Ames du Chamane



Le Chamane est un clerc spécialiste de l'attaque qui canalise les forces élémentaires de l'univers. Ce pouvoir augmente la puissance des attaques du Chaman, ce qui le rend redoutable en mêlée et lui confère une protection accrue.

Rôle : Offensif
Association conseillées : Druide, Justicier

: consommation en mana
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches du Chamane
Dépeçage grossier-Les dégâts que vous subissez sont réduits de 1%
Courage intrépide-Vos attaques physiques infligent 1% de dégâts supplémentaires
Inébranlable-Vos chances de coup critique de mêlée augmentent de 1%
Protégé des Valnir- Les soins que vous recevez augmentent de 5%
Coeur de la mer gelée : 13
: Instantané
: 30 sec
Invoque un bouclier de glace autour du Clerc qui absorbe les 160 prochains dégâts t inflige 7 points de dégâts d'Eau aux attaquant qui le frappent. Dure 1 heure.
Accablement- Augmente vos bonus de soins et de dégâts critiques de 4%
Mémoire longue-Votre Coup écrasant à 6% de chance de réinitialiser le délai de récupération de Coup massif
Coeur de la montagne de feu : 7
: Instantané
Sollicite la puissance de la neige d'hiver, permettant à toutes les capacités d'attaque de mêlée du Clerc de ralentir les ennemis de 50% pendant 6 secondes. Dure 1 heure. Vous ne pouvez activer qu'une Vengeance à la fois.
Hiver sans fin - Vos coups critiques de mêlée vous permettent de récupérer 2% de vos points de mana maximum
Né dans la tempête - Votre Marteau foudroyant inflige 6% de dégâts en plus
Coeur de la forêt du crépuscule : 22 : cac
: Instantané
: 6 sec
Relâche une surcharge d'électricité infligeant 42 à 45 points de dégâts d'Air. Doit être utilisé aprés un coup critique.Ne déclenche pas le délai de récupération général.
Objectif partagé : 61
: Instantané
: 10 sec
Arme corps à corps requise
Frappe radicale infligeant les dégâts d'arme plus 42 à 46 points de dégâts physiques à un maximum de 6 ennemis dans un rayon de 7 mètres
Soif de sang-Vos coups critiques de mêlée vous permettent d'infliger 10% de dégâts supplémentaires avec votre prochaine attaque au corps à corps.
Coup massif-Votre Coup Massif fait saigner l'ennemi infligeant 20% de dégâts supplémentaires en 4 secondes
Charge de combat : 22 : 3-20m
: Instantané
: 15 sec
Arme corps à corps
Fonce sur l'ennemi lui infligeant les dégâts d'arme plus 32 à 35 points de dégâts physiques. L'énergie de l'attaque ralentit l'ennemi de 70% pendant 6 secondes. Supprime les ralentissements et immobilisations.
L'Oeil de la tempête-Votre Frappe de Maelström inflige 20% de dégâts de l'Air supplémentaires en 4 secondes.
Etreinte glacée-Votre Coup massif à 6% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique
Rage du nord : 7
: Instantané
: 1.30 min
Provoque la rage du Clerc, dont toutes les attaques de mêlée infligent un coup critique pendant les 7 secondes suivantes. N'active pas de délai de récupération général..


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure de la montée en niveau de votre âme dans les branches supérieures.



Racines du chamane
Foi en action-Passive. Ajoute à la puissance d'attaque du Clerc celle de ses sorts, à ses Coups critiques physiques ses Coups critiques de sorts et à sa frappe au coups à corps sa Concentration de sorts.
Vengeance de la Tempête Hivernale : 8
Instantané
Sollicite la fureur de la tempête d'hiver, ajoutant 2 points de dégâts d'Eau à toutes les capacités d'attaque de mêlée du Clerc. Dure 1 heure. Vous ne pouvez activer qu'une Vengeance à la fois.
Coup Écrasant : 7 : cac
Instantané
Arme au corps à corps requise
Un coup puissant infligeant les dégâts d'arme plus 5 à 7 points de dégâts physiques.
Courage du Jaguar : 9
: Instantané
Invoque l'essence bestial du Jaguar, augmentant la Dextérité du Clerc de 5. Dure 1 heure..
Marteau foudroyant : 13 : cac
: Instantané
Arme au corps à corps requise
Une frappe chargée d'électricité qui inflige les dégâts d'arme plus 9 à 11 points de dégâts physiques à l'ennemi, plus 18 points de dégâts d'Air en 6 secondes.
Coup prédestiné : 13 : cac
: Instantané
: 6 sec
Arme au corps à corps requise
Un coup puissant et inévitable qui inflige les dégâts d'arme plus 20 à 23 points de dégâts physiques. A utiliser après que le Clerc ait été esquivé ou paré. Ne peut être ni esquivé ni paré. Ne peut-être esquivé ni paré.
N'active pas de délais de récupération général.
Coup massif : 15 : cac
: Instantané
: 15 sec
Arme au corps à corps requise
Un coup stupéfiant infligeant les dégâts d'arme plus 26 à 28 points de dégâts physqiues.
Courage de l'Ours : 26
: Instantané
Invoque l'essence bestiale de l'ours, augmentant l'Endurance du Clerc de 5.
Gloire des Elus : 18
: Instantané
: 6 sec
Soigne le Clerc à hauteur de 113 à 117 points de vie. Uniquement utilisable aprés avoir subit un coup critique. N'active pas de délai de récupération général.
Vengeance de la Glace Éternelle : 0
: Instantané
: 1 min
Sollicite le pouvoir des glaciers vivants permettant à toutes les capacités d'attaque de mêlée du Clerc de restaurer 5% du maximum de mana du Clerc par ennemi touché. Dure 25 secondes. Vous ne pouvez activer qu'une vengeance à la fois
Frappe en Avalanche : 51
: Instantané
Arme au corps à corps requise
Une frappe étendue infligeant les dégâts d'arme plus 23 à 25 points de dégâts physiques à 3 ennemis maximum en face de vous
Coeur de la mer gelée : 7
: Instantané
Invoque les essences élémentaires du vent et de la glace, augmentant la résistance du clerc à l'Air et à l'Eau de 30 points. Vous ne pouvez activer qu'un seul sort de Coeur à la fois. Dure 1 heure
Courage de l'Aigle : 47
: Instantané
Invoque l'essence majestueuse de l'aigle, augmentant la Sagesse et l'Intelligence du Clerc de 10.
Dure 1 heure
Coeur de la montagne de Feu : 7
: Instantané
Invoque les essences élémentaires de la flamme et de la montagne, augmentant la résistance du clerc au Feu et à la Terre de 30 points. Vous ne pouvez activer qu'un seul sort de Coeur à la fois. Dure 1 heure
Vengeance du Froid Perçant : 7
: Instantané
Fait appel au froid du vent glacial pour que toutes les capacités d'attaque de mêlée du Clerc réduisent la Force et la Dextérité de l'ennemi de 5% par application pendant 10 secondes, jusqu'à 3 applications. Dure 1 heure. Vous ne pouvez activer qu'une vengeance à la fois
Appel de la glace - Passive. Augmente les dégâts de mêlée de 5% et de 3% supplémentaires par point investi dans l'âme du Chamane au-delà de 36 points.
Vengeance du Vent Cinglant : 11
: Instantané
: 20 sec
Sollicite la sinistre morsure du vent cinglant, offrant à toutes les capacités d'attaque de mêlée du Clerc 25% de chances d'interrompre le lancer de sort. Dure 1 heure. Vous ne pouvez activer qu'une vengeance à la fois.
Coeur de la forêt du crépuscule : 7
: Instantané
Invoque les essences élémentaires des vivantes et des morts, augmentant la résistance du clerc au à la Vie et à la Mort de 30 points. Vous ne pouvez activer qu'un seul sort de Coeur à la fois. Dure 1 heure
Vengeance du Nord Primitif : 16
: Instantané
: 2 min
Sollicite les esprits du nord sauvage, grâce auxquels toutes les capacités d'attaque du Clerc peuvent infliger 26 points de dégâts d'Air supplémentaires à un maximum de 3 ennemis dans un rayon de 7 mètres. Dure 25 secondes. Vous ne pouvez activer qu'une Vengeance à la fois.


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Rift: Planes of Telara™ par Trion Worlds Inc.
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