Capacités raciales



Les Gardiens


Nains
Densité - Les Nains peuvent tomber de deux fois plus haut que les autres races.
Miracle de Glasmarteau - La résistance à l'Eau augmente de 20 points.


Hauts-Elfes
Vol angélique : 15 sec
: Instantané
: 30m
Vole vers la zone choisie. Inutilisable en combat.
Grâce de la Forêt - La résistance à la Vie augmente de 20 points.


Mathosiens
Hurlement de motivation : 2 min
: Instantané
Augmente la vitesse de déplacement des Mathosiens et les membres du groupe à proximité de 30% pendant 10 secondes. Cette capacité ne peut être utilisée au combat.
Héritage de l'Ombre - La résistance à la Mort augmente de 20 points.


Les Renégats


Eth
Agilité : 2 min
: Instantané
Augmente la vitesse de déplacement de 70% pendant 15 secondes. Cette capacité ne peut être utilisée au combat.
Droit inné de l'habitant du Désert - La résistance à la Terre augmente de 20 points.


Kelari
Frénésie Kelari : 2 min
: Instantané
Le Kelari se transforme en Renard pendant 30 secondes maximum, réduisant la portée à laquelle les ennemis l'agressent et faisant disparaître tout familier qu'il pourrait avoir. Cette capacité n'est pas utilisable en combat.
Héritage des iles du Feu - La résistance au Feu augmente de 20 points.


Bahmi
Saut Puissant : 15 sec
: Instantané
Transporte jusqu'à la zone sélectionnée. Ne peut pas être utilisé en combat.
Héritage des iles du Feu - La résistance à l'Air augmente de 20 points.

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