Ames de la Lame Noire


La Lame Noire est un spécialiste de l'attaque qui combine des pouvoirs d'arcane et un certain talent à l'épée. Il profite de l'obscurité pour se glisser auprès de ses cibles et frappe avec précision afin de laisser que des montagnes de cadavres derrière lui.

Rôle : Offensif
Association conseillées : Traqueur de Failles , Rôdeur

: consommation en énergie
: temps de récupération
: temps d'incantation
: portée

Les Branches


Pour débloquer de nouvelles compétences ou caractéristiques dans la partie Branche de l'Arbre vous devez y dépenser vos points d'âmes acquis au fur et à mesure des changements de niveaux de votre âme



Branches de la Lame Noire
Mort Primitive-Frappe primitive a 10% de chances d'infliger 50% de dégâts de Mort supplémentaires
Frappe brulante améliorée-Les chances de coup critique de votre Frappe Brûlante augmente de 5%
Fureur Brûlante-Les dégâts de vos capacités rapportant des points de combo augmentent de 3%
Coup de Grâce-Vos frappes finales infligent 3% de dégâts supplémentaires
Force Crépusculaire 30 20 m
Instantané
10 sec.
Arme corps à corps requise
Le Voleur imprègne son arme d'énergie mortelle et la jette sur l'ennemi, infligeant les dégâts d'arme plus 28 à 31 pts de dégâts de Mort. Un bonus de dégâts de puissance d'attaque supplémentaire de 50% est ajouté à l'attaque.
Rapporte 1 point de Combo
Etat instable-Augmente les dégâts de vos attaques de Feu et de Mort de 3%
Harmonie Feu-Mort-Les dégâts que vous subissez des attaques de Feu et de Mort sont réduits de 5% et les dégâts infligés par vos attaques augmentent de 1%
Force crépusculaire améliorée-Votre Force crépusculaire ralentit la cible, réduisant la vitesse de déplacement de 30% pendant 6 secondes
Lancer enflammé 40 20 m
Instantané
Arme corps à corps requise
Une attaque finale qui envoie une arme enflammée à l'ennemi, infligeant les dégâts d'arme plus des dégâts de Feu. La présence de points de combo réduit le coût en énergie et augmente le bonus de dégâts de la puissance d'attaque.
Peau fondue-Vos lames des feux de l'enfer ont 50% de chances d'infliger 5% de dégâts supplémentaires à la cible pendant les 15 prochaines secondes.
Crépuscule-Le délai de récupération de Frappe crépusculaire et Force crépusculaire diminue de 1 seconde et leurs dégâts augmentent de 5%
Fureur Noire 0
Instantané
2 min
Les forces des ténèbres mettent le Voleur dans un état de frénésie, supprimant le délai de récupération de force crépusculaire et Frappe crépusculaire et réduisant leur coût en énergie de 50%. Dure 15 secondes.
Flamme Persistante-Si l'ennemi souffre de l'effet de Pointe ardente, votre Frappe brûlante et votre Lancer enflammé ont 20% de chances de lancer Pointe ardente sur lui.
Confinement obscur 20 20 m
Instantané
30 sec
Enveloppe l'ennemi dans un suaire de ténèbres, l'incapacitant pendant 15 secondes. tout dégât subi par l'ennemi affecté annule l'effet.
Enchantements d'arme améliorés-Vos enchantements d'arme infligent 15% de dégâts supplémentaires
Rétention thermique-Vous avez 20% de chances de garder la chaleur pendant 30 secondes à chaque fois qu'une capacité infligeant des dégâts et rapportant des points de combo est utilisée, augmentant les dégâts des attaques non physiques de 2%. Lorsque cet effet est appliqué 5 fois, votre attaque finale suivante inflige 30% de dégâts supplémentaires et supprime l'effet.
Guetteur nocturne-Frappe brûlante, Lancer enflammé, Frappe crépusculaire et Force crépusculaire infligent 10% de dégâts supplémentaires si la santé de l'ennemi est en-dessous des 30%
Fléau des Ténèbres 40 50 m
Instantané
30 sec
Une attaque finale qui inflige des dégâts de Mort supplémentaires pendant les 10 prochaines attaques au corps à corps du Voleur avec une arme. La présence de points de combo réduit le coût en énergie et augmente le bonus de dégâts de la puissance d'attaque.
Incendie- Flamboiement d'arme et Chaînes ardentes brûlent vos ennemis à raison de 33% de dégâts supplémentaires en 6 secondes.
Du crépuscule à l'aube 60 20 m
Canalisateur
1 min
Écrase l'ennemi grâce aux forces des ténèbres, l'immobilisant et lui infligeant les dégâts d'arme plus 679 points de dégâts de Mort en 4 secondes. Un bonus d'attaque supplémentaire de 100% est ajouté à l'attaque. Rapporte 1 point de combo. Pendant qu'il canalise cette capacité, le Voleur gagne 1 point de combo supplémentaire par seconde.


Les Racines


Les capacités de la partie Racines se débloquent automatiquement au fur et à mesure de la montée en niveau de votre âme dans les branches supérieures.



Racines de la Lame Noire
Frappe Brûlante40 : cac
: Instantané
Arme corps à corps requise
Une attaque finale qui inflige les dégâts d'arme plus des dégâts de Feu. Le coût en énergie est réduit par la présence de points de combo. Le bonus de dégâts de puissance d'attaque augmente en présence de points de combo.
Pointe Ardente 30 20 m
Instantané
Arme corps à Corps requise
Le Voleur enflamme son arme et la lance à l'ennemi, infligeant les dégâts d'arme plus 14 points de dégâts de Feu en 10 secondes. utilisable 3 fois.
Rapporte 1 point de combo (rang 3)
Frappe Primitive 30
Instantané
Arme corps à corps requise
Une attaque puissante infligeant les dégâts d'arme plus 7 à 9 points de dégâts physiques. Rapporte 1 point de combo (rang 3)
Dissimulation 0 10 sec
Instantané
Le Voleur passe en mode dissimulation pendant 30 secondes. Pendant ce temps, sa vitesse de déplacement est réduite de 30%. Cette capacité n'est pas utilisable en cours de combat. Toute attaque portée supprime l'effet.
Terreur Noire 30
Instantané
Arme corps à corps requise
Nécessite la furtivité
Surgit de l'ombre et terrorise l'ennemi, infligeant les dégâts d'arme plus 33 à 36 points de dégâts de Mort et le désorientant pendant 2 secondes.
Rapporte 1 point de combo
Lames des Feux de l'Enfer 0
Instantané
Le voleur enchante des armes avec le pouvoir du feu, chaque attaque avec les armes à 20% de chance d'infliger 13 pts de dégâts de Feu.
Dure 1 heure. Vous ne pouvez utiliser que 2 Enchantements d'armes à la fois
Espoir Perdu 20 20m
Instantané
Nécessite la furtivité
Désespère l'ennemi, l'immobilise pendant 45 secondes. L'ennemi ne doit pas être au combat. Tout dégâts sur l'ennemi supprime l'effet. Vous ne pouvez immobiliser qu'un seul ennemi à la fois. Cette attaque ne fait pas sortir le voleur du mode furtif
Flamboiement d'âme 30 cac
Instantané
Arme corps à corps requise
Une attaque ardente infligeant les dégâts d'arme plus 26 à 29 points de dégâts de Feu à l'ennemi et à un maximum de 8 autres ennemis à proximité
Sombre mal 50 20 m
Instantané
Arme corps à corps requise
Nécessite la Furtivité
Surgit de l'ombre et met l'ennemi en péril, infligeant les dégâts d'arme plus 56 à 60 points de dégâts de Mort, plus 20% de dégâts supplémentaires pendant 8 secondes. Rapporte 2 points de combo
Frappe crépusculaire 40 cac
10 sec
Instantané
Arme corps à corps requise
Une frappe redoutable infligeant les dégâts d'arme plus 40 à 43 points de dégâts de mort. Un bonus de dégâts de puissance d'attaque supplémentaire de 50% est ajouté à l'attaque.
Rapporte 2 points de combo
Chaînes ardentes 30 20m
Instantané
6 sec
Arme corps à corps requise
Tire un jet de flamme à l'ennemi, infligeant les dégâts d'armes plus 33 à 36 points de dégâts de Feu à l'ennemi et jusqu'à 3 ennemis proches.
Abri crépusculaire 0
Instantané
2 min
Le Voleur se réfugie dans l'ombre, réduisant les dégâts subis de 80%, mais aussi les dégâts infligés de 40%.
Dure 8 secondes.
Lames Fumantes 0
Instantané
Le Voleur enchante ses armes avec le pouvoir du Feu, chaque attaque avec les armes a 20% de chances d'infliger 27 points de dégâts de Feu en 12 secondes. Applicable jusqu'à 5 fois.
A la 5eme accumulation, la prochaine application de cet effet consomme l'accumulation sur l'ennemi en infligeant 99 points de dégâts de Feu. Dure 1 heure.
Vous ne pouvez appliquer que 2 Enchantements d'armes à la fois.
Etouffement 40 20 m
Instantané
Arme corps à corps requise
Nécessite la furtivité
Étouffe l'ennemi, infligeant les dégâts d'arme plus 78 à 81 points de dégâts de Mort et le réduisant au Silence pendant 5 secondes. Rapporte 1 point de combo
Lames Fatales 0
Instantané
Le Voleur enchante ses armes avec la magie de la Mort, chaque attaque avec les armes a 20% de chances d'infliger 29 points de dégâts de Mort et ajoute une malédiction sur l'ennemi qui dure 15 secondes, réduisant les soins reçus de 50%. Dure 1 heure
Vous ne pouvez infliger que 2 Enchantements d'armes à la fois.
Transcendance crépusculaire 0
Instantané
2 min
Supprime tous les effets nocifs existants et immunise le Voleur contre tous les effets de dégâts pendant 4 secondes
Noir complet 0
Instantané
2 min
Crée une brume obscure, faisant échouer toutes les attaques infligeant des dégâts contre le Voleur. Dure 6 secondes
Flamme vivante50
Instantané
1 min
En manipulant les énergies ardentes qui se trouvent dans le Plan de Feu, le Voleur se transforme en manifestation ardente qui inflige les dégâts d'arme plus 1617 points de dégâts de Feu en 5 secondes à 10 ennemis à proximité.


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Rift: Planes of Telara™ par Trion Worlds Inc.
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