Arbre du Saboteur



Le saboteur est un spécialiste de l'attaque qui manie les explosifs et le feu pour anéantir ses ennemis et prendre le contrôle du champ de bataille. Un saboteur bien préparé peut venir à bout d'un groupe d'ennemis tout en évitant l'affrontement direct.

Rôle : Offensif
Associations conseillées : Traqueur de Failles, Rôdeur

: consommation en énergie
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme.



Branches du Saboteur
Bombardement à longue portée-La portée de vos Bombes augmente de 2 mètres et leur délai de récupération est réduit de 1 seconde.
Doigts Habiles-Votre dextérité bénéficie d'une amélioration de 3%
Charge explosive améliorée-Votre charge explosive ignore 25% de l'armure de votre ennemi à la détonation.
Piège barbelé 20
1 sec
Pose un piège qui fait saigner l'ennemi à hauteur des dégâts d'arme plus 100 pts de dégâts physiques en 10 secondes au déclenchement. Vous ne pouvez poser qu'un piège à la fois. Le piège reste en place 60 secondes. Tous les pièges ont le même délai de récupération
Accroche à distance-La distance à laquelle vous pouvez connecter vos Charges augmente de 2 mètres
Puissance explosive accrue-Vos charges infligent 3% de dégâts supplémentaires
Survie au combat-Réduit la durée de tous les Étourdissements Immobilisations et Ralentissements que vous subissez de 25%.
Mise en place silencieuse-Vous avez 33% de chances de ne pas augmenter la menace de l'ennemi quand vous connectez des Charges
Piège d'enchevêtrement 20
1 sec
Pose un piège qui immobilise l'ennemi et les autres dans un rayon de 3 mètres pendant 8 secondes au déclenchement. L'effet cesse en cas de dégâts. Vous ne pouvez poser qu'un piège à la fois. Le piège reste en place pendant 60 secondes. Tous les pièges ont le même délai de récupération.
Charge à pointes améliorée-Les effets de Charge à pointes sont prolongés de 3 secondes
Bombe à retardement 30 20 m
Instantané
8 sec
Connecte une Bombe à retardement à l'ennemi qui explose aprés 8 secondes, infligeant les dégâts d'arme plus 82 à 85 pts de dégâts de Terre à l'ennemi et jusqu'à 10 ennemis proches.
Détonation améliorée-Votre Détonation inflige 5% de dégâts supplémentaires.
Charge accrue-L'ampleur de chaque charge attachée à un ennemi est augmentée de 1 point au moment de son explosion.
Bombe d'annihilation 30 20 m
Instantané
30 sec
JLance une bombe sur l'ennemi infligeant les dégâts d'arme plus 96 à 100 points de dégâts de Terre à l'ennemi et un maximum de 10 ennemis à proximité. Les ennemis touchés sont étourdis pendant 2 secondes. Cette attaque ne rate jamais et ne peut-être bloquée, parée ou esquivée.
Spécialiste en bombesAugmente les dégâts de vos Bombes de 3%
Piège d'enchevêtrement amélioré-Le rayon de l'effet Immobilisation provoqué par votre piège d'enchevêtrement augmente de 4 mètres
Shrapnels résiduels-Votre Charge à shrapnels inflige 50% de dégâts supplémentaires en 6 secondes
Spécialiste en démolition-Vos bombes d'annihilation déclenchent toutes les Charges explosives et à pointes sur la cible principale. Les dégâts provoqués par l'explosion affectent 1 autre ennemi dans un rayon de 7 mètres de la cible principale
Bombardement intensif 0 2 min
Instantané
Réinitialise le délai de récupération de toutes les bombes et supprime le délai de récupération des 3 bombes suivantes
Le Trappeur-Vos pièges n'ont plus de délai de récupération
Mines terrestres 20
1 sec
15 sec
Pose 4 Mines terrestres autour du Voleur. Chaque Mine Terrestre inflige les dégâts d'arme plus 264 à 269 points de dégâts de Terre et fait voler l'ennemi dans les airs au déclenchement. Les Mines terrestres restent en place pendant 60 secondes.



Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure de la montée en niveau de votre âme dans les branches supérieures.



Racines du Saboteur
Charge explosive 30 20 m
Instantané
Connecte une charge à l'ennemi infligeant les dégâts d'arme plus 9 à 11 points de dégâts physiques par Charge à la détonation. Jusqu'à 5 Charges peuvent être connectées à l'ennemi. L'énergie est récupérée si le Voleur est hors combat.
Rapporte 1 pt de Combo.
Détonation 40 30 m
Instantané
Une attaque finale qui inflige les dégâts d'arme plus des dégâts physiques et fait exploser les Charges que vous avez connectées à l'ennemi. Le coût en énergie est réduit par la présence de points de combo. Le Bonus de dégâts de la puissance d'attaque augmente en fonction des points de combo. Cette attaque ne rate jamais et ne peut pas être parée, esquivée ou bloquée.
  • 1 pt : 9 pts de dégâts
  • 2 pts : 15 pts de dégâts
  • 3 pts : 21 pts de dégâts
  • 4 pts : 24 pts de dégâts
  • 5 pts : 30 pts de dégâts
Bombe adhésive 30 20 m
Instantané
15 sec
Lance une bombe qui rend le sol visqueux, réduisant la vitesse de déplacement des ennemis de la zone de 70%.
Dure 8 Secondes.
Bombe à fragmentation 30 20 m
Instantané
Jette une bombe à l'ennemi, infligeant les dégâts d'arme plus 21 à 24 points de dégâts physiques à l'ennemi et un maximum de 10 ennemis à proximité.
Pistage de Technogolems 0
Instantané
Montre l'emplacement de tous les technogolems à proximité sur la mini carte
Charge à Pointes 30 20 m
Instantané
Connecte une Charge à l'ennemi le faisant saigner à raison des dégâts d'arme plus 36 points de dégâts physiques par Charge en 9 sec à la détonation. Jusqu'à 5 Charges peuvent être connectées à l'ennemi. L'énergie est récupérée si le Voleur est hors combat.
Rapporte 1 pt de combo
Bombe chimique 30 20 m
Instantané
15 sec
Lance une bombe qui contamine la zone ciblée, infligeant les dégâts d'armes plus 72 points de dégâts de Terre en 8 secondes aux ennemis se trouvant dans la zone.
Charge à shrapnels 30 20 m
Instantané
Connecte une Charge à l'ennemi infligeant les dégâts d'arme plus 23 à 26 points de dégâts physiques par Charge à l'ennemi et aux ennemis proches à la détonation. Jusqu'à 5 Charges peuvent être connectées à l'ennemi. L'énergie est récupérée si le Voleur est hors combat.
Rapporte 1 pt de combo
Charge à chausse-trappes 30 20 m
Instantané
Connecte une Charge à l'ennemi infligeant les dégâts d'arme plus 29 à 32 points de dégâts de Terre et réduisant la vitesse de déplacement de 10% par Charge à la détonation. Dure 8 secondes. Jusqu'à 5 Charges peuvent être connectées à l'ennemi. L'énergie est récupérée si le Voleur est hors combat.
Rapporte 1 pt de combo
Piège affaiblissant 20
1 sec
Pose un piège qui réduit la puissance d'attaque et la Puissance de sort de l'ennemi et les autres dans un rayon de 7 mètres de 16 pts pendant 10 sec au déclenchement. Vous ne pouvez poser qu'un piège à la fois. Le piège reste en place 60 sec.
Tous les pièges ont le même délai de récupération
Charge à éclats 30 20 m
Instantané
Connecte une charge à l'ennemi, infligeant les dégâts d'arme plus 32 à 35 points de dégâts de Terre et réduisant l'armure de l'ennemi de 4% par Charge à la détonation. Jusqu'à 5 Charges peuvent être connectées à l'ennemi. Dure 30 secondes. L'énergie est récupérée si le Voleur est hors combat.
Rapporte 1 pt de combo
Charge à concussion 30 20 m
Instantané
Connecte une Charge à l'ennemi l'étourdissant pendant 1 seconde, par Charge à la détonation. Jusqu'à 5 Charges peuvent être connectées à l'ennemi.L'énergie est récupérée si le Voleur est hors combat.
Rapporte 1 pt de combo
Incrimination 20 30 m
Instantané
30 sec
Une fois activée, toute la menace générée est transférée pendant 6 secondes sur le membre du groupe ou du raid désigné. Cette capacité ne déclenche pas le délai de récupération général.
Charge à braises 30 20 m
Instantané
Connecte une Charge à l'ennemi infligeant des dégâts d'arme plus 43 à 46 points de dégâts de Terre et 2% de dégâts supplémentaires par Charge pour chaque attaque à la détonation. Dure 30 secondes. Jusqu'à 5 Charges peuvent être connectées à l'ennemi. Dure 30 secondes. L'énergie est récupérée si le Voleur est hors combat.
Rapporte 1 pt de combo
Attrape-nigauds 20
1 sec
Pose un piège qui inflige les dégâts d'arme plus 233 à 239 points de dégâts physiques aux ennemis à proximité au déclenchement. Vous ne pouvez poser qu'un piège à la fois. Le piège reste en place 60 secondes. Tous les pièges ont le même délai de récupération.
Bombe asphyxiante 30 20 m
Instantané
30 sec
Jette une bombe qui fait étouffer les ennemis dans la zone, les réduisant au Silence. Dure 8 secondes.
Baroud d'honneur 0 30 sec
Instantané
Dans un moment de désespoir le Voleur fait sauter tous ses explosifs, infligeant les dégâts d'arme plus 437 à 443 points de dégâts de Terre au Voleur et aux ennemis à proximité
Mise en place rapide 0
Instantané
1 min
Une fois activée, la prochaine capacité de Charge connecte 5 Charges et ajoute 5 pts de combo à l'ennemi.


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