Les Donjons



Le péril rôde



Telara est un monde vaste possédant des paysages variés et une histoire riche ; elle est peu avare de cavernes profondes, de forteresses cachées et de ruines croulantes où vos ennemis ont élu domicile. Les Gobelins, les Trolls et bien pire encore, n'émergent de leurs caves obscures et nauséabondes que pour y entraîner les passants glacés de terreur. Les ennemis de Telara ont infesté les villes en ruines, construit des forteresses dans des terres désolées et dressé des monstres terrifiants afin de protéger leurs trésors. Dans des lieux anciens et sinistres, les blasphèmes s'entremêlent et rampent, attendant leur heure pour se soulever et ravager le monde.

Ces tanières sinistres, ces caches secrètes sont bien trop dangereuses pour le commun des mortels. Seuls les glorieux Élus ont la force et la résistance nécessaires pour braver les dangers dont regorgent les cavernes et les donjons où les membres du culte complotent. Les Gobelins doivent être débusqués de leurs cavernes fétides, et les lieux féériques hantés doivent être purgés de leurs horribles occupants. Les mineurs morts-vivants creusent en profondeur et risquent à tout moment de réveiller des créatures anciennes en sommeil. Ailleurs, les grands dragons tentent de se libérer de leurs prisons élémentaires. Venez, si vous l'osez, venez découvrir les rejetons des failles qui vous attendent dans les lieux les plus sombres et secrets de Telara.

RIFT™ offre une variété de périlleux donjons, raids et autres défis. Approchez si vous l'osez, et bravez les dangers qui vous attendent dans les bastions des envahisseurs.

Chroniques


(1 à 2 joueurs) (Page dédiée)

Dans les chroniques, des aventures originales en solo (pour les joueurs ultra équipés) ou en duo avec un ami, plongez au cœur de l'histoire palpitante de Telara, combattez aux côtés de héros légendaires et obtenez des objets rares lors de vos périples.

Donjons


(5 joueurs)
Conçus pour des équipes de cinq aventuriers, les donjons se déclinent en trois niveaux de difficulté.

  • Normal : ces antres constituent un défi excitant pour les personnages qui continuent de gravir les niveaux d'expérience à travers Telara.
  • Expert : une fois le niveau 50 atteint, retournez dans les donjons conquis alors que vous poursuiviez votre ascension vers des niveaux supérieurs, et obtenez-y du butin épique en affrontant des ennemis plus tenaces et des boss supplémentaires.
  • Épique : d'un degré de difficulté pour des groupes d'élite, ces donjons offrent les meilleures récompenses.


Raids


(10 - 20 joueurs) (Page dédiée)

Les raids invitent un groupe de dix à vingt joueurs à relever les plus grands défis que les ennemis de Telara peuvent leur lancer.
  • Prisme : un groupe de dix Élus est mis à l'épreuve dans une réalité alternative où la Tempête Sanglante a triomphé. (Page dédiée)
  • Raid de vingt joueurs : seules les forces les plus massives peuvent venir à bout des dragons et de leurs lieutenants dans de redoutables forteresses telles que Glasmarteau ou le Fléau de Vertécaille.


Les donjons disponibles


Cet article a été vu 8652 fois

Rift: Planes of Telara™ par Trion Worlds Inc.
Corpyright © 2010 Trion Worlds, Inc. Tous droits réservés.
Copyright © 2010 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Cristof Template: Cypher, Code: JB