Âmes du Saigneur des Failles


Un Saigneur de Failles est un guerrier spécialisé dans l'attaque qui utilise autant sa lame que les forces élémentaires pour terrasser ses ennemis.
Très polyvalent, il peut attaquer à distance avec des lances d'énergie élémentaire ou en mêlée aprés avoir renforcé son arme grâce au pouvoir des éléments.

Rôle : Offensif
Association conseillées : Champion, Parangon

: consommation en puissance
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches du Saigneur de Faille
Furie des Failles-Augmente les dégâts infligés par vos capacités de dégâts non physiques de 0.34% par point d'âme utilisé dans l'arbre du Saigneur des Failles, jusqu'à un bonus maximum de 10%
Flux élémentaire- Les sorts de Lame ont 3% de chances supplémentaires de s'activer sur des coups normaux
Gel d'Armure : 30 : 20m
: Instantané
: 8 sec
L'armure de l'ennemi gèle, le ralentissant de 50%. Dure 15 secondes
Sang brûlant -- Lorsque vous subissez un coup critique lors d'un combat au corps à corps, votre Fougue sanglante renvoie 15% des dégâts subis à l'attaquant sous forme de dégâts de Feu
Déviation élémentaire-
Augmente les chances de parade de 2%
Propagation d'énergie-Le coût en puissance de votre prochaine capacité rapportant des Points d'attaque est réduit de 25% lorsque vous infligez un coup critique
Gel d'armure amélioré-Les effets de Feu infligent 10% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par Gel d'armure
Explosion terrestre : 15
: Instantané
: 15 sec
La prochaine attaque au corps à corps provoque un séisme infligeant des dégâts de terre à 3 ennemis, interrompt les lancements de sorts et les ralentit pendant 12 secondes. Dure 15 secondes. N'active pas de délai de récupération général.
  • 1 pt : 43 points de dégâts
  • 2 pts : 76 points de dégâts
  • 3 pts : 108 points de dégâts
Choc statique-Quand une attaque infligeant des dégâts rate, est parée ou esquivée, vous avez 20% de chances d'envoyer un choc de la moitié des dégâts de votre arme à votre ennemi
Fourche améliorée-La Fourche atteint maintenant une nouvelle cible
Soins élémentaires-La menace générée par les effets des dégâts est réduite de 25%
Avatar amélioré-Augmente le bonus d'esquive d'Avatar de Vent jusqu'à 4%, le bonus de réduction des dégâts d'Avatar de l'eau jusqu'à 7% et le bonus de dégâts de déchainement d'Avatar de la Faille jusqu'à 57%
Poussée de Faille : 10 : 20m
: Instantané
: 10 sec
Enveloppe un ennemi d'énergie des Failles, lui infligeant des dégâts d'Air s'il lance des sorts dans les 15 secondes suivantes.
  • 1 pt : 1 sort, 47 points de dégâts
  • 2 pts :3 sorts, 65 points de dégâts
  • 3 pts : 5 sorts, 92 points de dégâts
Toucher élémentaire-Vos capacités d'attaque ont 33% de chances d'infliger 10% de dégâts d'Air supplémentaires
Marche des Faille : 10 : 20m
: Instantané
: 45 sec
Change de Plan pour atteindre un ennemi qui se retrouve immobilisé par la perturbation de l'énergie de la Faille pendant 2 secondes. Supprime tous les immobilisations, ralentissements, étourdissements , hypnose et incapacités. Cette capacité procure 1 point d'attaque
Implacable- Le délai de récupération de Lance de pierre et Lance de vent est réduit de 5 secondes
Lame élémentaire- Les dégâts infligés par Toucher élémentaire augmentent de 50%
Marche de faille améliorée- Le délai de récupération de Marche de Faille est réduit de 10 secondes
Lame Planaire : 10
: Instantané
: 10 sec
L'arme du Guerrier est recouverte d'énergie planaire. Les coups critiques infligés rendent 10 points de puissance au Guerrier et réinitialisent le délai de récupération de Marche de Faille et Invocation de Faille. Vous ne pouvez activer qu'un seul sort de Lame à la fois. Dure 1 heure.
Déchainement amélioré- Lancer un déchainement augmente les dégâts infligés à la cible de 6% pendant 2 secondes par point d'attaque utilisé par cette capacité.
Tempête de Faille : 15
: Instantané
: 3 min
Le Guerrier est entouré d'un champ d'énergie instable de la Faille infligeant des dégâts d'Air à un maximum de 10 ennemis à proximité toutes les secondes.
  • 1 pt : 136 points de dégâts pendant les 3 sec suivantes.
  • 2 pts : 239 points de dégâts pendant les 5 sec suivantes.
  • 3 pts : 341 points de dégâts pendant les 10 sec suivantes.


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure de la montée en niveau de votre âme dans les branches supérieures.



Racines du Saigneur de Faille
Lame Tempête : 10
: Instantané
: 15 sec
De l'électricité surgit de l'arme du Guerrier. En cas de coup critique avec une capacité, l'arme équipée inflige 100% de ses dégâts sous forme de dégâts d'Air pendant les 6 secondes suivantes.
Vous ne pouvez activer qu'un sort de Lame à la fois.
Dure 1 heure.
Frappe incandescente : 20 : cac
: Instantané
Arme corps à corps requise
Une attaque au corps à corps infligeant les dégâts d'arme plus 11 à 13 points de dégâts de Feu. Cette capacité procure 1 point d'attaque
Explosion ardente : 15
: Instantané
: 1 sec
L'arme du Guerrier s'embrase pendant 15 secondes,. La prochaine capacité d'attaque inflige des dégâts de Feu supplémentaires pendant 4 secondes. N'active pas de délai de récupération général.
  • 1 pt : 17 points de dégâts
  • 2 pts : 30 points de dégâts
  • 3 pts : 42 points de dégâts
Lance enflammée : 20 : 20m
: Instantané
Expédie une lance de Flamme sur la cible, infligeant 32 à 35 points de dégâts de Feu et 44 points de dégâts de feu supplémentaires pendant 10 secondes
Fourche : 20
: Instantané
: 1 sec
Le prochain sort de Lance lancé dans les 15 secondes touchera 2 ennemis au lieu d'un. N'active pas de délai de récupération général
Détection des créatures du Plan de la Terre : 0
: Instantané
Montre l'emplacement de toutes les créatures du Plan de la Terre à proximité sur la minicarte
Avatar de Vent : 10
: Instantané
: 10 sec
La puissance du Plan de l'Air remplit le Guerrier, augmentant l'esquive de 3% et la vitesse de déplacement de 10%. Vous ne pouvez activer qu'un sort d'Avatar à la fois. Dure 1 heure.
Bouclier de Pierre : 30
: Instantané
: 30 sec
Un gros morceau de pierre se place sur la trajectoire des attaques ennemies. Faisant échouer la prochaine attaque sur le Guerrier. Dure 6 secondes. N'active pas de délai de récupération général
Frappe de tonnerre : 25 : cac
: Instantané
Arme corps à corps requise
Frappe puissante à décharge de foudre infligeant les dégâts d'arme plus 24 à 27 points de dégâts physiques, les arc foudroyants issus du coup provoquent 57 à 60 points de dégâts d'Air à 2 ennemis adjacents.
Lance de Pierre : 20 : 20m
: Instantané
: 30 sec
Envoi d'une lance de pierre sur la cible infligeant 73 à 77 points de dégâts de Terre et l'immobilisant pendant 5 secondes
Frappe glacée : 20 : cac
: Instantané
Arme corps à corps requise
Frappe un ennemi avec une arme glacée, infligeant les dégâts d'arme plus 34 à 36 points de dégâts physiques, et gèle la cible pendant 15 secondes. Les cibles glacées subissent 10% de dégâts supplémentaires à la prochaine Frappe de tonnerre ou Frappe Incandescente qui les touche. Cette capacité rapporte 1 point d'attaque
Avatar de l'Eau : 10
: Instantané
: 15 sec
La puissance du Plan de l'Eau remplit le Guerrier, réduisant tous les dégâts de 5%. Vous ne pouvez activer qu'un sort d'Avatar à la fois.
Dure 1 heure
Explosion d'Orage : 15
: Instantané
: 8 sec
La prochaine capacité d'attaque provoque une chaine d'éclairs qui touche des cibles supplémentaires, infligeant de dégâts d'Air. Dure 15 secondes. N'active pas de délai de récupération général.
  • 1 pt : 3 cibles sup, 71 points de dégâts
  • 2 pts : 5 cibles sup, 125 points de dégâts
  • 3 pts : 7 cibles sup, 178 points de dégâts
Lance de Vent : 20 : 20m
: Instantané
: 30 sec
Expédie une lance d'air sur la cible infligeant 119 à 123 points de dégâts d'Air et la réduisant au silence pendant 5 secondes
Frappe de Falle : 20
: Instantané
: 8 sec
Puissante attaque au corps à corps infligeant des dégâts d'arme plus 121 à 121 points de dégâts d'Air, et augmentant de 5% les chances du Guerrier de faire un coup critique. Cette capacité procure un point d'attaque.
Lance d'affinité élémentaire : 10
: Instantané
: 10 sec
L'arme du Guerrier est imprégnée d'énergie élémentaire.Les capacités infligeant un coup critique soignent le Guerrier à hauteur de 35% des dégâts infligés. Vous ne pouvez activer qu'un sort de Lame à la fois. Dure 1 heure
Avatar de la Faille : 10
: Instantané
: 10 sec
L'énergie brute de la Faille remplit le Guerrier, réduisant de 10% les dégâts physiques subis, augmentant de 10% les dégâts physiques subits, augmentant de 50% les dégâts des déchainement et infligeant 27 points de dégâts d'Air à tout attaquant au corps à corps. Vous ne pouvez activer qu'un sort d'Avatar à la fois.
Dure 1 heure.


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