Les Classes



Dans Rift: Planes of Telara, les joueurs incarnent l'un des Élus, les héros tués lors de la grande Guerre de l'Ombre et ressuscités pour combattre les forces de Regulos. En tant qu'Élus, les joueurs ont accès à des pouvoirs spéciaux, le plus puissant d'entre eux étant la Fusion des âmes : la capacité de communier et fusionner avec les âmes des anciens héros de Telara.

La Fusion des âmes offre un nombre de combinaisons presque infini. Dans Rift: Planes of Telara, il est conseillé d'expérimenter plusieurs combinaisons d'âmes et de compétences pour trouver le style qui vous correspond réellement!

Sélection directe de la classe:

Les Âmes



Lors de la création de leurs personnages, les joueurs peuvent choisir une âme d'Élu parmi l'une des quatre Vocations: Guerrier, Clerc, Mage, et Voleur. Ces âmes, dont le pouvoir augmente au fur et à mesure de leur spécialisation, sont malléables et disposent de compétences équilibrées qui les rendent idéales aussi bien pour jouer en mode solitaire qu'en groupe. Les joueurs pourront par la suite choisir d'améliorer, de remplacer, ou fusionner avec des âmes ayant suivies la même vocation.Le processus d'activation des âmes que les joueurs découvrent au cours de leurs aventures est appelé la "Fusion des Âmes".

Les joueurs tireront aussi profit d'âmes plus spécialisées, les "Âmes Héroïques". Celles-ci ouvrent la voix vers de nouvelles aventures passionnantes et rétribuent les joueurs qui les découvriront toutes, avec de somptueuses récompenses.

L'Arbre d'Âme



Chaque âme absorbée donne aux joueurs l'accès à un « Arbre d’Âme » unique. Cet arbre, contient tous les traits et compétences maîtrisés par l'âme lors de sa vie. Au fur et à mesure de la monté en niveau de votre personnage, vous gagnerez des Points d'Âme qui pourront être utilisés pour améliorer le niveau d’âme de votre arbre, donnant à votre personnage accès de nouveaux traits et compétences.

Le développement des branches



Les joueurs investissent leurs Points d'Âme dans les branches de L'Arbre d'Âme, choisissent les compétences spécifiques et les traits passifs qu'ils désirent. A chaque point dépensé, L'Arbre d'Âme monte en niveau, déverrouillant périodiquement de nouvelles possibilités d'avancement plus haut dans l'arbre.


Le développement des racines


Les joueurs débloqueront automatiquement de nouvelles compétences « racines » au fur et à mesure de la montée en niveau de l'arbre d'âme. Si les branches représentent les choix uniques qu'un joueur fait, les racines représentent la source de la puissance de l'âme à laquelle tous les joueurs peuvent accéder. Le déblocage des compétences « racines » est rapide au début, puis ralentit avec la montée en niveau de l'arbre.


Plusieurs âmes


Alors que les Élus gagnent en puissance, leur capacité à fusionner croit. La montée en niveau d'un personnage permet de fusionner avec d'autres âmes. Un personnage de niveau maximal pourra fusionner avec jusqu'à trois âmes de son choix.


Accès aux classes






















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