Cette capacité consomme de la Charge et n'a d'effet que sur les joueurs et leurs familiers. impossible de gagner de points de charge tant qu'elle est active. Elle n'a d'effet que sur les joueurs et leurs familiers.


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