Ames du Paladin


Un paladin est un guerrier spécialiste de la défense. Son bouclier lui permet de dévier les dégâts pour mieux riposter. Il peut en outre invoquer les pouvoirs divins pour renforcer ses défenses ainsi que celles des alliés qui l'entourent.

Rôle : Défensif
Association conseillées : Chevalier du Néant, Maître du guerre

: consommation en puissance
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme.



Branches du Paladin
Bouclier fidèle -Votre blocage bénéficie d'une amélioration de 2%
Défenseur-L'Armure bénéficie amélioration de 2%
Bouclier du Héros : 10
: Instantané
: 15 sec
Confère un pouvoir rayonnant à un bouclier, augmentant le blocage de 5% et la frappe de 5%. Non cumulable avec d'autres améliorations de bouclier.
Dure 1 heure.
Gardien agressif-La menace générée augmente de 10%
Spécialisation en armes à une main--Les armes à une main infligent 2% de dégâts supplémentaires
Détermination d'Acier-La durée des capacités Hypnose, Neutralisation, Sommeil, Peur et Confusion est réduite de 15%
Marteau de lumière : 20 : 20m
: Instantané
: 1 min
Lancement d'un marteau composé d'énergie de Vie sur la cible, infligent 54 à 58
points de dégâts de Vie et l'étourdissant pendant 3 secondes. Augmente également le niveau de menace et confère 1 point d'attaque.
La grâce sous pression-Les chances de frappe avec des attaques au corps à corps augmentent de 3% grâce au bouclier.
Volonté renforcée-Les sorts infligent 3% de dégâts en moins
Bouclier martial-Chaque parade réussie a 25% de chances d'augmenter les points d'attaque de 1.
Défense inébranlable-Vous subissez 20% de dégâts en moins quand vous réussissez un blocage
Dévotion du Paladin : 10
: Instantané
: 1 min
Rompt l'emprise des effets Étourdissement, Peur, Désarmement et Confusion
Colère vengeresse-Rétribution, Contre-attaque désarmante et Représailles de Paladin infligent 10% de dégâts supplémentaires
Protection respectueuse : 15
: Instantané
: 3 min
Entoure tous les alliés dans un rayon de 10 mètres d'un champ d'énergie qui absorbe des dégâts pendant 30 secondes.
  • 1 pt : 263 pts de dégâts
  • 2 pts : 460 pts de dégâts
  • 3 pts : 657 pts de dégâts
Equilibre du pouvoirLes attaques bloquées infligent à l'attaquant des dégâts de Vie équivalent à 10% des dégâts de l'attaque
Résolution Karmique-Rétribution et Contre-attaque désarmante soignent le Paladin à hauteur de 15% des dégâts infligés
Protection respectueuse améliorée-Les effets de Protection respectueuse sont prolongés de 4 secondes
Faire pencher la balance-Équilibre du Pouvoir vous soigne également à hauteur de 50% de ses dégâts infligés
Dévotion du Paladin améliorée-Le délai de récupération de Dévotion du Paladin est réduit de 15 secondes
Bouclier de l'Elu : 10
: Instantané
: 15 sec
Confère une force vertueuse à un bouclier, augmentant la blocage de 5% et l'armure de 317 points. Non cumulable avec d'autres améliorations de bouclier.
Dure 1 minute
Represailles de Paladin : 15 : cac
: Instantané
: 1 min
Un blocage réussi est suivi d'une attaque ample au corps à corps contre un maximum de 10 ennemis à portée, infligeant 120% de dégâts d'arme plus 122 à 126 points de dégâts physiques et étourdissant les adversaires pendant 3 secondes; Fait augmenter la menace. Cette capacité n'est pas soumise au délai de récupération général et procure 1 point d'attaque.


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure de la montée en niveau de votre âme dans les branches supérieures.



Racines du Paladin
Frappe du Juste : 10 : cac
: Instantané
En profitant d'un faille dans la défense de la cible, le Guerrier lui assène un coup puissant, infligeant des dégâts physiques supplémentaires.
  • 1 pt : 100% des dégâts d'arme plus 12 pt de dégâts
  • 2 pts : 120% des dégâts d'arme plus 20 pt de dégâts
  • 3 pts : 140% des dégâts d'arme plus 29 pt de dégâts
Blocage agressif : 20 : cac
: Instantané
: 15 sec
Frappe l'ennemi avec un bouclier, infligeant 20 à 22 points de dégâts physiques, modifiés par la Force, et offrant au Guerrier un bonus de 20 % au blocage pendant 15 secondes. Nécessite un bouclier. Fait augmenter la menace. cette capacité rapporte 1 point d'attaque.
Frappe pacificatrice : 20
:Instantané
Corps à corps
Frappe un ennemi, le déséquilibrant et lui infligeant les dégâts d'arme plus 8 à 10 points de dégâts physiques et réduisant les dégâts qu'il cause au corps à corps de 5% pendant 15 secondes. Fait augmenter la menace. Cette capacité rapporte 1 point d'attaque.
Retribution : 10 : cac
: Instantané
: 6 sec
Un blocage réussi est suivi d'un coup dévastateur infligeant 120% des dégâts d'arme plus 22 à 25 points de dégâts physiques. Fait augmenter la menace. Cette capacité n'est pas soumise au délai de récupération général et procure 1 point d'attaque.
Egide de Vitalité : 10 : 35m
:Instantané
Lie le pouvoir de la Vie dans le corps de l'allié choisi, augmentant son Endurance de 5 points.
Dure 1 heure
Don du Paladin :0
: Instantané
Augmente le maximum de points de vie de 0.46 % pour chaque point d'âme utilisé dans l'arbre du Paladin. S'ajoute aux autres capacités de don du Guerrier
Giffle : 25 : cac
: Instantané
: 6 sec
Envoie un bouclier dans le visage de l'ennemi, infligeant 234 à 37 points de dégâts physiques, modifiés par a force et interrompt le lancer de sort.
Nécessite un bouclier. Cette capacité n'est pas soumise au délai de récupération général et rapporte 1 point d'attaque
Contact de Vie : 10 : 20m
: Instantané
: 10 min
Soigne complètement le Guerrier. N'active pas de délai de récupération général
Lancer de Bouclier : 10 : 20m
: Instantané
: 8 sec
Expédie un bouclier sur la cible, infligeant 49 à 53 points de dégâts et l'obligeant à attaquer le Guerrier pendant 3 secondes.
Balayage : 25 : cac
: Instantané
: 15 sec
Frappe jusqu'à trois cibles, infligeant les dégâts d'âme plus 20 à 22 points de dégâts physique, ainsi que 51 points de dégâts de Vie. Cette capacité procure 1 point d'attaque
Jugement : 25
: Instantané
: 1 min
Déchaine une vague d'énergie, infligeant 35 à 38 points de dégâts à tous les ennemis à proximité. Les ennemis touchés sont forcés d'attaquer le Guerrier pendant 3 secondes..
Grâce de la vie : 50 : 20m
: 8 sec
Ressuscite un allié au choix. Inutilisable au combat
Charge de bouclier : 10 : 3-20m
: Instantané
: 15 sec
Fonce sur un ennemi avec un bouclier, infligeant 68 à 71 points de dégâts en l'immobilisant pendant 2 sec.
Nécessite un bouclier. Fait augmenter le menace. cette capacité procure 1 point d'attaque.
Contre-attaque désarmante : 10 : cac
: Instantané
: 30 sec
Un blocage réussi est suivi d'une frappe contre le bras armé d'un ennemi, infligeant 120% des dégâts d'arme plus 453 à 56 points de dégâts physiques et désarmant l'ennemi pendant 5 secondes.
Fait augmenter la menace. Cette capacité ne peut pas rater ni être esquivée ou parée, n'est pas soumise au délai de récupération général et procure 1 point d'attaque.
Egide de Salut : 10
: Instantané
: 10 sec
Confère le pouvoir de la vie à tous les membres du groupe dans un rayon de 25 mètres, augmentant leur Endurance de 10 pts. Vous ne pouvez activer qu'un seul sort d'Egide à la fois.
Dure 1 heure
Balance de la Justice : 15 : cac
: Instantané
: 8 sec
Déchaine l'énergie sur tous les ennemis à proximité: la prochaine fois qu'un ennemi affecté attaque quelqu'un, il subira les dégâts d'arme plus des dégâts de Vie.
  • 1 pt : 100% des dégâts d'arme plus 46 pts de dégâts
  • 2 pts : 120% des dégâts d'arme plus 81 pts de dégâts
  • 3 pts : 140% des dégâts d'arme plus 116 pts de dégâts
Decret de Lumière : 25 : 20m
:Instantané
: 12 sec
Arme au corps à corps requise
Lance un marteau d'énergie de la Vie vers un ennemi, infligeant 108 points de dégâts de Vie à u maximum de 5 ennemis. De plus, toutes les attaques du Paladin ne provoquant pas de dégâts répétés infligent 72 points de dégâts de Vie à un maximum de 5 ennemis pendant les 12 prochaines secondes. Fait augmenter la menace.
Cette capacité rapporte 1 point d'attaque.
Préservation : 50 : 20m
:Instantané
: 15 min
Un allié obtient la protection des énergies de la vie. A chaque fois qu'il subit des dégâts, il récupère 10% de sa santé maximum. Inutilisable sur le Guerrier
Garde infranchissable : 10
: Instantané
: 1 min
Le Guerrier bloque toutes les attaques entrantes.
  • 1 pt : 2 secondes
  • 2 pts : 5 secondes
  • 3 pts : 10 secondes
Extase de la Vie : 35
: Instantané
: 10 min
Remplit une zone d'énergie de la Vie. Tous les membres du groupe à l'intérieur subissent des dégâts réduits de 10% et sont en plus soignés de 100% des points de vie maximum du Guerrier pendant 6 secondes. N'active pas de délai de récupération général


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Rift: Planes of Telara™ par Trion Worlds Inc.
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